Régionales Provence - Page 7

Vendredi 06 Janvier 2006 22:52

ah oui ok,j'avais pas fait gaffe! merci

Vendredi 06 Janvier 2006 22:54

cool j'évite l'ami massel ,ouf!

Lundi 09 Janvier 2006 13:56

1-Copin
2-Piat
3-Maillard
4-Biggi

et les autres ?

Lundi 09 Janvier 2006 13:59

5-dutertre
6-moi
7-duret (je crois)
8-maupu
....
15-giordano
16-jeanneau
17-Galasso
....

Lundi 09 Janvier 2006 14:04

l'ASAND a bien représenté!!!!!!!
pour L'ASAND hiphiphip
Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 09 Janvier 2006 14:06

et je finis à la place du CONNARD!!!!! merde. et qui c'est qui se fait niquer la monté??? c'est tonton GROTOP!!! je t'ai imité MAMBOFORCE!!!! je comprends mieux maintenant pourquoi t'étais fané au 2ème tour.
à ce soir mon pote.
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 09 Janvier 2006 14:11

www.asand44.skyblog.com

www.asand44.skyblog.com
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 09 Janvier 2006 14:54

rectification mamboforce : galasso 18

ps : sympa la petite video sur la psp sur le chemin du retour ;-)

Lundi 09 Janvier 2006 14:59

HIHIHIH je avez bien aimé?? y'en avais encore plein d'autres en stock!!!!mais bon ton conducteur se trainait un peu en voiture je me sentais pas de vous attendre pour vous faire voir la suite!!!!! Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 09 Janvier 2006 17:19

Citation de Sriver-fx :

ps : sympa la petite video sur la psp sur le chemin du retour ;-)

Je crois que je vois de quoi tu parles... Émoticône

Lundi 09 Janvier 2006 20:26

9 Zygmunt
10 Boeuf...
et aprés je ne sais plus

Mardi 10 Janvier 2006 08:01

ouais peric toi aussi tu l'as vue cette vidéo!!!!!! cochon va!!!!!! Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 10 Janvier 2006 08:01

LOL
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 10 Janvier 2006 09:12

y'avait quoi dans cette vidéo on veut savoir !!!

Mardi 10 Janvier 2006 10:51

seul sriverfx pourras te le dire!!!! Émoticône
en tout cas ça vaut le coup d'oeilÉmoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 10 Janvier 2006 12:02

alors sriversfx il y avait quoi dessus on veut savoir !!!

Mardi 10 Janvier 2006 13:10

j'avais pas mes lunettes :-)

Mardi 10 Janvier 2006 14:20

hihihihihi!!!!!!
sur la video y'avait jhkk16 faisant une balle roulée!!!!! Émoticône
non je déconne!!!!
dis moi, jhkk16, est ce que tu connait HELENA KAREL??
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 10 Janvier 2006 14:25

Citation de GROTOP :
hihihihihi!!!!!!
sur la video y'avait jhkk16 faisant une balle roulée!!!!! Émoticône

Bien roulée même !

Mardi 10 Janvier 2006 14:26

Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON
0
7
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles