Dimanche 11 Décembre 2005 18:58
qui se lance pour un pronostique ?????????????????????????Dimanche 11 Décembre 2005 19:14
mon prono, je serais à l'ouest.Dimanche 11 Décembre 2005 21:08

, +++ (achères)
Dimanche 11 Décembre 2005 22:34
si guigui bien sur
mais que en porte-plume sur william lebran ( comme a tours ) sinon en classique bof bof
non jdec :p
Dimanche 11 Décembre 2005 22:51
ah un nouvo pseudo encore benjamin.C
Dimanche 11 Décembre 2005 22:57
Nouveau pseudo ou pas toi t tjs un suceur et ca c encore plus drole je crois.Dimanche 11 Décembre 2005 22:59
si on a une liste des joueurs et des joueuses c'est plus facile pour un pronosticDimanche 11 Décembre 2005 23:00
moi un suceur ouai si tu veux ....ca te derange ?
mais toi aussi un suceur regarde ton pseudo ..... benjamin .... bref remballe ...
Dimanche 11 Décembre 2005 23:04
Moi ca me dérange pas que tu suces ou que tu voles et si tu penses que je fais comme toi c que tu es encore beaucoup plus con que tu l'es déjà....Dimanche 11 Décembre 2005 23:07
Ki suce ici ?
Dimanche 11 Décembre 2005 23:19
Bon revenons sur le sujet svp.Dimanche 11 Décembre 2005 23:26
je suis peut-être con mais bon, bon allez t'as raison benjamin.C

Dimanche 11 Décembre 2005 23:55



Dimanche 11 Décembre 2005 23:55
Ouppps désolé les gens moi sorti du sujet
Dimanche 11 Décembre 2005 23:56
Cé cher ce tournoi Achères ?Lundi 12 Décembre 2005 00:01
oui un suceur aussi
Lundi 12 Décembre 2005 00:23
Ptdr lach po laffere lui ...Lundi 12 Décembre 2005 10:24
bOn les gens mOtivé pOur achères Ou kOii ?Lundi 12 Décembre 2005 14:37
Sa dépeN pour quel phase iL va compter ...
Lundi 12 Décembre 2005 14:40
Est ce qu'il reste encore des places ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois