Jeudi 02 Février 2006 09:47
Tu as qu'à venir à l'entraînement pour me jouer
Samedi 04 Février 2006 10:21
Les poules :Samedi 04 Février 2006 14:14
pas de cul sriver fx : une poule a trois 25 !!!!!!!! ENORMESamedi 04 Février 2006 14:20
ouai a 10 points près c'est tout commeSamedi 04 Février 2006 18:36
totue façon j'ai jamais de cul moiiiiiiiiiiiSamedi 04 Février 2006 18:50
tu joueras pas trop en contre comme ca! au fait y'a pas maupu dans la liste! il est absent?Samedi 04 Février 2006 19:51
oui il a une entorse à la cheville d'après ce qu'il m'a dit
Samedi 04 Février 2006 20:18
mouiiii ... à demain
Samedi 04 Février 2006 21:46
c'est clair que ça va faire une drôle de poule pour sriverfx, des gros matchs en perspective, à demain les garsSamedi 04 Février 2006 23:45
heu pour moi mais peut etre pour les autres de la poule aussi :-)Dimanche 05 Février 2006 22:35
1 llorensLundi 06 Février 2006 09:01
Gaston est inoxydable!!!!!!!!!!!!!!!!Lundi 06 Février 2006 09:24
Lundi 06 Février 2006 09:28
Qui est ce Pasquet?Lundi 06 Février 2006 09:34
Pasquet il est de Sorgues, il est 55 avec un picot en revers et il était en folie hier (il sort Zygmunt et Galasso), t'as fait quoi toi en prénat
om ?
Lundi 06 Février 2006 09:37
je fais finale mais bon je m'y suis présenté par respectLundi 06 Février 2006 09:43
Tu dois parler de Dominique Clarens sans doute ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles