Lundi 06 Février 2006 10:00
WESH je fais 13 ou 14eme je sais pas exactement!!! après avoir perdu en 1/8eme sur un ferraud injouable j'ai plus rien foutu de la journée......la démotivation sans doute!!!!au final je me maintien c'est l'essentiel
Lundi 06 Février 2006 10:05
hihi GROTOP et johann?Lundi 06 Février 2006 10:11
ok evers, c'est clair que Clarens, il joue vraiment plus que son classement (il a déja fait pas mal de grosses perfs depuis le début de la saison et c'est cool car c'est vraiment un mec sympa), il peut faire mal en finale par classement avec son jeu atypique en plus.En fait il reprend le ping cette saison aprés de longues années d'interruption (mais je ne sais pas combien il était avant)Lundi 06 Février 2006 10:17
je perd torent ..........il a vu mon état de grande fatigueLundi 06 Février 2006 10:39
om ?Lundi 06 Février 2006 11:26
Pasquet, en plus des deux cités bat aussi boeuf en poule il me semble ... il joue avec un Dr NEUBAUER.Lundi 06 Février 2006 11:58
c'est qui ce doc Gaston ??
Lundi 06 Février 2006 12:25
C'est clair qu'il y a un air de ressemblance.Lundi 06 Février 2006 12:44
Pasquet n'était pas en folie hier, il a joué son jeu sans complexe et a bénéficié d'une reussite maximale.Il était sans doute plus motivé que ses adversaires.Lundi 06 Février 2006 12:49
pour
om ; molina fait 1er de poule et a donc fini dans les 16 premiers, dutertre perd en quart contre berluti en menant 10-6 a la belle.Jonveaux perd jeanneau en barrage je crois
Lundi 06 Février 2006 13:45
il sort Zygmunt, Galasso et Boeuf aussi il parait .Lundi 06 Février 2006 14:05
étonnant ce 55 enfin si de plus tu as bien joué!!!!!!!!Lundi 06 Février 2006 17:24
Ce 55 est responsable des classements dans le Vaucluse en plus !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles