Mardi 10 Janvier 2006 14:37
je sais je saisMardi 10 Janvier 2006 15:00
Car elle est dans ma vidéo!!!! petit cochon!!!!
Mardi 10 Janvier 2006 16:05
jhkk16 arretes de te sabrer!!!!!!!!!!hihi
Vendredi 20 Janvier 2006 12:43
1 GRILLET Guillaume 1707 30Vendredi 20 Janvier 2006 13:38
merci carosc13, est-ce que tu peux me confirmer que c'est bien à Miramas ?Vendredi 20 Janvier 2006 14:14
non c'est a barcelonette cette fois!Vendredi 20 Janvier 2006 14:16
, non c'est bien miramas
Vendredi 20 Janvier 2006 14:25
oula y'a de la descente cette fois ci!!!!! sacré tour qui s'annonce!!!!
Lundi 23 Janvier 2006 10:26
de la descente, mais je vois bien un ou deux repêchés ...Lundi 23 Janvier 2006 15:56
Combien y a-t-il eu de descentes de Nationale pour avoir autant de descentes de PN?Lundi 23 Janvier 2006 18:50
Lundi 23 Janvier 2006 22:49
2 descentes
om ... Mardi 24 Janvier 2006 12:06
Si tu fouilles dans les entrailles d'une poule je sens que c'est toi qui va être absent, parce que tu auras la grippe aviaire ...Mardi 24 Janvier 2006 13:16
et sinon, c'est quand et où les finales par classements? vous avez des infos?
Mardi 24 Janvier 2006 14:07
bien tu regardes le petit guide de la saison ,c'est marqué:
Mardi 24 Janvier 2006 16:05
excuse moi de ne pas avoir le guide au boulot!!!
hihihi Mercredi 01 Février 2006 17:14
Toujours pas d'absents déclarés ?Mercredi 01 Février 2006 22:48
1 seul repeché pour le moment :grillet!Jeudi 02 Février 2006 09:32
et moi j veux jouer GastonnnnnnnVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles