Comme c'était en décembre, il faut prendre en compte son nombre de points de fin novembre ( qui sera disponible le 10 décembre ).
S'il était virtuellement 70 avant le premier décembre, tu ne perdras que les points par rapport à 70.
Je viens de constater une erreur dans mes parties jouées en 1e phase (résultat d'un match enregistré comme une défaite alors que j'ai gagné).
Je pense qu'il est encore possible de le faire corriger sur SPID en contactant le JA responsable de l'epreuve et/ou la ligue.
Mais, si c'est corrigé, la prochaine mise à jour en tiendra-t-elle compte ou bien les parties jouées en 1e phase n'ont-elles plus d'influence sur les mises à jour de 2e phase et tout est calculé avec le classement de début 2e phase comme base?
J'ai aussi envoyé un mail au service classement de la fftt pour savoir mais j'attends toujours la réponse...
Je viens de constater une erreur dans mes parties jouées en 1e phase (résultat d'un match enregistré comme une défaite alors que j'ai gagné).
Je pense qu'il est encore possible de le faire corriger sur SPID en contactant le JA responsable de l'epreuve et/ou la ligue.
Mais, si c'est corrigé, la prochaine mise à jour en tiendra-t-elle compte ou bien les parties jouées en 1e phase n'ont-elles plus d'influence sur les mises à jour de 2e phase et tout est calculé avec le classement de début 2e phase comme base?
J'ai aussi envoyé un mail au service classement de la fftt pour savoir mais j'attends toujours la réponse...
Pour info, la FFTT vient de me répondre que des corrections sont encore possibles.
Normalement tout est recalculé chaque mois. Ainsi une modification de tes points de Novembre par exemple auront une influence sur chacune des mises à jour suivantes ( donc à partir dans mon exemple de celle de Décembre.) et donc sur chacune de tes parties ayant eu lieu à partir du mois suivant celui concerné par la modification.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 09 Juin 2008 18:54 par
thr34
Ils calculent la différence avec les nombres exacts de points je pense, en fait tu n'as pas exactement 974 mais 974.01953125 points. Regarde le nombre exact de points de ton adversaire sur la liste des joueurs de son club sur FFTT.com.
Fais attention au coeff de la competition aussi car certaines compets peuvent avoir un coef different
Bref fait confiance à la FFTT car le logiciel est au point
oue tkt le coef est 1!
mais je suis blaze car il etait 55 et moi 80 au debut de l'annee!
j'aurais pu gagne trop de point je l'avais perdu a la belle en plus!
puis apres je le gagne quand il est petit 60 trop blaze!
donc +10 c'est pourri meme pas une perf!
allez merci les gars!maintenant je serais a +77.75=1051 sans derive a peu pres!
@+
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
salut je rebondit sur ce post pour une question qui me trotte dans la tete ^^
j'ai arrêté de jouer durant une saison, si je reprend cette saison combien vais je perdre de points sur mon ancien classement ?
j'étais 55 avec environ 1250 points.
merci.