Jeudi 03 Novembre 2005 23:21
1,90m et 77kg.Vendredi 04 Novembre 2005 16:57
1,75m environ pour 60kg environ...
Samedi 05 Novembre 2005 10:51
1m92 pour 80 kg : mal aux jambes et au dos.
Samedi 05 Novembre 2005 16:34
1m97 / 93kgSamedi 05 Novembre 2005 21:24
1m80, 68kgDimanche 06 Novembre 2005 18:32
Ah ah depuis mon retour de clinique: 1m80 (ça n'a pas changé ça!) et 78 kilos : plus aucun rapport avec la photo du profil ;-)Dimanche 06 Novembre 2005 21:04
et moi j'ai une IMC de 30 et des poussieres, c'est à croire que tout le monde est maigre a part moi sur ce forum
Lundi 07 Novembre 2005 10:05
Oula, robinos, faut faire quelque chose, là (non, pas ici
), et vite et durablement car une IMC de 30 + fait que les kilos superflus augmentent fortement les risques cardio-vasculaires (x5) et de calculs binaires (x6) . On parle d'obésité morbide !
Lundi 07 Novembre 2005 10:15
1 m 79, 73 kg ( 85 kg il y a 5-6 ans. Merci la course à pied de m'avoir permis de revenir à mon poids de forme ! ).Lundi 07 Novembre 2005 10:15
L'indice de masse sorporelle (IMC) permet de situer son rapport poids-taille et de déceler un embonpoint naissant. Il est égal au poids (exprimé en kilos) divisé par la taille (exprimée en mètres) élevée au carré .Lundi 07 Novembre 2005 10:53
IMC : 22,78.
et
et si j'ai un peu de chance dans la vie ( pas d'accident de voiture, pas de maladie grave, etc... ) le Strutt il va être centenaire.Lundi 07 Novembre 2005 10:57
A moins qu'une overdose de ... Métal, strutt, ne te blinde pour aller bien plus au-delà encore ! ;-)Lundi 07 Novembre 2005 16:15
ou llllllllllllaaaa faut que j arrete le mac od
a ce rytme va falloir creer une section ping special deplacement a la matrix
Lundi 07 Novembre 2005 18:51
1m75, 78 kg...
Lundi 07 Novembre 2005 21:22
Pour ceux qui obtiennent 25 c'est au choix :Lundi 07 Novembre 2005 23:49
la solution numéro 2 est mieu ke la 1ere!
Mardi 08 Novembre 2005 00:10
tout dépend si tu vois ton verre à moitié vide ou à moitié plein ! ;-)Mardi 08 Novembre 2005 07:21
Tout ce que je sais, c'est que quand je ne vois plus mon verre c'est que je suis à moitié plein...Mardi 08 Novembre 2005 09:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café