Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Combat de sumos - Page 9

Vendredi 16 Décembre 2005 13:42

Pour moi tu n 'as pas du faire preuve de trop de subtilité pour savoir qui j'étais...

Vendredi 16 Décembre 2005 14:18

vas y louve mais un peu plus de piment au pari une demi cuite c'est vraiment pas assez !!

et conseil pour bien le connaitre prend plutot keynes quand il est clair il est plus facile a battre (y'a qu'a regarder ses resultats en championnat !!! )))

lol


tandis que saoul je l'ai pas encore vu perdre un match !!!

Vendredi 16 Décembre 2005 15:18

Citation de bouglione :
Pour moi tu n 'as pas du faire preuve de trop de subtilité pour savoir qui j'étais...
non, mais c'est moi qui t'ai vu la première ! c'était trop facile ! mais je ne dirai plus rien concernant ton identité ;-)
Citation de mondevirtuel :
vas y louve mais un peu plus de piment au pari une demi cuite c'est vraiment pas assez !!

et conseil pour bien le connaitre prend plutot keynes quand il est clair il est plus facile a battre (y'a qu'a regarder ses resultats en championnat !!! )))

lol


tandis que saoul je l'ai pas encore vu perdre un match !!!

Tiens, tu contredis ce que tu as dit dans l'autre sujet ?Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 16 Décembre 2005 21:00

moi je sais qui c'est pongisteuse!!! bouglione aussi! ozeki aussi! et yokos aussi! et louve tout le monde sait!!! Émoticône

et pour ce we bonne chance à tous les bretons de natio!!! soyez aussi magique que keynes et aussi fantastique que...

Vendredi 16 Décembre 2005 21:04

C'est marrant ! Je me demande aussi fantastique que qui ? Émoticône Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 16 Décembre 2005 21:54

que bihannic...

Vendredi 16 Décembre 2005 22:25

d'accord ! pourquoi pas ?Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 17 Décembre 2005 10:37

Mais je croyais qu'il se réservait pour la deuxième phase ! ;-)
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 18 Décembre 2005 20:06

le zooker fou... c'est notre joker... on le sors pour les grands matchs!!! il a un déhanché de malade à la table... c'est le préféré de nos pompom girls st divyennes...

alors au fait keynes le défi avec louve, ya une date de fixer??? j'ai vu qu'elle avait fait 0...

Lundi 19 Décembre 2005 10:26

je pense qu'il faut recadrer le sujet avant qu'ozeki se fache...
on est en train de pourrir son sujet!!!
d'ailleurs il se fait discret!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 19 Décembre 2005 10:38

Bon, on attend toujours la date du combat entre Keynes (sumotori) et louve29 (geisha ?)

J'aimerai bien voir ça !!!Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 19 Décembre 2005 10:44

merci je n'ai pas le gabarit d'Ozeki quand même nous n'avons pas la même corpulence!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 19 Décembre 2005 10:47

d'accord, mais le défi a été lancé ici, donc même si pour un sumotori, tu ne fais pas tout à fait le poids, ça ne fait rien, tu es classé dans cette catégorie !

Ne fut-ce que pour faire plaisir à Ozeki, et rester dans son sujet ! ;-)
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 20 Décembre 2005 16:31

Non futé, on agagné un double ma cmarade et moi, et contre la n°118 (je crois) en plus (accompagnée d'une bonne 45). Alors, chut! Du reste, j'ai mal joué, mais il ne faut pas le dire!

Pour la date, arrêtez de nous harceler, vous le saurez quand on en aur trouvé une! Et il faudra voir les clauses du défi... keynes, tu penses emenner des supporters? (un truc de sûr, le défi se joura à Quimper)

Désolée pour ton topic Ozeki! Au fait, y a-t-il eu un combat avec Yoko sur les tables après la formidable victore de St Divy?

Mercredi 21 Décembre 2005 14:06

non,il n'y a pas eut de combat:l'apero s'est prolongé et on a décidé de remettre çà ;peut-être pendant les vacances scolaires,on est plus disponible.mais je pense que c'est reculer pour mieux sauter...

Mercredi 21 Décembre 2005 14:12

Yokos, il faudra mettre en ligne des photos de ce combat ! je vois déjà l'arêne recouverte de gros sel (de guérande ?) et ozeki et toi en costume traditionnel ! Émoticône Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 21 Décembre 2005 16:21

impossible gil,la secousse télurique sera tellement forte que aucun appareil mécaniques ou electronique ne pourra resister !!!!seuls les témoignages des personnes rescapées relateront le combat de la décennie...

Mercredi 21 Décembre 2005 16:42

Parait que tu étais en grande forme samedi Yokos?? , de même que Keynes d'ailleurs mais lui s'est plus habituel, toi tu as match le dimanche donc calme !!!

Mercredi 21 Décembre 2005 17:02

Erwanus, ça chambre là !

Yokos, bon alors un bon petit hélicoptère filmant ce match ne devrait pas être affecté par les secousses telluriques engendrées par vos assauts !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 21 Décembre 2005 17:02

pardon : filmant ce combat ...
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
0
1
257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café