Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel est votre masse et taille ? - Page 3

Jeudi 03 Novembre 2005 23:21

1,90m et 77kg.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 04 Novembre 2005 16:57

1,75m environ pour 60kg environ... Pleurer

Samedi 05 Novembre 2005 10:51

1m92 pour 80 kg : mal aux jambes et au dos. Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Samedi 05 Novembre 2005 16:34

1m97 / 93kg

Samedi 05 Novembre 2005 21:24

1m80, 68kg
www.bynightsport.com

Dimanche 06 Novembre 2005 18:32

Ah ah depuis mon retour de clinique: 1m80 (ça n'a pas changé ça!) et 78 kilos : plus aucun rapport avec la photo du profil ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 06 Novembre 2005 21:04

et moi j'ai une IMC de 30 et des poussieres, c'est à croire que tout le monde est maigre a part moi sur ce forumRire

Lundi 07 Novembre 2005 10:05

Oula, robinos, faut faire quelque chose, là (non, pas iciRire ), et vite et durablement car une IMC de 30 + fait que les kilos superflus augmentent fortement les risques cardio-vasculaires (x5) et de calculs binaires (x6) . On parle d'obésité morbide !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 07 Novembre 2005 10:15

1 m 79, 73 kg ( 85 kg il y a 5-6 ans. Merci la course à pied de m'avoir permis de revenir à mon poids de forme ! ).

Lundi 07 Novembre 2005 10:15

L'indice de masse sorporelle (IMC) permet de situer son rapport poids-taille et de déceler un embonpoint naissant. Il est égal au poids (exprimé en kilos) divisé par la taille (exprimée en mètres) élevée au carré .

- au-dessus de 30 : voir ci-dessus.

- au-dessus de 28 : ALERTE ! Vous êtes considéré comme obèse.

- entre 25 et 28 : DANGER ! Vous êtes en réel surpoids.

- entre 18,5 et 25 : vous êtes parfaitement dans la norme. Le chiffre de 22,7 correspond au rapport idéal, celui qui garantit une longévité maximale !

- moins de 18,5 : vous êtes plutôt maigre.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 07 Novembre 2005 10:53

IMC : 22,78.
Donc en résumé si je ne fais pas Émoticône et Émoticône et si j'ai un peu de chance dans la vie ( pas d'accident de voiture, pas de maladie grave, etc... ) le Strutt il va être centenaire.
Ca fait beaucoup de " si " quand même...

Lundi 07 Novembre 2005 10:57

A moins qu'une overdose de ... Métal, strutt, ne te blinde pour aller bien plus au-delà encore ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 07 Novembre 2005 16:15

ou llllllllllllaaaa faut que j arrete le mac od Émoticône a ce rytme va falloir creer une section ping special deplacement a la matrix Émoticône

Lundi 07 Novembre 2005 18:51

1m75, 78 kg...
un oeu en surpoids, mais ca vient de mes muscles aussi... Émoticône
mais c' est vrai que je me sentirai peut etre plus explosif avec 5 kg de moins..

Lundi 07 Novembre 2005 21:22

Pour ceux qui obtiennent 25 c'est au choix :

1) DANGER ! Vous êtes en réel surpoids.
2) Vous êtes parfaitement dans la norme.

Lundi 07 Novembre 2005 23:49

la solution numéro 2 est mieu ke la 1ere!Rire

Mardi 08 Novembre 2005 00:10

tout dépend si tu vois ton verre à moitié vide ou à moitié plein ! ;-)
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 08 Novembre 2005 07:21

Tout ce que je sais, c'est que quand je ne vois plus mon verre c'est que je suis à moitié plein...

Mardi 08 Novembre 2005 09:47

Citation de gil83 :
tout dépend si tu vois ton verre à moitié vide ou à moitié plein ! ;-)


Veux-tu dire que ça dépend de sa taille qui lui permet de voir son verre posé par le haut ou par le bas ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café