Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

J'ai arrêté de fumer ! YOUPI - Page 4

Samedi 27 Octobre 2007 14:42

Citation de luceen :
Citation de superU :
Citation de luceen :
L'Amsterdamer, c'était pour les premiers pas... sages à... tabac des fumeurs
de pipes...

ah pardon, tu sais j'ai jamais été fumeur, juste un peu fumiste parfois...

Toi, un fumiste... Eric -j'connais pas ton prénom, j'devine-, je te pensais moins
incandescent que cela !

incandescent....non....un con descent non plus.....
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 27 Octobre 2007 14:46

Citation de superU :
Citation de bible :
Ben moi j'suis fumeur, plutôt ... rouleur et très dur ... d'la feuille!

un routier du tabac, quoi....

Un routier qui emprunte plutôt les bretelles qu'les autoroutes afin de ne pas faire comme nombres d'automobilistes qui en... cale... sont !!!
e pericoloso sporgersi

Samedi 27 Octobre 2007 14:48

Qui emprunte les bretelles, oui, sûrement, mais qui a aussi beaucoup de mal à se faire ceinture!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Octobre 2007 15:17 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 27 Octobre 2007 15:28

Citation de GROTOP :
wesh les patchs sont efficace MAIS CHERS!!!!!!
j'en suis actuellement à 1 à 2 clopes par jour, avant je fumais 15 à 20 clopes par jour!!!
c'est déja pas mal................

Si tu en es à 1 ou 2 clopes par jour, c'est que tu n'as pas arrêté !
Je ne pense pas que diminuer, même très fortement soit la solution, car t'arrives à devenir fou en attendant l'heure de la clope que tu t'es allouée !
Pour ma part, j'ai essayé tout ce qui existe et ce qui m'a bien réussi ce sont les gommes de nicotine à mâcher qui présentent, selon moi, 2 avantages par rapport au patch: tu ne n'infuses la nicotine qu'à la demande, quand tu as envie de fumer, et ça fait beaucoup moins qu'un patch, en général. Le goût de la nicotine rappelle la clope et la transition est beaucoup plus facile. En plus, c'est tellement fort et concentré que je coupais les pastilles en 2 !
Pour le reste, c'est de la volonté, même dans le temps: quand tu a trouvé quelque chose bon, ton cerveau s'en rappelle, et j'ai repris une fois après 8 ans d'arrêt! Je suis sur le point d'égaler le record. J'ai rencontré un jour quelqu'un qui avait arrêté depuis 25 ans, et m'a dit être toujours tenté quand il en voyait! Donc c'est un combat... A VIE...mais assez facile avec les années et la période actuelle, car beaucoup moins de gens fument (à part les femmes...).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 27 Octobre 2007 22:20

Citation de luceen :
Citation de superU :
Citation de bible :
Ben moi j'suis fumeur, plutôt ... rouleur et très dur ... d'la feuille!

un routier du tabac, quoi....

Un routier qui emprunte plutôt les bretelles qu'les autoroutes afin de ne pas faire comme nombres d'automobilistes qui en... cale... sont !!!

ça evite de se les faire remonter...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 27 Octobre 2007 22:21

Citation de bible :
Qui emprunte les bretelles, oui, sûrement, mais qui a aussi beaucoup de mal à se faire ceinture!

saint Ure ? il est dans la bible celui-la ?

Lundi 05 Novembre 2007 23:14

Toujours pas fumé de cigarette, je tiens ^^
Pas trop de mal pour le moment

Lundi 05 Novembre 2007 23:44

Citation de rico28 :
Toujours pas fumé de cigarette, je tiens ^^
Pas trop de mal pour le moment

la pratique sportive a coté y a que ça de vrai, plus les effets positifs sont notables et plus c'est motiveant...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 06 Novembre 2007 00:10

Vendredi 07 Décembre 2007 15:13

Bon toujours pas de rechutte notable
J'ai pas racheté de paquet depuis le 20 octobre mais je reconnais avoir fumé 2/3 cigarettes
Je ne suis pas encore totalement soigné mais ça vient

Vendredi 07 Décembre 2007 15:23

Citation de rico28 :
http://www.youtube.com/watch?v=R4wHFejqzxc

"We're sorry, this video is no longer available"

Vendredi 07 Décembre 2007 17:46

i'm sorry but j'y suis pour nothing moi
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Décembre 2007 17:46 par rico28

Vendredi 07 Décembre 2007 18:15

Ben tu mets un lien invalide MDR

Comme tu sais ce que tu voulais mettre, tu peux chercher sur iootioobe ou ailleurs s'il en existe une autre, nan ?

Vendredi 07 Décembre 2007 19:06

la vidéo c'etait le film le pari
Plus precisement un best of

Vendredi 07 Décembre 2007 19:07

C'est devenu un lien mort depuis la dernière fois
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Décembre 2007 19:08 par rico28

Vendredi 07 Décembre 2007 20:28

Mercredi 02 Janvier 2008 17:02

Je rebondis sur ce sujet.

Pensez-vous que l'interdiction de fumer en vigueur depuis aujourd'hui va inciter les fumeurs à essayer d'arrêter?

Ou est-ce que d'autres raisons sont plus valables? ( je parle notamment pour les fumeurs qui ne sortent pas en boîte ou dans les bars )

Mercredi 02 Janvier 2008 17:10

non, je ne pense pas, je pense que la nouvelle année à plus de poids sur une hypothétique tentative pour arreter de fumer..
Il faudrait voir les effets sur la consommation dans les pays qui ont été plus precoce que la France pour l'interdiction..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 02 Janvier 2008 17:14

Citation de eattheball :
non, je ne pense pas, je pense que la nouvelle année à plus de poids sur une hypothétique tentative pour arreter de fumer..
Il faudrait voir les effets sur la consommation dans les pays qui ont été plus precoce que la France pour l'interdiction..

Hier soir, au JT de France2, une journaliste est intervenue et apparemment, au Piémont, une étude a été faite sur plusieurs mois et les résultats montrent que les consultations de non-fumeurs chez le cardiologue ont bien diminué mais que les ventes de cigarettes n'ont pas baissé ( et ont même connu une petite hausse ).

Mercredi 02 Janvier 2008 17:17

A ceux qui ont réussi à arrêter de fumer: quelles ont été vos motivations?

Parmi mes relations, peu veulent arrêter de fumer ou sont plutôt fatalistes...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Janvier 2008 17:17 par Zouzou
0
2
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café