Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toping

Messages de toping

Lundi 19 Janvier 2015 19:20

salut merci, je ne connais pas du tout ce revetement, j'en prend bonne note, je vais zieuter ca sur ton site que je ne connais pas non plus :P

Lundi 19 Janvier 2015 14:52

salut merci pour la reponse, je vais y jeter un oeil

Dimanche 18 Janvier 2015 19:09

salut ami(e)s pongistes !

J'ai décidé de changer de plaque CD pour gagner un peu en vitesse dans mes prises d'initiative. Je joue actuellement avec un impuls speed en max, et un bois neubauer kung fu.

Je suis à la recherche d'un revêtement tendre (plus dur que l'impuls speed), léger ( primordiale ! ) et ayant une vitesse bien supérieur a mon revêtement actuel. le son de colle sera un petit plus ^^

niveau jeu, je démarre le plus rapidement possible avec un top bourré de jus ^^ et j’accélère quand la balle monte, normal .. :P
je joue actuellement en R4.

si vous avez une idée, je suis preneur Clin d'oeil
merci d'avance !

Jeudi 08 Mars 2012 17:41

oula si les picots sont differents aussi ca devient compliqué Clin d'oeil
celui avec lequel je joue était un rosin commandé sur dauphin tt il y a quelques années déjà, j'aimerais retrouver les même caracteristiques

Jeudi 08 Mars 2012 15:51

tiens une autre question, j'ai vu sur iruiru plusieurs rosin different ?? quelques sont les changements entre chacune des plaques ?
topsheet identique je suppose ?
mousse differente ? caracteristiques ?

merci.

Jeudi 08 Mars 2012 15:42

merci pour les reponses Clin d'oeil

Mercredi 07 Mars 2012 10:34

quelqu'un pour me guider ? ^^

Lundi 05 Mars 2012 17:23

quel onglet dois je utiliser pour regler ?
j'ai essayé l'onglet où il me demande de mettre l'email du site pour envoyer l'argent est ce que c'est ca ? ^^ ( ca n'a pas fonctionné ^^ apparemment pas le bon url ^^ )

Lundi 05 Mars 2012 16:15

salut et merci.
par contre n'y a t'il pas un autre moyen que de régler par paypal ? j'y comprends rien a ce mode de paiement MDR

ou alors si vous pouviez m'expliquer, j'ai crée le compte, j'ai fait sur le site "add to cart", donc j'ai les revetements en panier ( 71.10 euros) mais ensuite via paypal comment faire pour regler cette somme et recevoir commande ? MDR

merci.

Dimanche 04 Mars 2012 17:39

bonjour a tous !

je n'arrive plus a mettre la main sur un seul site ayant le rosin en vente. il me semble que je passais par dauphin TT avant mais je ne le trouve plus.

auriez vous d'autre adresse susceptible de me dépanner ?

Dimanche 23 Octobre 2011 12:53

salut à tous,

j'ai regardé le sujet sur le toccata mais il ya tellement de page qu'on s'y perd désormais ^^
c'est pourquoi j'aimerais savoir comment réagit le toccata carbon def avec l'octopus et le GDT ainsi qu'avoir une comparaison en terme de controle, bloc, effet de gêne et possibilité d'attaque sur ces 2 picots monté sur le toccata

merci d'avance Clin d'oeil

Mardi 18 Octobre 2011 16:03

oki merci j'en prend note je vais me faire une liste de test MDR

si vous avez d'autre revêtements en tête je suis preneur Clin d'oeil

Mardi 18 Octobre 2011 15:05

bonjour !

je cherche un revêtement off, off - , ayant un angle de rejet bas ou très bas. pourriez vous me renseigner la dessus ?
peu importe la dureté de mousse.

merci d'avance.

Mercredi 20 Avril 2011 17:39

hummm ^^ justement j'ai pas ce genre de dimension .. pas de 3.5 indiqué ou que ce soit :p et rouge oui je connais ca quand meme MDR

Mercredi 20 Avril 2011 13:51

ah j'ai reussi a traduire en partie, c'est quoi l'epaisseur 2.0 mm correspondante ? thickness ? thick ? in ? red special c'est quoiRire ? Content

Mercredi 20 Avril 2011 13:47

effectivement ca marche en partie ^^ mais quand j'arrive sur la page d'infos du revetement tout est en japonais MDR
en plus faut que je crée un compte surement ... c'est pas gagné, ya pas mieux comme site, en anglais ca serait genial ^^

Mercredi 20 Avril 2011 13:24

j'ai vu iruiru mais je comprend rien au site MDR

Mercredi 20 Avril 2011 13:14

je vais retourner voir ca mais y'en a tellement j'ai pas tout regardé ^^

Mercredi 20 Avril 2011 12:04

salut,

pouvez vous me dire où vous arrivez a vous procurer ce new anti spin d'amrstrong. je n'arrive plus a le commander chez dauphin car rupture definitive.
j'en cherche un rouge en 2.0 mm pour un bois kinetic off au cas ou ...

Samedi 29 Mai 2010 12:50

vous allez utiliser combien de page pour vos querelles ? vous devriez ouvrir un nouveau sujet pour ca ... vos messages ne sont pas très productif sur celui ci.
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toping

Résolu