Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel est votre masse et taille ? - Page 4

Mardi 08 Novembre 2005 09:54

Citation de bible :
Citation de gil83 :
tout dépend si tu vois ton verre à moitié vide ou à moitié plein ! ;-)


Veux-tu dire que ça dépend de sa taille qui lui permet de voir son verre posé par le haut ou par le bas ?


Émoticône

Mardi 06 Décembre 2005 11:37

c'est pour devenir un guerrier que ce sujet a été créé???
wla un bon entrainement

Mardi 06 Décembre 2005 12:28

Citation de un joueur de cabourg :
c'est pour devenir un guerrier que ce sujet a été créé???


non fab c est pour des statsRire

Mardi 06 Décembre 2005 12:33

je parlais des guerriers

des guerriers massaï
wla un bon entrainement

Vendredi 09 Décembre 2005 00:00

Est-ce que la Masse se taille la part "belle" ?

Vendredi 09 Décembre 2005 00:06

1m 70 et 84 kilos

je passe a 75 kilos quand je ne prends pas de bières pendant un mois
wla un bon entrainement

Vendredi 09 Décembre 2005 00:07

Blonde ou brune (attention à la réponse )

Vendredi 09 Décembre 2005 00:17

rousse ,blanche, blonde ,brune, ambrée ,noire et les mélanges(styles desperados et les sodas bières)

la seule que je peux pas supporter c'est la valstar(enfin cela etait quand j'avais le même age que dans la chanson d'alain souchon)je n'y ais pas regouté depuis
wla un bon entrainement

Vendredi 09 Décembre 2005 00:24

Citation de un joueur de cabourg :
1m 70 et 84 kilos

je passe a 75 kilos quand je ne prends pas de bières pendant un mois


soit 9 kilos , tu achètes des Packs en promo . Remarque avec + 49 points ce mois-ci ce n'est pas la peine de te mettre la pression !!!

Vendredi 09 Décembre 2005 00:27

au niveau de la pluie j'attends que la mousse s'évapore du verre
wla un bon entrainement

Vendredi 09 Décembre 2005 00:28

pour boire un verre à l'oeil alors !!!!

Vendredi 09 Décembre 2005 00:34

la pluie =dépression

c'est un de mets noms brrrr cales an bourg
wla un bon entrainement

Vendredi 09 Décembre 2005 00:37

Ok , c'est un des tes "noms" brrrrrrrrr cales an bourg " mais ça te donne , comme tu le dis, des cal........o.........ries

Vendredi 09 Décembre 2005 00:38

ouaip
wla un bon entrainement

Vendredi 09 Décembre 2005 00:39

ok je te laisse , a tchao !!!

Dimanche 11 Décembre 2005 01:37

tu laisse ou leste pour la taille (je rigole.........)

Dimanche 11 Décembre 2005 01:39

messe ou qui c'est qui se taille

une laisse pour la taille
wla un bon entrainement

Dimanche 11 Décembre 2005 01:40

ta logique est comme ta façon de penser : imparable

Dimanche 11 Décembre 2005 01:41

puissance 4 j'ai aligné 4 joueur de cabourg
wla un bon entrainement

Dimanche 11 Décembre 2005 01:43

trop fort
0
0
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café