Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'Achères - Page 18

Lundi 12 Décembre 2005 15:46

BeN si tu compte perdre Tes matchs on va s'arranger pour que quelqun de motiver ne vienne pas MDR
oP

Lundi 12 Décembre 2005 22:35

J'suis pa le seul à vouloir donner des pts alorsRire

Lundi 12 Décembre 2005 22:41

BoN donnez moi vos noms , je les note et aprés on s'arrange pour faire une jolie poule MDR
oP

Lundi 12 Décembre 2005 22:57

Bah moi je viens pas! naRire

Mardi 13 Décembre 2005 01:20

c'est domage tu rate quelque chose ! tout le monde veut donner ses points ! MDR
oP

Mardi 13 Décembre 2005 11:38

Ayez, j'suis inscrit.
Va falloir allez chercher mes points. Je ne les laisserais pas sans me défendre. Émoticône
Même si je risque d'être tête de série en NC-35, je n'ai pas la prétention de la gagner ... Un petit 1/4 finale me ferais plaisir. Émoticône
En toutes séries, j'attends du gros. Pourquoi pas deux charmantes desmoiselles Émoticône pour que je ne me déplace pas pour rien

Mardi 13 Décembre 2005 17:52

TouT le monde aimerai tomate masquée MDR mai je croit qu'il faut arreter de rêver ...
Je le savai que jo'aurai du faire de la GyM Émoticône Émoticône Émoticône
oP

Mercredi 14 Décembre 2005 11:15

aux dernières nouvelles, le tableau B (nc-50) est complet.

Mercredi 14 Décembre 2005 12:07

moi je vient juste de m'inscrireRire Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2005 16:55

ba il est pas complet si vous arrivez tot, yora toujours ma place PleurerPleurerPleurer

Mercredi 14 Décembre 2005 17:15

pOur le NC/50 ...
l'heure a laquelle il vaudrait mieux arrivée pOur etre OPERATIONNEL ..?
ce serait ?

Mercredi 14 Décembre 2005 18:43

et nc/35 y'a de places encore?et NC /ts?

Mercredi 14 Décembre 2005 18:44

La folle 95 t'y va comment?y'a qui de ton club qui y va?

Mercredi 14 Décembre 2005 18:49

la veille
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 14 Décembre 2005 20:30

je sais pas encOre !! parce qu'une petite de mOn club (sOn père) devait nOus emmener, mais a l'instant elle vient de me dire qu'elle peut pas.....
j'vais vOir ceux qui Ont des vOitures pOur m'emmener...
(pitinn en plus j'ai une sOirée, tOute la nuit avant le tOurnOi c'est chaud!!!)
et au pire ce sera mission RER !
des gens de mOn club (ceux que je sais)
y'a Yann (guyader), Romrom (berland), Domdom (veron), Romain Lacroix, Alexia Aumont, Mathilde MacOuin, Guillaume Albar, Sebastien Boudet..
j'crOis que c'est tOut ce que je sais !! après j'en suis pas certaineRire vOilà Content

hey pOur le NC/50 si j'arrive vers 9h c'est bOn ! sachant que sur l'affiche y'a écrit début 10h30 ? ? ? ?

Mercredi 14 Décembre 2005 22:35

Quelqu'un aurait l'adresse exacte aussi SVP (je ne sais pas si ça a deja été di) ?

Mercredi 14 Décembre 2005 23:10

vas voir l'affiche ds ton clubRire

Jeudi 15 Décembre 2005 17:07

j'ai pas de club

Jeudi 15 Décembre 2005 17:10

faudrait peut etre vous orgabiser un peu + tot quand ya un tournoi Émoticône plutot que Émoticône ou Émoticône ou Émoticône apré yaura pa de combat Émoticône a la table Émoticône mais sinon bonne chance atous !!

Jeudi 15 Décembre 2005 17:11

désolé pour les défauts de mon message car le brevet blanc de français c étai ce matin Émoticône
0
3
533 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois