Mercredi 04 Janvier 2006 17:57
nous avons fait 2 manches, cela a été un véritable cataclysme... les murs et le sol ont tremblés.
Mercredi 04 Janvier 2006 18:06
Merci ozeki, pour la description de ce combat ! j'attends la suite !Mercredi 04 Janvier 2006 18:06
3eme et 4eme manches demain!!! j'ai prévenu la mairie qu'il y aurait le sol de la salle à refaire,tellement nos pieds laissent des tranchées dans le sol lorsque l'on se fait éjecter hors de l'air de combat!!!ozéki se défend plus que bien,il a les moyens de me battre;mais un yokosunas ne se laisse jamais impressionner!Mercredi 04 Janvier 2006 18:11
ma tactique c'est de faire croire que je suis pas en pleine forme physique et yokos sur de sa force, tombe parfois dans les pièges que je lui ai tendu, mais s'il est attentif je suis mal...Mercredi 04 Janvier 2006 18:12
Il me semble que la mairie va devoir vite vite reconstruire le chaudron !
Mercredi 04 Janvier 2006 18:18
et oui l'équipe première joue bientot dedans le deuxième match je crois mais c'est pas grave l'important c'est ce combat acant toutMercredi 04 Janvier 2006 18:36
bon, j'attends le résultat de la deuxième manche avec impatience !Mercredi 04 Janvier 2006 18:40
je pense que el presidente gueulerait!!!Mercredi 04 Janvier 2006 20:09
Le chaudron reconstruit de vos propres mains ? Je crois que je ferai le déplacement un de ces jours rien que pour voir ça ! Et pour faire plaisir a el presidente, n'oubliez pas de faire un salon d'honneur !
Jeudi 05 Janvier 2006 17:11
mais moi je tiens à pouvoir jouer dans le chaudron quand mêmeJeudi 05 Janvier 2006 17:13
Bien, sûr, Keynes, mais Ozeki et Yokos ont promis de tout reconstruire de leur mains, ... leurs mains, leurs mains,..... leurs battoirs plutôt !
Jeudi 05 Janvier 2006 17:25
yokos t'adores ca...
Jeudi 05 Janvier 2006 17:27
la potion magique d'ozekix ?
Jeudi 05 Janvier 2006 17:31
seul notre druide ozékix a la recette... et d ailleurs je le soupconne d en boire en cachette... pourtant on lui a bien dit qu il était tombé dedans etant petit...Jeudi 05 Janvier 2006 17:33
je pense que toi,moi et d'autres ont est tombé dedans mais c'est toi le pire quand même et de loin!!!!!!
Jeudi 05 Janvier 2006 17:33
mais ozeki en a bu plus d'ou son surnom de machine!!!!!!!!!!!!!!!!!Jeudi 05 Janvier 2006 17:34
Je crois que tout breton qui se respecte est tombé dedans, quoique moi, j'étais pas en Bretagne, et c'est dans le lavoir que je suis tombée ! mais ozekix avait dû en mettre dedans !
Jeudi 05 Janvier 2006 17:36
et keynes29 a toujours sa gourde a portee de main...Jeudi 05 Janvier 2006 17:45
Sa gourde ? blonde, brune ou rousse ?
Jeudi 05 Janvier 2006 17:46
les rouquins ne s accouplent qu avec les rouquines...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café