Mardi 29 Novembre 2005 15:40
ah non ca marche pas...Mardi 29 Novembre 2005 16:23
http://webperso.easyconnect.fr/cd78.fftt/home/tournois/homeTournoi.htmMardi 29 Novembre 2005 16:39
ah ba ouai ca marcheMardi 29 Novembre 2005 18:25
Oui là ça marche !! merciiMardi 29 Novembre 2005 18:35
Tableau A : Masculin NC à 65 (£1100pts) (1) Début : 8h30 60 € au premier
Mardi 29 Novembre 2005 18:39
faudrait juste voir les récompenses qui sont attribuées aux finalistes demi et au quart de finalistes sinon sa pourrait en décourager certains
Mardi 29 Novembre 2005 18:43
Ouai j'men sOuviens :sMardi 29 Novembre 2005 19:05
dit donc son compte bancaire est blindé
Mardi 29 Novembre 2005 19:19
mdrMercredi 30 Novembre 2005 13:38
Finalement je part certainement en week-end... Je ne serais donc pas là. Dommage, j'aurais aimé finir la première phase en beauté
Mercredi 30 Novembre 2005 19:08
tu tevitera des contres looping
Jeudi 01 Décembre 2005 23:14
moi je serai la j espere gagner quelques points avant la mi saison quand memeVendredi 02 Décembre 2005 14:22
moi t'inquiete, j'y vais pour la gagne du 65 et faire quelquechose en 50, avec ca j'espere bien finir 55 en janvier!!!!!Vendredi 02 Décembre 2005 14:52
ça va,t'es pas trop ambitieux riep
Vendredi 02 Décembre 2005 17:23
on l'est jamais trop
, bon j'avoue maintenant on est jamais a l'abri dune sale journée...
Vendredi 02 Décembre 2005 18:03
Et surtout tu seras pas tête de serie
Vendredi 02 Décembre 2005 19:00
Non Pierre tu gagneras pas Achères
... je serais sur ton chemin comme à Sucy et tu pourras pas gagner... et moi je veux etre 60 à la mi-phase donc on pourrait s'arranger (hein???)...Samedi 03 Décembre 2005 12:25
vous savez il va y avoir qui en 50?Samedi 03 Décembre 2005 12:30
moi je fait le 50Samedi 03 Décembre 2005 12:34
c' est koi ton nomVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois