Mardi 06 Décembre 2005 12:39
si il n'y a qu'eux de candidats à l'organisation, tu pourras avoir un 3ème tour dans les alpes ... le petit truc bizarre, c'est que jusqu'à présent les tours alpins étaient de préférence pas en plein hiver (1er tour souvent). Mais faut faire avec les bénévoles qu'on a, au moment où ils peuvent organiser ... BIENTOT un tour d'indiv à Châteauneuf-les-Martigue-la-Mède ...
Mardi 06 Décembre 2005 13:09
les alpes en plein hiver c'est logique ..............
Mardi 06 Décembre 2005 20:36
Mercredi 07 Décembre 2005 10:34
m'en souviens plus sytchev.......................de
Mercredi 07 Décembre 2005 20:18
pourquoi?
Mercredi 07 Décembre 2005 21:46
ben c'est un fameux coup hihi.........toi c'est le revers
Mardi 13 Décembre 2005 23:13
Quelqu'un a la confirmation pour le 3e tour à GAP?Mercredi 14 Décembre 2005 10:28
malheureusement je crois que oui mamboforce mais bonMercredi 14 Décembre 2005 11:06
tu es sûr que c'est un gars de l'USCM qui s'occupe des indivs au niveau de la Ligue evers ?
Mercredi 14 Décembre 2005 12:48
fais chier GAP ....
Mercredi 14 Décembre 2005 18:16
vous allez voir les pingouins...
Mercredi 14 Décembre 2005 18:20
le plus chiant c'est pour redecendre ,un dimanche de sport d'hivers il y a du monde sur les routesMercredi 14 Décembre 2005 20:37
Jeudi 15 Décembre 2005 00:07
pourquoi tu es de retour parmi nous carosc?Jeudi 15 Décembre 2005 11:00
Jeudi 15 Décembre 2005 11:51
nan pas carosc ... RETOUR de sriverfx et peut-être jeanneau et lacroix s'ils ne sont pas repêchés ... et arrivée de lin po chun ! BONNE CHANCE à GAP ! ... quel cul j'ai eu moi
Jeudi 15 Décembre 2005 13:55
non je reste en pnJeudi 15 Décembre 2005 13:56
la poule
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles