Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Combat de sumos - Page 2

Mercredi 16 Novembre 2005 20:17

Ah oui car en enjeu le gros saumon!
Mort de rire qd le gros Musa brandissait la saumon!
Kotooshu pas Oseki...je pensais qu'il le serait. J'espère que ce sera pour le prochain coup.
Onparle de gros sel...qui était surnommé "M.Sel" parce qu'il en jettait toujours une tonne?
Allez le premier qui trouve a gagné!

Mercredi 16 Novembre 2005 22:47

yokos t'auras du mal a suivre ozeki pour ce qui est de boire des futs...

Jeudi 17 Novembre 2005 17:08

ok yokos, je te lance un défi pour samedi prochain, ça va être énorme tout le valy ledan va s'effondrer et les PTT vont avoir peur!!! Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2005 21:26

Une remarque qd même.
Ce n'est pas "combat de sumos", mais "combats de sumo" ou "combats de sumotoris".
Tournoi d'automne, le fief de Kaïo je crois (mais pas certain), 5ème journée et Asashoryu seul invaincu, restent en ambuscade Kaïo, Kotooshu, Chinotaïkaï parmi les favoris.

Jeudi 24 Novembre 2005 16:09

Yokos je te vénère!!!
tu es un roi pour moi, le roi des sumo

Jeudi 24 Novembre 2005 17:34

J'ai vu un truc bien triste hier soir : un combat de boxe thaï ou de full contact opposant un boxeur coréen à... Akebono, qui s'est fait ridiculiser, les commentateurs ont même précisé que c'était sa 7ème défaite par KO. Triste fin de carrière pour un ancien yokozuna... Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 25 Novembre 2005 10:39

ozeki a donc une chance!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 25 Novembre 2005 17:06

bien entendu que tu as une chance ,mais pour passer yokosuna,faudra que tu sortes tes lasers !

Lundi 28 Novembre 2005 16:47

je crois que tu t'es trompé là il faudrait pas me confondre avec ce fou d'Ozeki!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 29 Novembre 2005 10:49

T'es grillé Ozeki !!!! Émoticône

Mardi 29 Novembre 2005 14:52

Yokos dement les propos de Fkuntz et avoue que tu as fait un lapsus tout sauf révélateur...
Ozeki est un joueur de départementale à st divy, j'en dirai pas plus!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 29 Novembre 2005 17:41

en effet,je voulais parler d'ozéki51,toutes mes excuses pour ce petit quiproquo.toujours est-il qu'on va tout dévaster samedi:ozéki et yokos réunis pour la premiere fois,la salle de joués-les-tours va s'en souvenir!!!

Vendredi 02 Décembre 2005 16:27

c'est clair 2 supporters de choc comme cela!!!
on va inondé la salle de gros sel!!
et je vais te mettre une raouette Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 16:53

impossible...

Dimanche 04 Décembre 2005 16:31

il y en a qui on une imagination...
Qui ne saute pas n'est pas lyonnais

Dimanche 04 Décembre 2005 18:04

Citation de yokos :
en effet,je voulais parler d'ozéki51,toutes mes excuses pour ce petit quiproquo.toujours est-il qu'on va tout dévaster samedi:ozéki et yokos réunis pour la premiere fois,la salle de joués-les-tours va s'en souvenir!!!


Oui, yokos, mais attention que les Jocondiens ne voulent rendent la Monnet ;-) de votre pièce s'ils venaient un jour chez vous !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 04 Décembre 2005 18:28

on les recevra comme ils nous ont accueillis:convivialité et faiplay,une équipe super sympatique.et ne t'inquiètes pas bible,il n'y a rien de méchant dans mes propos,c'est du 2nd degrès,mes excuses si ça a été mal interprété.

Dimanche 04 Décembre 2005 18:33

yokos,

la salle de Joué-les-Tours a pour nom ... Jean Monnet ! ;-) Rien de vengeur non plus dans mes propos, d'autant que j'suis pas Jocondien !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 04 Décembre 2005 22:45

j'avais bien compris,et je prendrai garde à "moderer"mes dires par le futur.

Dimanche 04 Décembre 2005 22:50

Modérer tes propos ? Surtout pas, yokos ! C'est moi qui ai tout embrouillé ! Sincèrement désolé ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café