Lundi 12 Décembre 2005 15:46
BeN si tu compte perdre Tes matchs on va s'arranger pour que quelqun de motiver ne vienne pas
Lundi 12 Décembre 2005 22:35
J'suis pa le seul à vouloir donner des pts alors
Lundi 12 Décembre 2005 22:41
BoN donnez moi vos noms , je les note et aprés on s'arrange pour faire une jolie poule
Lundi 12 Décembre 2005 22:57
Bah moi je viens pas! na
Mardi 13 Décembre 2005 01:20
c'est domage tu rate quelque chose ! tout le monde veut donner ses points !
Mardi 13 Décembre 2005 11:38
Ayez, j'suis inscrit.
pour que je ne me déplace pas pour rien
Mardi 13 Décembre 2005 17:52
TouT le monde aimerai tomate masquée
mai je croit qu'il faut arreter de rêver ...
Mercredi 14 Décembre 2005 11:15
aux dernières nouvelles, le tableau B (nc-50) est complet.Mercredi 14 Décembre 2005 12:07
moi je vient juste de m'inscrire
Mercredi 14 Décembre 2005 16:55
ba il est pas complet si vous arrivez tot, yora toujours ma place

Mercredi 14 Décembre 2005 17:15
pOur le NC/50 ...Mercredi 14 Décembre 2005 18:43
et nc/35 y'a de places encore?et NC /ts?Mercredi 14 Décembre 2005 18:44
La folle 95 t'y va comment?y'a qui de ton club qui y va?Mercredi 14 Décembre 2005 18:49
la veilleMercredi 14 Décembre 2005 20:30
je sais pas encOre !! parce qu'une petite de mOn club (sOn père) devait nOus emmener, mais a l'instant elle vient de me dire qu'elle peut pas.....
vOilà 
Mercredi 14 Décembre 2005 22:35
Quelqu'un aurait l'adresse exacte aussi SVP (je ne sais pas si ça a deja été di) ?Mercredi 14 Décembre 2005 23:10
vas voir l'affiche ds ton club
Jeudi 15 Décembre 2005 17:07
j'ai pas de clubJeudi 15 Décembre 2005 17:10
faudrait peut etre vous orgabiser un peu + tot quand ya un tournoi
plutot que
ou
ou
apré yaura pa de combat
a la table
mais sinon bonne chance atous !!
Jeudi 15 Décembre 2005 17:11
désolé pour les défauts de mon message car le brevet blanc de français c étai ce matin
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois