Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'Achères - Page 12

Mardi 29 Novembre 2005 15:40

ah non ca marche pas...

Mardi 29 Novembre 2005 16:23

http://webperso.easyconnect.fr/cd78.fftt/home/tournois/homeTournoi.htm

Bien sur que ca marche.
Les racailles en France c des anges lol

Mardi 29 Novembre 2005 16:39

ah ba ouai ca marche

Mardi 29 Novembre 2005 18:25

Oui là ça marche !! mercii

Mardi 29 Novembre 2005 18:35

Tableau A : Masculin NC à 65 (£1100pts) (1) Début : 8h30 60 € au premier
Tableau B : Masculin NC à 50 (£1400pts) (1) Début : 10h30 90 € au premier
Tableau C : Féminin NC à 25 (£ 1450pts) (1) Début : 12h30 60 € au premier
Tableau D : Masculin NC à 35 (£1700pts) (1) Début : 13h 120 € au premier
Tableau E : Masculin Toutes Séries (1) Début : 15h30 150 € au premier



>> hey juste un ti truc cOmme ça, ce n'est pas du tOut par rappOrt a achères Ou quOi que ce sOit mais là j'ai un exemple... pOurquOi le NC/25 F , la premiere gagne 60eurOs tandis que le NC/50 en gagne déjà 90 !
après On se plaint qu'il n'y a pas beaucoup de filles dans le tennis de table...
(d'ailleurs avec le FSE, On va faire venir pleins de filles !! il faut relever le niveau parce que ça part en freestyle ! lOl)
bref j'trOuve dOmmage que les filles gagnent largement mOins que les garçOns ... (même si je sais qu'elles sOnt bcp mOins nOmbreuses, mais bOn pOur les faire venir....)

lol vOilà !! sinOn mOi jm'en fiche j'viens ! et j'cOntinues le pingpOng Clin d'oeilRire

Mardi 29 Novembre 2005 18:39

faudrait juste voir les récompenses qui sont attribuées aux finalistes demi et au quart de finalistes sinon sa pourrait en décourager certains Émoticône
PS : a noter que clémence BOUTEFEU n a gg que 24 € pour une demi-finale du tournoi national de ST MAUR .

Mardi 29 Novembre 2005 18:43

Ouai j'men sOuviens :s

Mardi 29 Novembre 2005 19:05

dit donc son compte bancaire est blindé Émoticône

Mardi 29 Novembre 2005 19:19

mdr

Mercredi 30 Novembre 2005 13:38

Finalement je part certainement en week-end... Je ne serais donc pas là. Dommage, j'aurais aimé finir la première phase en beauté Clin d'oeil

Mercredi 30 Novembre 2005 19:08

tu tevitera des contres looping Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2005 23:14

moi je serai la j espere gagner quelques points avant la mi saison quand meme

Vendredi 02 Décembre 2005 14:22

moi t'inquiete, j'y vais pour la gagne du 65 et faire quelquechose en 50, avec ca j'espere bien finir 55 en janvier!!!!!

Vendredi 02 Décembre 2005 14:52

ça va,t'es pas trop ambitieux riepRire

Vendredi 02 Décembre 2005 17:23

on l'est jamais tropRire, bon j'avoue maintenant on est jamais a l'abri dune sale journée...

Vendredi 02 Décembre 2005 18:03

Et surtout tu seras pas tête de serieRire
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Vendredi 02 Décembre 2005 19:00

Non Pierre tu gagneras pas AchèresRire... je serais sur ton chemin comme à Sucy et tu pourras pas gagner... et moi je veux etre 60 à la mi-phase donc on pourrait s'arranger (hein???)...
non donc en fait moi aussi j'y vais pour gagner le 65...

Samedi 03 Décembre 2005 12:25

vous savez il va y avoir qui en 50?

Samedi 03 Décembre 2005 12:30

moi je fait le 50
jespere aller le plus loin possible

Samedi 03 Décembre 2005 12:34

c' est koi ton nom
0
3
533 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois