Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel est votre masse et taille ? - Page 5

Dimanche 11 Décembre 2005 01:44

754 mais bon j'espère passe dans les 500 en 2eme phase
wla un bon entrainement

Dimanche 11 Décembre 2005 01:44

Citation de un joueur de cabourg :
puissance 4 j'ai aligné 4 joueur de cabourg
puissant ordi

Dimanche 11 Décembre 2005 01:44

c'est pas le mien
wla un bon entrainement

Dimanche 11 Décembre 2005 01:44

Citation de un joueur de cabourg :
754 mais bon j'espère passe dans les 500 en 2eme phase
super fort

Dimanche 11 Décembre 2005 01:45

nan super objectif des mon boulot me founira l'appart que je veux
wla un bon entrainement

Dimanche 11 Décembre 2005 01:46

puissance .....

Dimanche 11 Décembre 2005 01:49

4 alignés

Dimanche 11 Décembre 2005 01:49

moi je suis vert si je veux boire un beaujolais ou un kir il faut que je fasse plus de deux kilomètres pour trouver un bar par rapport a ma salle et toi???
wla un bon entrainement

Dimanche 11 Décembre 2005 01:50

moi je bois un pet'it canon dedans apres le match

Dimanche 11 Décembre 2005 01:52

Hey les mecs, arrêter le beaujolais et les canons, ici, c'est votre poids et votre taille qu'il faut donner !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 11 Décembre 2005 01:55

la taille des verres est un sujet important
wla un bon entrainement

Dimanche 11 Décembre 2005 01:57

et faut pas tiré le verre à soi (ah ah ....)

Dimanche 11 Décembre 2005 01:58

ouais parceque le pape il a des gnons
wla un bon entrainement

Dimanche 11 Décembre 2005 02:00

le pape a des trognons ?

Dimanche 11 Décembre 2005 02:01

ouais car quand il se deplace en france il doit manger des pommes
wla un bon entrainement

Dimanche 11 Décembre 2005 02:02

comme chichi alors

Dimanche 11 Décembre 2005 02:04

ouais donc apres il ...... les pépins
wla un bon entrainement

Dimanche 11 Décembre 2005 02:05

chiche

Dimanche 11 Décembre 2005 02:06

pois
wla un bon entrainement

Dimanche 11 Décembre 2005 02:06

koi koi des petits pois
0
0
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café