Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

J'ai arrêté de fumer ! YOUPI - Page 2

Jeudi 27 Octobre 2005 15:20

Bible ! Si c'est sans succès, il n'a pas arrêté ! Alors, je compatis !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 27 Octobre 2005 15:23

Bah, gilou, j'ai écrit "sans succès" comme j'aurais écrit "sans Martin" , "sans Durand" , ... , sans personne quoi ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 27 Octobre 2005 16:10

Je ne faisais pas allusion à toi gil, mais à Grotop. Cepdendant, je mesure également les causes et les raisons des personnes qui fument, seulement au départ je ne pense pas que cela soit du aux "raisons futures" et par la suite, il existe toujours d'autres solutions !
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 27 Octobre 2005 16:48

Désolé Nico 66, décidément, aujourd'hui, je semble tout comprendre de travers.

Jeudi 27 Octobre 2005 16:58

T'en fais pas, gilou, ça va ... reviendre ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 27 Octobre 2005 17:32

Merci Bible pour ton vote de confiance ! Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2005 17:51

courage ! je n'ai tenu que 10 mois...
Au bout de six kilos et trés,trés,trés,ééénerrrrrvééééé
Émoticône
j'ai replongé!
Émoticône
j'ai fais exploser le chiffre d'affaire de chuppa chups...
accroche toi!

Jeudi 27 Octobre 2005 18:43

Je vois que tu as essayé de faire confiance aux espagnols, si tu veux faire des économies en plus, je pense que ç'est ce qu'il y a de mieux de toute façon... enfin pour ma part, heureusement c'est à coté Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2005 18:46

Il faudrait mettre "( des pétards )" à côté de "fumer" ! parce qu'apparemment, tu n'as pas fini encore grotop ! Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2005 20:39

Mais enfin arrette de le découragerRire.
Non mais plus sérieusement va-y GROTOP BAISE BAISE BAISE il faut que tu n'aies meme plus le temps de fumer tes deux clopes quotidiennes :p

Jeudi 27 Octobre 2005 20:42

moi je fume beaucoup et je trouve que c est bon Émoticône .
mais non je deconne Émoticône , mais par contre mon frere il fume et je voudrais vous demander si le patch est vraiment efficace parce que mon frere n' y croit pas trop

Jeudi 27 Octobre 2005 20:54

en attendant c'est HOLYWOOD CHEWINGUM qui se fait les couilles en or sur mon compte!!!!
j'achète 2 paquets de chewingum par jour!!!!! je vous explique même pas j'arrête pas de péter!!!!! Émoticône putain c'est la misère!!!!
et sinon je baise............ on change pas une habitude qui gagne!!!!!
merci en tout cas pour vos encouragements les gars c'est sympa
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 27 Octobre 2005 20:55

ah oui toi c'est hollywood ?? moi c'est freedent qui s'en ai mis plein les poches (d'ailleurs ils continuent!

Jeudi 27 Octobre 2005 20:57

Il y a la dépendance physique,le patch est un substitut qui contribue à t'aider dans le sevrage;
en revanche,pour la dépendance psycho,tu ne devras compter que sur la volonté...

Jeudi 27 Octobre 2005 21:01

Concernant le sevrage physique,j'évoquais la cloppe hein!
pour le reste...continue...
mais fais gaffe à la fin tu voudras t'en griller une!
une seule solution: n'arrête pas !(de lover!)

Jeudi 27 Octobre 2005 21:56

Alors pour les chewwings-gum, je ne te conseille pas, surtout d'acheter 2 paquets par jour car ton estomac en prend un coup.

Jeudi 27 Octobre 2005 22:52

Moi g repris!!! et j'arrive plus a arreter!!! apres 3 ans sans fumer! Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2005 22:58

Faut acheter en gros (top), ca te fera faire des économies à ton rythme ! ( c'est moins cher en Espagne aussi ) Émoticône

Vendredi 26 Octobre 2007 01:10

Je relance ce sujet car après 9 ans de tabagisme (dont 7 vraiments actifs) et 23 ans de tabagisme passif (merci papa) je me suis décidé il y a une semaine à arrêter la clope
Je sais que pas mal s'en tamponne royal mais c'est important pour moi (et mon banquier Rire) et les messages de soutient ou les temoinages d'ex fumeurs sont toujours les bienvenues

Vendredi 26 Octobre 2007 01:19

J'avais déjà essayé de m'arrêter il y a un an et demi et un de mes amis etait decedé et quelqu'un m'a proposé une clope, après plusieurs refus j'ai accepté et c'est vrai qu'à ce moment la j'ai fait une grosse erreur ...
La ou je suis masochiste c'est que j'ai envie de combiner cela à une perte consequente de poid ...
C'est mon epicière qui va me faire la gueule ...
0
2
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café