Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'Achères - Page 17

Dimanche 11 Décembre 2005 18:58

qui se lance pour un pronostique ?????????????????????????

Dimanche 11 Décembre 2005 19:14

mon prono, je serais à l'ouest.

Dimanche 11 Décembre 2005 21:08

Citation de La FoLLe 95 :
et mOi j'suis l'idOle de persOnne ??
bOn j'avOu c'est cOmpréhensible mdr!!!
vOus pOuriez faire semblant pOur m'faire plaisir !! Émoticône Émoticône
Si moi, jsuis ton idole pour les cam partyRire, +++ (achères)
|_0oR€nZ0o

Dimanche 11 Décembre 2005 22:34

si guigui bien sur Clin d'oeil mais que en porte-plume sur william lebran ( comme a tours ) sinon en classique bof bofRire non jdec :p

Dimanche 11 Décembre 2005 22:51

ah un nouvo pseudo encore benjamin.CRireRire

Dimanche 11 Décembre 2005 22:57

Nouveau pseudo ou pas toi t tjs un suceur et ca c encore plus drole je crois.

Dimanche 11 Décembre 2005 22:59

si on a une liste des joueurs et des joueuses c'est plus facile pour un pronostic
wla un bon entrainement

Dimanche 11 Décembre 2005 23:00

moi un suceur ouai si tu veux ....ca te derange ?Rire mais toi aussi un suceur regarde ton pseudo ..... benjamin .... bref remballe ...

Dimanche 11 Décembre 2005 23:04

Moi ca me dérange pas que tu suces ou que tu voles et si tu penses que je fais comme toi c que tu es encore beaucoup plus con que tu l'es déjà....

Dimanche 11 Décembre 2005 23:07

Ki suce ici ?Rire

superantitop ?

Dimanche 11 Décembre 2005 23:19

Bon revenons sur le sujet svp.

Dimanche 11 Décembre 2005 23:26

je suis peut-être con mais bon, bon allez t'as raison benjamin.CRireRireRire

Dimanche 11 Décembre 2005 23:55

Citation de superantitop :
je suis peut-être con mais bon, bon allez t'as raison benjamin.CRireRireRire

Té seulement con ? Té pa un sucuer aussi ?Rire

Dimanche 11 Décembre 2005 23:55

Ouppps désolé les gens moi sorti du sujet MDR

Dimanche 11 Décembre 2005 23:56

Cé cher ce tournoi Achères ?

Lundi 12 Décembre 2005 00:01

oui un suceur aussi Content

Lundi 12 Décembre 2005 00:23

Ptdr lach po laffere lui ...
oP

Lundi 12 Décembre 2005 10:24

bOn les gens mOtivé pOur achères Ou kOii ?
J-7

Lundi 12 Décembre 2005 14:37

Sa dépeN pour quel phase iL va compter ... Émoticône
oP

Lundi 12 Décembre 2005 14:40

Est ce qu'il reste encore des places ?
Je suis tellement mauvais en ce moment, que je suis prêt à tout pour perdre encore plus de matchs Émoticône
0
3
533 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois