Samedi 03 Décembre 2005 12:40
beauvaisSamedi 03 Décembre 2005 12:45
a ok bon ba déja ke tu ma carotte la place de 1er aux finale par classements nationale lanée derniere alors la je vais me venger
Samedi 03 Décembre 2005 12:47
ah ok
on verra bien Samedi 03 Décembre 2005 12:49
moi je vais essayer de gratter quelques points pour passer 45Samedi 03 Décembre 2005 15:51
je confirme spin_tips, mais nempêche que tu foires la montée en R2
!!!
Samedi 03 Décembre 2005 16:43
ué c vré en + je doi gagner trois zéro en demi ! Samedi 03 Décembre 2005 19:58
contre kiSamedi 03 Décembre 2005 19:59
bon j'espere qu'il n'y aura pas trop de faux classement cet annéeSamedi 03 Décembre 2005 21:09
lol, sans rancune lascard :p:p, tu battrasd bien un jour, quand jrentrerais aucun revers :d. Jsais pas, on verra si t'es sage jle ferais
non sérieux jai el choix entre un ptit tournoi à P9 privé ^^^ca rigole plus et achères. On verra ce que fait serisier car il est aussi inviter
Samedi 03 Décembre 2005 21:11
mOn chOupinOu faut qu'il vienne a achères!!!!!!!!
Samedi 03 Décembre 2005 22:37
mdr, ils it pas encore, mais tkt, jvais le faire venir au truc de P9 moi :p:pDimanche 04 Décembre 2005 01:21

Dimanche 04 Décembre 2005 13:41
Oh nOnnnnnnnnnnn achères c'est mieux !!!
Dimanche 04 Décembre 2005 16:08
Vais tout déchirer en nc/65 si je viens!!!
mdr je sais même pas si je passerais les poules mdr
Dimanche 04 Décembre 2005 19:03
C'est quoi ton nom Dalaur???Dimanche 04 Décembre 2005 19:56
c'est marqué dans mon profil,j'avais perdu en demie celle que t'as gagné en finale du nc/70 à Sucy
Dimanche 04 Décembre 2005 20:59
ah ouais bah t'en as encore du points à faire... Par contre moi une quarantaine et je passe 60 les gens on peut toujours s'arranger si vous voyez ce que je veux dire...Dimanche 04 Décembre 2005 21:05
au moins 10 000 €Dimanche 04 Décembre 2005 21:13
M si jvoulai , jpourrai pas ... ^^Dimanche 04 Décembre 2005 21:17
ca métonnerai caVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois