Vendredi 16 Décembre 2005 13:42
Pour moi tu n 'as pas du faire preuve de trop de subtilité pour savoir qui j'étais...Vendredi 16 Décembre 2005 14:18
vas y louve mais un peu plus de piment au pari une demi cuite c'est vraiment pas assez !!Vendredi 16 Décembre 2005 15:18
Vendredi 16 Décembre 2005 21:00
moi je sais qui c'est pongisteuse!!! bouglione aussi! ozeki aussi! et yokos aussi! et louve tout le monde sait!!!
Vendredi 16 Décembre 2005 21:04
C'est marrant ! Je me demande aussi fantastique que qui ?
Vendredi 16 Décembre 2005 21:54
que bihannic...Vendredi 16 Décembre 2005 22:25
d'accord ! pourquoi pas ?
Samedi 17 Décembre 2005 10:37
Mais je croyais qu'il se réservait pour la deuxième phase ! ;-)Dimanche 18 Décembre 2005 20:06
le zooker fou... c'est notre joker... on le sors pour les grands matchs!!! il a un déhanché de malade à la table... c'est le préféré de nos pompom girls st divyennes...Lundi 19 Décembre 2005 10:26
je pense qu'il faut recadrer le sujet avant qu'ozeki se fache...Lundi 19 Décembre 2005 10:38
Bon, on attend toujours la date du combat entre Keynes (sumotori) et louve29 (geisha ?)
Lundi 19 Décembre 2005 10:44
merci je n'ai pas le gabarit d'Ozeki quand même nous n'avons pas la même corpulence!!!Lundi 19 Décembre 2005 10:47
d'accord, mais le défi a été lancé ici, donc même si pour un sumotori, tu ne fais pas tout à fait le poids, ça ne fait rien, tu es classé dans cette catégorie !Mardi 20 Décembre 2005 16:31
Non futé, on agagné un double ma cmarade et moi, et contre la n°118 (je crois) en plus (accompagnée d'une bonne 45). Alors, chut! Du reste, j'ai mal joué, mais il ne faut pas le dire!Mercredi 21 Décembre 2005 14:06
non,il n'y a pas eut de combat:l'apero s'est prolongé et on a décidé de remettre çà ;peut-être pendant les vacances scolaires,on est plus disponible.mais je pense que c'est reculer pour mieux sauter...Mercredi 21 Décembre 2005 14:12
Yokos, il faudra mettre en ligne des photos de ce combat ! je vois déjà l'arêne recouverte de gros sel (de guérande ?) et ozeki et toi en costume traditionnel !
Mercredi 21 Décembre 2005 16:21
impossible gil,la secousse télurique sera tellement forte que aucun appareil mécaniques ou electronique ne pourra resister !!!!seuls les témoignages des personnes rescapées relateront le combat de la décennie...Mercredi 21 Décembre 2005 16:42
Parait que tu étais en grande forme samedi Yokos?? , de même que Keynes d'ailleurs mais lui s'est plus habituel, toi tu as match le dimanche donc calme !!!Mercredi 21 Décembre 2005 17:02
Erwanus, ça chambre là !
Mercredi 21 Décembre 2005 17:02
pardon : filmant ce combat ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café