Mardi 22 Novembre 2005 18:55
lequel?? rambou ou elancourt
Mardi 22 Novembre 2005 19:11
Ramboucourt ?
Mardi 22 Novembre 2005 19:41
non pas ram...... (desoler j'ai un peu de mal a taper ce som) elancourt c'est deja afficher mais je voulait l'avoirMardi 22 Novembre 2005 21:32
Pique l'affiche de ton club euhh ton futur club
Mardi 22 Novembre 2005 21:34
ouié remarque mais je c'est pas si ils seront content
Mardi 22 Novembre 2005 23:53
Essaie et tu verras bien
Mercredi 23 Novembre 2005 17:45
)
Mercredi 23 Novembre 2005 22:06
> fwprez : qu'est-ce qui se passe avec Rambouillet ?Vendredi 25 Novembre 2005 18:29
yahoooo jsui inscrit!!!!!!!Vendredi 25 Novembre 2005 18:50
Vendredi 25 Novembre 2005 19:53
Vendredi 25 Novembre 2005 21:53
il est bien ce tournoi????Vendredi 25 Novembre 2005 22:20
Je crois qu'on a déjà dit et répondu à cette question.Dimanche 27 Novembre 2005 15:52
Dimanche 27 Novembre 2005 15:59
Et quelle sera l'adresse de la salleDimanche 27 Novembre 2005 17:19
vous pouver recupere les affiches ici >>> http://webperso.easyconnect.fr/cd78.fftt/home/tournois/homeTournoi.htmLundi 28 Novembre 2005 18:26
hey vOus vOus sOuvenez des hOraires pOur le NC/45 ? et le NC/25F ?Lundi 28 Novembre 2005 21:26
Mardi 29 Novembre 2005 11:12
ça marche pas ^^Mardi 29 Novembre 2005 15:25
Si ca marche.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois