Dimanche 11 Décembre 2005 01:44
754 mais bon j'espère passe dans les 500 en 2eme phaseDimanche 11 Décembre 2005 01:44
Dimanche 11 Décembre 2005 01:44
c'est pas le mienDimanche 11 Décembre 2005 01:44
Dimanche 11 Décembre 2005 01:45
nan super objectif des mon boulot me founira l'appart que je veuxDimanche 11 Décembre 2005 01:46
puissance .....Dimanche 11 Décembre 2005 01:49
4 alignésDimanche 11 Décembre 2005 01:49
moi je suis vert si je veux boire un beaujolais ou un kir il faut que je fasse plus de deux kilomètres pour trouver un bar par rapport a ma salle et toi???Dimanche 11 Décembre 2005 01:50
moi je bois un pet'it canon dedans apres le matchDimanche 11 Décembre 2005 01:52
Hey les mecs, arrêter le beaujolais et les canons, ici, c'est votre poids et votre taille qu'il faut donner !
Dimanche 11 Décembre 2005 01:55
la taille des verres est un sujet importantDimanche 11 Décembre 2005 01:57
et faut pas tiré le verre à soi (ah ah ....)Dimanche 11 Décembre 2005 01:58
ouais parceque le pape il a des gnonsDimanche 11 Décembre 2005 02:00
le pape a des trognons ?Dimanche 11 Décembre 2005 02:01
ouais car quand il se deplace en france il doit manger des pommesDimanche 11 Décembre 2005 02:02
comme chichi alorsDimanche 11 Décembre 2005 02:04
ouais donc apres il ...... les pépinsDimanche 11 Décembre 2005 02:05
chicheDimanche 11 Décembre 2005 02:06
poisDimanche 11 Décembre 2005 02:06
koi koi des petits poisVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café