Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

J'ai arrêté de fumer ! YOUPI - Page 5

Mercredi 02 Janvier 2008 17:28

une angine et l'asservissement intolerable au produit ...et la spirale non vertueuse, tu fumes donc tu fais moins de sport, tu fais moins de sport donc tu grossis..et plus tu devrais faire du sport mais moins tu en a envie et tu peux..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 04 Janvier 2008 16:53

Citation de Zouzou :
A ceux qui ont réussi à arrêter de fumer: quelles ont été vos motivations?

Parmi mes relations, peu veulent arrêter de fumer ou sont plutôt fatalistes...

j avais deja essaye plrs fois engros la principale pas reel plaisir a fumer ( clopes)depuis 10 ans +tous les inconvenients prix sante etc .... jai fume la derniere le 31/12 et ca se passe bien
arm the homeless

Vendredi 04 Janvier 2008 17:08

Si tu tiens depuis, c'est bon signe, continue!

Vendredi 04 Janvier 2008 18:27

Oui continue, j'ai arrêté le 1er janvier 2003. Crois moi la vie sans cigarette c'est le bonheur, pour toi d'abord et puis les tiens ensuite.

Courage....

Samedi 05 Janvier 2008 19:56

Moi, c'était le 31/12/99... en cas d'envie, dis-toi que l'idée que tu t'en fais est supérieure à la réalité de son goût (j'ai testé lors de reprises malencontreuses!)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 07 Janvier 2008 12:11

merci les gars ca fait plaisir je tien s bon
arm the homeless

Lundi 07 Janvier 2008 12:11

merci les gars ca fait plaisir je tien s bon
arm the homeless

Jeudi 10 Janvier 2008 09:23

J'ai arrêté le 13/09/2003 à midi -2...

mes principales motivation étaient :
Ma femme qui me tarabustait (c'est un doux euphémisme)
le coût qui allait encore augmenter
le plaisir qui n'y était pas
...

J'ai bien dû en fumer 4 ou 5 depuis, mais pas depuis 3 ans.
J'avais arrêté avec des patchs (5 semaines) dont le coût était juste moins cher que le paquet de clopes quotidien et en bouffant un paquet de caramel dur par jour pendant 5 mois. J'ai bien du prendre 12 kilos que je n'ai pas perdu quand j'ai arrêté les caramels.

En tout cas bon courage à ceux qui arrêtent et à leurs compagnes...

Et SURTOUT :
Essayer d'arrêter est déjà un premier pas, même si on craque (j'ai bien dû essayer 10 fois avant d'y arriver). Alors
il ne faut jamais critiquer quelqu'un qui a craqué dans son arrêt du tabac. (Combien de fois j'ai entendu : tu n'y arriveras jamais, tu n'as pas de volonté...)
il ne faut pas se reprocher d'avoir craqué. Il faut seulement se remotiver pour recommencer.

JP

Jeudi 10 Janvier 2008 18:00

Citation de JPAL :
J'ai arrêté le 13/09/2003 à midi -2...

mes principales motivation étaient :
Ma femme qui me tarabustait (c'est un doux euphémisme)
le coût qui allait encore augmenter
le plaisir qui n'y était pas
...

J'ai bien dû en fumer 4 ou 5 depuis, mais pas depuis 3 ans.
J'avais arrêté avec des patchs (5 semaines) dont le coût était juste moins cher que le paquet de clopes quotidien et en bouffant un paquet de caramel dur par jour pendant 5 mois. J'ai bien du prendre 12 kilos que je n'ai pas perdu quand j'ai arrêté les caramels.

En tout cas bon courage à ceux qui arrêtent et à leurs compagnes...

Et SURTOUT :
Essayer d'arrêter est déjà un premier pas, même si on craque (j'ai bien dû essayer 10 fois avant d'y arriver). Alors
il ne faut jamais critiquer quelqu'un qui a craqué dans son arrêt du tabac. (Combien de fois j'ai entendu : tu n'y arriveras jamais, tu n'as pas de volonté...)
il ne faut pas se reprocher d'avoir craqué. Il faut seulement se remotiver pour recommencer.

JP

et du coup tu tiens
arm the homeless

Jeudi 10 Janvier 2008 19:09

en fait ce qui est paradoxal, je trouve c'est que c'est dur et pas dur d'arreter la clope, c'est parfois dur au cours d'une journée, et puis pendant une semaine tu n'y pense pas du tout et puis 3 mois après une cigarette peut te faire les yeux doux ...en te disant: "tu vois c'est pas dur d'arrêter!! tu peux en reprendre une!"
et puis en un rien de temps, tu retombes dedans!

Quand tu est bien sortit du mecanisme après quelques mois, c'est surtout de l'assiduité pour ne pas en reprendre par hasard..mais ça ne demande plus vraiment d'effort..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 10 Janvier 2008 19:24

Moi sa m'arrive des jours ou ej fait rien je suis sur l'ordi aucune envie de fumer rien.Par contre des qu'on estg en fête ou à boire un coup dans la cave d'un pote là j'ai tendance à enchainer :s
0
2
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café