Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'Achères - Page 11

Mardi 22 Novembre 2005 18:55

lequel?? rambou ou elancourtRire

Mardi 22 Novembre 2005 19:11

Ramboucourt ?Rire
Les racailles en France c des anges lol

Mardi 22 Novembre 2005 19:41

non pas ram...... (desoler j'ai un peu de mal a taper ce som) elancourt c'est deja afficher mais je voulait l'avoir

Mardi 22 Novembre 2005 21:32

Pique l'affiche de ton club euhh ton futur clubRire
Les racailles en France c des anges lol

Mardi 22 Novembre 2005 21:34

ouié remarque mais je c'est pas si ils seront contentRire

Mardi 22 Novembre 2005 23:53

Essaie et tu verras bienRire
Les racailles en France c des anges lol

Mercredi 23 Novembre 2005 17:45

Citation de star-du-ping :
coucou c est moi star-du-ping vainqueur du tableau 25 a vga le dimanche

cherche info dessus pour voire si je me deplace ou pas c est ca les star (Rire)

PARIS 13 EN FORCE


Fait gaffe de pas tomber sur un 50 Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2005 22:06

> fwprez : qu'est-ce qui se passe avec Rambouillet ?

(je ne suis pas au courant)

Vendredi 25 Novembre 2005 18:29

yahoooo jsui inscrit!!!!!!!

Vendredi 25 Novembre 2005 18:50

Émoticône Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2005 19:53

Citation de Nivôdjeu :
> fwprez : qu'est-ce qui se passe avec Rambouillet ?

(je ne suis pas au courant)



hum..... on va dire qui se passe des "choses" ce n'est maintenant plus mon probleme


...

Vendredi 25 Novembre 2005 21:53

il est bien ce tournoi????

Vendredi 25 Novembre 2005 22:20

Je crois qu'on a déjà dit et répondu à cette question.
Les racailles en France c des anges lol

Dimanche 27 Novembre 2005 15:52

Citation de bouletdebeauchamp :
il est bien ce tournoi????


Tu y vas aussi

Dimanche 27 Novembre 2005 15:59

Et quelle sera l'adresse de la salle

Dimanche 27 Novembre 2005 17:19

vous pouver recupere les affiches ici >>> http://webperso.easyconnect.fr/cd78.fftt/home/tournois/homeTournoi.htm

Lundi 28 Novembre 2005 18:26

hey vOus vOus sOuvenez des hOraires pOur le NC/45 ? et le NC/25F ?
mercii

Lundi 28 Novembre 2005 21:26

Citation de fwprez :

Mardi 29 Novembre 2005 11:12

ça marche pas ^^

Mardi 29 Novembre 2005 15:25

Si ca marche.
Les racailles en France c des anges lol
0
3
533 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois