Régionales Provence - Page 2

Lundi 14 Novembre 2005 15:22

Allez pour faire plaisir à Gaston et Péric.....................
C'est tout frais reçu sur ma messagerie perso.............


N° Nom - Prénom Pts

1 MEISTERMANN Fabrice1750
2 GAMET Frederic 1942
3 LAGACHE Philippe 1835
4 PIAT Florian 1681
5 BERLUTI Vincent 1762
6 PEREYROL Eric 1647
7 HELLERINGER Christophe1632
8 CECE Jean - marc 1679
9 JONVEAUX Floreal 1492
10 MAILLARD Laurent 1773
11 FERAUD Jean bernard 1645
12 SAY Pierre 1635
13 COPIN Sebastien 1678
14 LOMBARD Nicolas 1662
15 ZYGMUNT Christian 1676
16 CABARET Patrick 1431
17 COURTAT Herve 1511
18 BOEUF Cedric 1683
19 DELMAS Christian 1925
20 DUTERTRE Nicolas 1613
21 SERRES Michel 1252
22 ALBERTS Philippe 1472
23 DUSSARGUES Sebastien1309
24 THEROUIN Bertrand 1337
25 GIORDANO Yoann 1318
26 FOURMENT Andre 1545
27 GAUTIER Lilian 1213
28 LAZON Claude 1354
29 VIEU Julien 1321
30 PASCAL Bruno 1361
31 MOLINA Anthony 1338
32 DURET Stephane 1421

Lundi 14 Novembre 2005 16:14

hé bé ! j'suis gâté en poule ... Émoticône

Lundi 14 Novembre 2005 20:34

Il ont pensé que t'apprécierais pas de te déplacer pour rien Content

Mardi 15 Novembre 2005 09:10

bonne petite poule Gaston pour toi , hihi.....
au moins pour les contres cela fera moins mal!! Émoticône

Mardi 15 Novembre 2005 10:04

allez evers, allez la mede !

Mardi 15 Novembre 2005 10:45

ben on va essayer Ju , je fais petit poucet là!!

Mardi 15 Novembre 2005 13:01

seulement au niveau du classement evers !!!!

Mardi 15 Novembre 2005 20:06

et du service reglementaire!! Émoticône Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mardi 15 Novembre 2005 20:40

jouer n'est pas danser !! Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2005 14:59

oh les ballerines aixoises on se calme!!!!!!!! Émoticône

c'est bas les copains hihi

Mercredi 16 Novembre 2005 17:00

Émoticône Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mercredi 16 Novembre 2005 19:00

evers faudra que tu m'expliques d'où ça vient cette histoire de danseuse.

Mercredi 16 Novembre 2005 20:24

il joue comme une danseuse !

Mercredi 16 Novembre 2005 21:47

ok, j'ai pas trop remarqué quand on s'est joué la semaine passée à Miramas mais je ferai attention la prochaine fois.

Jeudi 17 Novembre 2005 11:36

en fait stef je fais du ping artistique..............

Jeudi 17 Novembre 2005 11:40

disons que stef mon sport original est le taekwando que
j'ai pratiqué pendant de très longues années et quelquefois
il y a confusion ...........lorsque je sers par exemple Émoticône

mais bon je vais donner des cours à mes 2 afficionados préférés
sriverfx et sytchev13 , j'hésite entre le tae et la danse Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2005 13:17

Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 17 Novembre 2005 13:18

evers c'est pietragala ou patrick dupont qui t'as appris a jouer au ping? Émoticône Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 17 Novembre 2005 14:11

c'est dégun çà se voit non!?
puis en danse le ping c'était noureev rudolf de son prénom.............

Jeudi 17 Novembre 2005 14:12

et toi sytchev tu as un book maintenant que tu es dans la mode?? Émoticône
0
7
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles