Régionales Provence - Page 5

Mardi 06 Décembre 2005 12:39

si il n'y a qu'eux de candidats à l'organisation, tu pourras avoir un 3ème tour dans les alpes ... le petit truc bizarre, c'est que jusqu'à présent les tours alpins étaient de préférence pas en plein hiver (1er tour souvent). Mais faut faire avec les bénévoles qu'on a, au moment où ils peuvent organiser ... BIENTOT un tour d'indiv à Châteauneuf-les-Martigue-la-Mède ... Émoticône

Mardi 06 Décembre 2005 12:48

oui comment tu le sais????

Mardi 06 Décembre 2005 13:09

les alpes en plein hiver c'est logique ..............
BIENTOT un tour d'indiv à Châteauneuf-les-Martigue-la-Mède ...
avec Loto à l'issu de la compet dirigé par notre ami juju de retour
dans le département ...........
Émoticône

Au niveau des lots:
1er prix : tenue de compet de sytchev13 ( Draveil 1996 )
avec photo dédicacée...............

2ème prix : tenue de scène de evers dans son premier
ballet.

3ème prix: le premier soft de Gaston ...........une pièce de collection

Prix spécial du club : visite des installations Total avec au "volant"
Laure................................

Mardi 06 Décembre 2005 14:40

lol

Mardi 06 Décembre 2005 20:36

Émoticône Émoticône

elle était pas belle ma tenue yasaka a draveil? Émoticône
en tout cas elle m'a porté chance Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mercredi 07 Décembre 2005 10:34

m'en souviens plus sytchev.......................de
ta belle tenue.

Le prix spécial du club te ferait le + grand bien hihi
Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2005 20:18

pourquoi? Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mercredi 07 Décembre 2005 21:46

ben c'est un fameux coup hihi.........toi c'est le revers
elle ...........les coup droits...........bien droits......... Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 23:13

Quelqu'un a la confirmation pour le 3e tour à GAP?

Mercredi 14 Décembre 2005 10:28

malheureusement je crois que oui mamboforce mais bon
en attendant les convocs ......à moins que stef s'il passe
par là nous le confirme c'est ratouch qui s'en occupe , ils
jouent à l'USCM tous les deux ..............
allo stef??

Mercredi 14 Décembre 2005 11:06

tu es sûr que c'est un gars de l'USCM qui s'occupe des indivs au niveau de la Ligue evers ?
Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2005 12:48

fais chier GAP .... Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2005 18:16

vous allez voir les pingouins... Émoticône

n'oubliez pas les combi et les apres ski Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mercredi 14 Décembre 2005 18:20

le plus chiant c'est pour redecendre ,un dimanche de sport d'hivers il y a du monde sur les routes

Mercredi 14 Décembre 2005 20:37

Citation de evers :
malheureusement je crois que oui mamboforce mais bon
en attendant les convocs ......à moins que stef s'il passe
par là nous le confirme c'est ratouch qui s'en occupe , ils
jouent à l'USCM tous les deux ..............
allo stef??


je vais lui demander et je vous tiens informé mais j'avais cru comprendre effectivement que c'était à Gap, c'est ce que Christian Zygmunt m'avait dit.De plus, si tu vas consulter le site des Milles, et que tu consultes les résultats du 2eme tour, ils annoncent bien le 3eme tour à Gap.Je vais me le faire confirmer et je vous tiens informé d'ici la fin de semaine...

Jeudi 15 Décembre 2005 00:07

pourquoi tu es de retour parmi nous carosc?

Jeudi 15 Décembre 2005 11:00

Citation de mamboforce :
pourquoi tu es de retour parmi nous carosc?


je crois que c'est plutot un message de soutien mamboforce...........
merci , par avance , stef.................
il va faire froid grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2005 11:51

nan pas carosc ... RETOUR de sriverfx et peut-être jeanneau et lacroix s'ils ne sont pas repêchés ... et arrivée de lin po chun ! BONNE CHANCE à GAP ! ... quel cul j'ai eu moi Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2005 13:55

non je reste en pn
mais voici les convoc pour gap
1 LACROIX Damien 1584 40 S 133806
2 JEANNEAU Gregory 1848 25 S 843866
3 LIN Po chun 2433 N 953 S 1312667
4 GALASSO Eric 1813 25 S 136022
5 LOMBARD Nicolas 1662 35 S 843925
6 MAILLARD Laurent 1773 30 S 3316043
7 CECE Jean - marc 1679 35 S 843216
8 ZYGMUNT Christian 1676 35 S 1310651
9 PEREYROL Eric 1647 30 S 843363
10 HELLERINGER Christophe 1632 35 S 843007
11 BERLUTI Vincent 1762 30 V1 843
12 FOURMENT Andre 1545 40 V1 8412
13 VIEU Julien 1321 50 S 843656
14 PIAT Florian 1681 25 S 1310595
15 GIORDANO Yoann 1318 50 S 138808
16 DUTERTRE Nicolas 1613 35 S 1311570
17 JONVEAUX Floreal 1492 45 S 138886
18 GAUTIER Lilian 1213 55 S 42401
19 BOEUF Cedric 1683 35 S 133593
20 COPIN Sebastien 1678 35 S 138782
21 FERAUD Jean bernard 1645 35 V1 13463
22 CABARET Patrick 1431 45 V1 843096
23 COURTAT Herve 1511 40 S 133917
24 LAZON Claude 1354 50 S 136122
25 ALCARAZ Jeremy 1286 55 S 41957
26 MARCHETTI Sylvain 1296 55 S 843371
27 MAUPU Florian 1547 40 S 138157
28 LABOUREAU Sebastien 1316 50 S 4742
29 SAVANT-AIRA Nicolas 1221 55 S 137385
30 GUIDARELLI Nicolas 1070 65 S 841827
31 MASSEL Sébastien 1472 45 S 138126
32 BIGGI Mathieu 1611 35 S 41777

Jeudi 15 Décembre 2005 13:56

la poule Émoticône
0
7
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles