Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'Achères - Page 13

Samedi 03 Décembre 2005 12:40

beauvais

Samedi 03 Décembre 2005 12:45

a ok bon ba déja ke tu ma carotte la place de 1er aux finale par classements nationale lanée derniere alors la je vais me vengerRire

Samedi 03 Décembre 2005 12:47

ah okRire on verra bien
g pas très bien joué depuis le début de la saison donc je peux me rattraper là

Samedi 03 Décembre 2005 12:49

moi je vais essayer de gratter quelques points pour passer 45

Samedi 03 Décembre 2005 15:51

je confirme spin_tips, mais nempêche que tu foires la montée en R2 Clin d'oeil !!!
|_0oR€nZ0o

Samedi 03 Décembre 2005 16:43

Émoticône ué c vré en + je doi gagner trois zéro en demi !
PS: tu fais Achères ?!

Samedi 03 Décembre 2005 19:58

contre ki

Samedi 03 Décembre 2005 19:59

bon j'espere qu'il n'y aura pas trop de faux classement cet année
Quel sport de ouf!

Samedi 03 Décembre 2005 21:09

lol, sans rancune lascard :p:p, tu battrasd bien un jour, quand jrentrerais aucun revers :d. Jsais pas, on verra si t'es sage jle feraisRire non sérieux jai el choix entre un ptit tournoi à P9 privé ^^^ca rigole plus et achères. On verra ce que fait serisier car il est aussi inviter
|_0oR€nZ0o

Samedi 03 Décembre 2005 21:11

mOn chOupinOu faut qu'il vienne a achères!!!!!!!!Rire

Samedi 03 Décembre 2005 22:37

mdr, ils it pas encore, mais tkt, jvais le faire venir au truc de P9 moi :p:p
|_0oR€nZ0o

Dimanche 04 Décembre 2005 01:21

Citation de La FoLLe 95 :
mOn chOupinOu faut qu'il vienne a achères!!!!!!!!Rire

Ne t'inquietes pas il va venir... enfin je l'espère pour toiRire
Les racailles en France c des anges lol

Dimanche 04 Décembre 2005 13:41

Oh nOnnnnnnnnnnn achères c'est mieux !!!
j'espère pOur mOi aussiRire

Dimanche 04 Décembre 2005 16:08

Vais tout déchirer en nc/65 si je viens!!!Rire mdr je sais même pas si je passerais les poules mdr
ça fait tôt quand même,8h30 a la salle Pleurer
ça dépendra de mon humeur et si je passe 60 à la mi saison je le fais pasRire

Dimanche 04 Décembre 2005 19:03

C'est quoi ton nom Dalaur???

Dimanche 04 Décembre 2005 19:56

c'est marqué dans mon profil,j'avais perdu en demie celle que t'as gagné en finale du nc/70 à SucyClin d'oeil

Dimanche 04 Décembre 2005 20:59

ah ouais bah t'en as encore du points à faire... Par contre moi une quarantaine et je passe 60 les gens on peut toujours s'arranger si vous voyez ce que je veux dire...
A combien vous acceptez de perdre un 65???

Dimanche 04 Décembre 2005 21:05

au moins 10 000 €

Dimanche 04 Décembre 2005 21:13

M si jvoulai , jpourrai pas ... ^^
oP

Dimanche 04 Décembre 2005 21:17

ca métonnerai ca
0
3
533 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois