Lundi 14 Novembre 2005 15:22
Allez pour faire plaisir à Gaston et Péric.....................Lundi 14 Novembre 2005 16:14
hé bé ! j'suis gâté en poule ...
Lundi 14 Novembre 2005 20:34
Il ont pensé que t'apprécierais pas de te déplacer pour rien
Mardi 15 Novembre 2005 09:10
bonne petite poule Gaston pour toi , hihi.....
Mardi 15 Novembre 2005 10:45
ben on va essayer Ju , je fais petit poucet là!!Mardi 15 Novembre 2005 20:06
et du service reglementaire!!
Mardi 15 Novembre 2005 20:40
jouer n'est pas danser !!
Mercredi 16 Novembre 2005 14:59
oh les ballerines aixoises on se calme!!!!!!!!
Mercredi 16 Novembre 2005 17:00
Mercredi 16 Novembre 2005 19:00
evers faudra que tu m'expliques d'où ça vient cette histoire de danseuse.Mercredi 16 Novembre 2005 21:47
ok, j'ai pas trop remarqué quand on s'est joué la semaine passée à Miramas mais je ferai attention la prochaine fois.Jeudi 17 Novembre 2005 11:36
en fait stef je fais du ping artistique..............Jeudi 17 Novembre 2005 11:40
disons que stef mon sport original est le taekwando que
Jeudi 17 Novembre 2005 13:17
Jeudi 17 Novembre 2005 13:18
evers c'est pietragala ou patrick dupont qui t'as appris a jouer au ping?
Jeudi 17 Novembre 2005 14:11
c'est dégun çà se voit non!?Jeudi 17 Novembre 2005 14:12
et toi sytchev tu as un book maintenant que tu es dans la mode??
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles