Régionales Provence - Page 8

Mardi 10 Janvier 2006 14:37

je sais je sais
evers c'est marrant je viens de faire sa connaissance dans un magasine il y a deux secondes !!!
et pourquoi tu me demandes ca??

Mardi 10 Janvier 2006 15:00

Car elle est dans ma vidéo!!!! petit cochon!!!! Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 10 Janvier 2006 16:05

jhkk16 arretes de te sabrer!!!!!!!!!!hihi Émoticône

c'est pas bon pour le top , tendinite assurée à forte dose hihi Émoticône

Mardi 10 Janvier 2006 16:45

pas grave tant que c'est pas le dos !

Vendredi 20 Janvier 2006 12:43

1 GRILLET Guillaume 1707 30
2 RATOUCHNIAK Frederic 1689 35
3 LLORENS Julien 1794 25
4 LAGACHE Philippe 1785 30
5 MEISTERMANN Fabrice 1793 30
6 BIGGI Mathieu 1580 40
7 DUTERTRE Nicolas 1606 35
8 LOMBARD Nicolas 1691 35
9 DURET Stephane 1370 50
10 MAUPU Florian 1648 35
11 ZYGMUNT Christian 1692 35
12 BOEUF Cedric 1602 35
13 VIEU Julien 1373 50
14 COURTAT Herve 1472 45
15 BERLUTI Vincent 1713 30
16 JONVEAUX Floreal 1519 40
17 JEANNEAU Gregory 1801 25
18 GIORDANO Yoann 1427 45
19 MOLINA Anthony 1387 50
20 GALASSO Eric 1837 25
21 SAVANT-AIRA Nicolas 1294 55
22 FOURMENT Andre 1516 40
23 HELLERINGER Christophe 1608 35
24 FERAUD Jean bernard 1613 35
25 MARTINEZ Joris 1301 50
26 PASQUET Erick 1284 55
27 PASCAL Bruno 1406 45
28 PALMIERI Boniface 1257 55
29 ZUMAQUERO Jean pierre 1070 65
30 BOUVIER Olivier 1404 45
31 THEROUIN Bertrand 1334 50
32 PIETRI Marc 1210 55
voici le tour 4

Vendredi 20 Janvier 2006 13:38

merci carosc13, est-ce que tu peux me confirmer que c'est bien à Miramas ?

Vendredi 20 Janvier 2006 14:14

non c'est a barcelonette cette fois!

Vendredi 20 Janvier 2006 14:16

Émoticône , non c'est bien miramas

Vendredi 20 Janvier 2006 14:25

oula y'a de la descente cette fois ci!!!!! sacré tour qui s'annonce!!!!
dommage que ce soit pas a barcelonette!!!! Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 23 Janvier 2006 10:26

de la descente, mais je vois bien un ou deux repêchés ...

Lundi 23 Janvier 2006 15:56

Combien y a-t-il eu de descentes de Nationale pour avoir autant de descentes de PN?

Lundi 23 Janvier 2006 18:50

Citation de Gaston :
de la descente, mais je vois bien un ou deux repêchés ...

Ah bon ? tu connais des désistements ?

Lundi 23 Janvier 2006 22:49

2 descentesRireom ...
et non Peric, je sais rien : c'est juste une vision que j'ai eu en lisant dans le marc de café, trouvé dans les entrailles d'une poule sacrifié au Grand Spin.

Mardi 24 Janvier 2006 12:06

Si tu fouilles dans les entrailles d'une poule je sens que c'est toi qui va être absent, parce que tu auras la grippe aviaire ...

Mardi 24 Janvier 2006 13:16

et sinon, c'est quand et où les finales par classements? vous avez des infos?
fais chier de jouer à Miramas ce dernier tour!!!! je déteste cette salle Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 24 Janvier 2006 14:07

bien tu regardes le petit guide de la saison ,c'est marqué:
finales départementales le 2/04 à Gignac
finales régionales le 23/04 à Morières
finales nationales pour toi le 27/05 , tu peux déja réserver l'hotel à Meze ou à Mer Émoticône

Mardi 24 Janvier 2006 16:05

excuse moi de ne pas avoir le guide au boulot!!! Émoticône
merci poto pour les infos.
j'espère que tu viens ce soir que je te mette ta rouste Émoticône hihihi
il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir niqué (ça c'est mon proverbe) mais c'est clair JE VAIS TOUT FAIRE POUR ESSAYER D'ALLER AU FINALES NATIONALES J'SUIS CHAUD mais y'a du monde en 50-40
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 01 Février 2006 17:14

Toujours pas d'absents déclarés ?
Enfin, je pensais plus à des absents plus haut, en N4 : Besseyre, ou en PN ... ??? Ce qui ferait que les derniers descendants soient repêchés ... mmmm ?
Je veux pas jouer sriverFX !!!

Mercredi 01 Février 2006 22:48

1 seul repeché pour le moment :grillet!

Jeudi 02 Février 2006 09:32

et moi j veux jouer Gastonnnnnnn
0
7
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles