Régionales Provence - Page 9

Jeudi 02 Février 2006 09:47

Tu as qu'à venir à l'entraînement pour me jouer Émoticône

De toutes façons, tant que ce sont des repêchés vers le haut, on tombe dans la même poule ... d'ailleurs avec 1 absent, ça se complique pour nous !

Samedi 04 Février 2006 10:21

Les poules :

poule A :
Ratouchniak
Giordano
Molina
Pietri

poule B :
Llorens
Galasso
Jeanneau
Therouin

poule C :
Lagache
Jonveaux
Savant-Aira
Bouvier

poule D :
Meistermann
Berluti
Fourment
Zumaquero

poule E :
Biggi
Courtat
Helleringer
Palmieri

poule F :
Dutertre
Vieu
Féraud
Pascal

poule G :
Lombard
Boeuf
Marchetti
Pasquet

poule H :
Duret
Zygmunt
Gautier
Martinez

Samedi 04 Février 2006 14:14

pas de cul sriver fx : une poule a trois 25 !!!!!!!! ENORME

Samedi 04 Février 2006 14:19

non deux !!

Samedi 04 Février 2006 14:20

ouai a 10 points près c'est tout comme

Samedi 04 Février 2006 18:36

totue façon j'ai jamais de cul moiiiiiiiiiii

Samedi 04 Février 2006 18:50

tu joueras pas trop en contre comme ca! au fait y'a pas maupu dans la liste! il est absent?

Samedi 04 Février 2006 19:51

oui il a une entorse à la cheville d'après ce qu'il m'a dit Émoticône
j'ai quand même une poule casse couille!!!effectivement pas de cul pour sriverfx c'est une grosse grosse poule qu'il se chope!!!!!!
à demain les gars ça va envoyer les parpaings demain!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Samedi 04 Février 2006 20:18

mouiiii ... à demain Émoticône

Samedi 04 Février 2006 21:46

c'est clair que ça va faire une drôle de poule pour sriverfx, des gros matchs en perspective, à demain les gars

Samedi 04 Février 2006 23:45

heu pour moi mais peut etre pour les autres de la poule aussi :-)

verdict tout a l'heure ...

Dimanche 05 Février 2006 21:23

alors des resultats ????

Dimanche 05 Février 2006 22:35

1 llorens
2 berluti
3 lagache
4 pasquet
5 lombard
6 galasso
.
.
.
qui sait la suite ?

Lundi 06 Février 2006 09:01

Gaston est inoxydable!!!!!!!!!!!!!!!!

stef1359 et GROTOP quels sont vos résultats??
Pas trop déçu sriverfx??

Lundi 06 Février 2006 09:21

evers alors tes resultats aussi ??

Lundi 06 Février 2006 09:24

Citation de evers :
Gaston est inoxydable!!!!!!!!!!!!!!!!

stef1359 et GROTOP quels sont vos résultats??
Pas trop déçu sriverfx??


oh moi ça a été un jour sans, je fais 26eme, j'avais vraiment du mal à ce tour, et GROTOP il perd en 8e (aprés m'avoir battu en barrages, rien à dire cette fois, il n'y a pas eu match), donc il fait entre 9 et 16 (je ne sais pas combien exactement).
Sinon tu remontes toi evers d'aprés ce qu'on m'a dit

Lundi 06 Février 2006 09:28

Qui est ce Pasquet?
De quel club est-il?

Lundi 06 Février 2006 09:34

Pasquet il est de Sorgues, il est 55 avec un picot en revers et il était en folie hier (il sort Zygmunt et Galasso), t'as fait quoi toi en prénatRireom ?

Lundi 06 Février 2006 09:37

je fais finale mais bon je m'y suis présenté par respect
pour mon adversaire car j'étais grippé hier malgré tout
je fais 2..............sinon en parfaite condition et sans suffisance
pour mon finaliste je gagnais sans souci.........
Par contre stef1359 j'ai éliminé un gars de ton club en 1/4
qui mettait 3 /0 à tout le monde y compris à Seb Massel de
mon club il a un long et antitop...........j'ai gagné 3/1 en
souffrant terriblement après en 1/2 je gagne 3/0 sur
Maison.............voilà...........

Lundi 06 Février 2006 09:43

Tu dois parler de Dominique Clarens sans doute ?
0
7
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles