Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel est votre masse et taille ? - Page 2

Vendredi 28 Octobre 2005 13:42

1m80, 57 kg. Si quelqu'un a quelques kilos à me donner je suis preneur...

Vendredi 28 Octobre 2005 14:32

Moi d'abord, moi d'abord ! 1.83m, 62kg.
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 28 Octobre 2005 14:33

Si on vous greffe tous les 2, ça devrait faire quelque chose de sympa... Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2005 15:03

1m73 pour je sais pas trop combien de kilos ca fait longtemps que je me suis pas pesé, on va dire 65
ASCAP Sochaux !

Vendredi 28 Octobre 2005 15:21

Citation de bibel :
si tu ne sais pas pourquoi tu dis 65 k?

C'est une estimation, la derniere fois je pesait 60kg (y'a bien un an de ca et j'ai pas du grossir de 5kg je pense)

Bon aller je suis allez me pesé et 66kg j'étais pas loin Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 28 Octobre 2005 15:22

Citation de bibel :
arrete de manger le gras du jambon blanc

Émoticône ouais faut que j'arrete
ASCAP Sochaux !

Vendredi 28 Octobre 2005 15:34

1m59 et 52 kilos ! Trop grand boderoum!!! et les 52 kg c'est que du muscle, je suis un chtok moi! Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2005 15:42

lol! ouai mais j'ai 15 ans (meme si c'est deja trop nain pour cette age la!)
Mais j'avoue, un truc que j'aime pas c'est le 110m haie. Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2005 17:10

1m68 85kg
Moi j'ai les abdos kronenbourg
Désolé Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2005 17:24

1m83 90kg
les plats en sauce et le bon vin c'est ca le secret de ma forme

Vendredi 28 Octobre 2005 18:00

1m81 66 kilos

Vendredi 28 Octobre 2005 19:23

1m79 72 kilos quelque kilos en trop quand meme
trinko no 33 mondial

Vendredi 28 Octobre 2005 19:47

1m70, 70kg... me force à rester souple et travaille surtout les déplacements

Vendredi 28 Octobre 2005 20:21

132,28 livres pour 5,81 pieds environ.

Vendredi 28 Octobre 2005 20:25

Citation de Cutman :
132,28 livres pour 5,81 pieds environ.

tu as oublié de parler en stones cutman !Rire ok je ne traduis pas en unités françaises !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 29 Octobre 2005 18:58

1.80m, 95 kg

les épaules d'un nageur
les cuisses d'un rugbyman

tout va bien (ce qui est bien c quen boite on vient pas te faire chier

Dimanche 30 Octobre 2005 20:32

Bah, moi, je ne fréquentais que des boîtes où personne ne vous aidait pour ça !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 30 Octobre 2005 21:13

Citation de zobylamouchekipete :
1.80m, 95 kg

le fameux quintal chantalRire
moi 1m77 , 61kg un grand sec quoi Content
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 31 Octobre 2005 21:54

moi je sais pas
la visite médicale c'est dans deux mois
wla un bon entrainement

Mercredi 02 Novembre 2005 19:53

mouwa c'est 1m68 =>55kilo
0
0
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café