Jeudi 17 Novembre 2005 15:13
oui c'est dupont d'ailleurs les deux se sont claqués à une epoque !!!Jeudi 17 Novembre 2005 20:32
ok maintenant la seule fois qu'on s'est joué il y avait un tel contre-jour que je ne voyais pas trop l'autre côté de la table (je n'ai donc pas pu apprécier des talents de danseur artistique).Maintenant c'est pas une raison pour expliquer ma défaite car c'est la même chose pour les 2 joueurs, t'as vraiment un jeu pour me gêner et en plus t'es gaucher (j'ai vraiment du mal contre vous les gauchers).Vendredi 18 Novembre 2005 00:04
non mon book c'est secret c'est une vrai agence de mannequinnat qui le detient et qui le sortira quand brad pitt, collin farrel et tout ne seront plus d'actualité...
Vendredi 18 Novembre 2005 10:56
c'est sur stef la salle n'était pas terrible et le contraste au
Samedi 19 Novembre 2005 00:34
non je ne recherche pas d'agent j'en ai deja un!!
Samedi 19 Novembre 2005 13:21
Cold-Play c'est la salle de l'ASAND en hiver.
Dimanche 20 Novembre 2005 00:43
utain tu es en forme en ce moment peric...
Dimanche 20 Novembre 2005 10:04
bon en fait sur Aubagne-Aix, les 2 absents sont d'Aix
Dimanche 20 Novembre 2005 11:19
et donc pour les fainéants resté au lit ce matin, Aubagne mène 5-3 ...Dimanche 20 Novembre 2005 12:56
Aubagne, 7-3 ... 8-6 maintenant ça commence à sentir mauvais ...Dimanche 20 Novembre 2005 13:34
10-8 pour aubagne + 2-0 dans un match + 2-1 dans l'autre pour eux ...Dimanche 20 Novembre 2005 13:49
s'cusez me suis trompé de sujet ça c'est par équipe ...Dimanche 20 Novembre 2005 15:03
c'était quoi les compo dans ce match et qui fai quoiDimanche 20 Novembre 2005 18:50
va sur le bon sujet ...Mercredi 23 Novembre 2005 11:03
Pour reparler du bon sujet, on en étais à peu près là :Mercredi 23 Novembre 2005 13:45
Gaston ,Mercredi 23 Novembre 2005 14:16
en même temps, les "indisposés" ont jusqu'a ce 12h pour avertir (avec une petite extention jusqu'à ce soir ...) le premier remplaçant peut être averti jeudi ...Mercredi 23 Novembre 2005 15:25
Bonjour,Mercredi 23 Novembre 2005 15:34
oui, on a fait les poules et elle me plaise po
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles