Régionales Provence - Page 10

Lundi 06 Février 2006 10:00

WESH je fais 13 ou 14eme je sais pas exactement!!! après avoir perdu en 1/8eme sur un ferraud injouable j'ai plus rien foutu de la journée......la démotivation sans doute!!!!au final je me maintien c'est l'essentiel
mais bon ça fait jouer pas mal de match c'est tout bénéf pour l'expérience....... ce que je retiens : c'est que je suis un gros bourin de merde qui s'énerve comme un c## Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 06 Février 2006 10:05

hihi GROTOP et johann?

oui c'est çà stef1359 clarens.........

Lundi 06 Février 2006 10:11

ok evers, c'est clair que Clarens, il joue vraiment plus que son classement (il a déja fait pas mal de grosses perfs depuis le début de la saison et c'est cool car c'est vraiment un mec sympa), il peut faire mal en finale par classement avec son jeu atypique en plus.En fait il reprend le ping cette saison aprés de longues années d'interruption (mais je ne sais pas combien il était avant)

Tu perd qui sinon en finale evers ?

Lundi 06 Février 2006 10:17

je perd torent ..........il a vu mon état de grande fatigue
ou plutot le fait que je sois malade et a joué très
intelligemment j'ai balancé le match.................
fièvre+fatigue j'avais tout donné sur clarens en 1/4
et en 1/2 sur maison..............

Lundi 06 Février 2006 10:39

Citation de stef1359 :
Pasquet il est de Sorgues, il est 55 avec un picot en revers et il était en folie hier (il sort Zygmunt et Galasso), t'as fait quoi toi en prénatRireom ?
C'est quand même dingue qu'un 55 arrive à ce niveau!
Il devait vraiment jouer fort hier.

En PN, je n'ai rien fait.
D'abord, c'est fort et ensuite je n'avais aucune envie de jouer.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas balancé des matchs comme ça, même si je me suis légèrement repris sur la fin.

Sinon en Régionale, des nouvelles de Dutertre, Jonveau, Boeuf et Molina?

Lundi 06 Février 2006 11:26

Pasquet, en plus des deux cités bat aussi boeuf en poule il me semble ... il joue avec un Dr NEUBAUER.

Lundi 06 Février 2006 11:58

c'est qui ce doc Gaston ??
Il a un siamois Pasquet......... Émoticône
on dirait Peric non!! hihi

Lundi 06 Février 2006 12:25

C'est clair qu'il y a un air de ressemblance.

Lundi 06 Février 2006 12:44

Pasquet n'était pas en folie hier, il a joué son jeu sans complexe et a bénéficié d'une reussite maximale.Il était sans doute plus motivé que ses adversaires.

Lundi 06 Février 2006 12:49

pourRireom ; molina fait 1er de poule et a donc fini dans les 16 premiers, dutertre perd en quart contre berluti en menant 10-6 a la belle.Jonveaux perd jeanneau en barrage je crois

Lundi 06 Février 2006 13:45

il sort Zygmunt, Galasso et Boeuf aussi il parait .

sinon pour te repondre, Evers, non ca va, j'ai bien joué dans l'ensemble, j'ai du perdre 350000 points mais j'ai bien joué mdrrrrrrrrrrr

Lundi 06 Février 2006 14:05

étonnant ce 55 enfin si de plus tu as bien joué!!!!!!!!

Lundi 06 Février 2006 17:24

Ce 55 est responsable des classements dans le Vaucluse en plus !!!Rire
0
7
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles