Jeudi 15 Décembre 2005 13:56
la poule 1
Vendredi 16 Décembre 2005 00:39
Arrête de tuer les poules !Vendredi 16 Décembre 2005 01:14
Vendredi 16 Décembre 2005 09:35
tant que c'est pas du tir aux poulets !!!!!!!Vendredi 16 Décembre 2005 10:30
Mardi 20 Décembre 2005 11:39
bon, c'est confirmé que le 3e tour est bien à Gap, que je suis repêché et qu'on risque d'avoir trés froid ce dimancheMardi 20 Décembre 2005 11:48
très content pour toi stef , qui remplaces tu??Mardi 20 Décembre 2005 12:00
je ne sais pas qui je remplace, j'ai juste eu cette info par Fred Ratouch...Mardi 20 Décembre 2005 13:10
bon alors si c'est gap je ne m'inscris pas aux indiv en 2eme phase...Mardi 20 Décembre 2005 14:42
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhMardi 20 Décembre 2005 17:53
et a priori le 4e tour de Régionale c'est à Miramas.Jeudi 22 Décembre 2005 14:49
RDV à Gap pour le 3eme tour!!!!!Jeudi 22 Décembre 2005 15:00
slt grotop, moi je monte le matin avec mon pére et ma mére.Jeudi 22 Décembre 2005 16:20
GROTOP , t'es un poète hihi.............
Jeudi 22 Décembre 2005 16:23
UN POUET POUET plutôt!!!!
Vendredi 23 Décembre 2005 11:05
ouais maintien !!
pour le pouet pouet................
Vendredi 06 Janvier 2006 16:39
les poules théoriques:Vendredi 06 Janvier 2006 17:07
pas sur mamboforce car on m'a dit qu'il y avait un 3e repêché, par contre je ne sais pas qui il remplace.Vendredi 06 Janvier 2006 17:27
et de plus les repêchés ne prennent pas les n° 31 et 32, ils passent devant les joueurs montant.Vendredi 06 Janvier 2006 17:48
voilà à quoi devraient ressembler les poules, enfin elles apparaissent comme ça sur SPIDVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles