Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Combat de sumos - Page 10

Mercredi 04 Janvier 2006 17:57

nous avons fait 2 manches, cela a été un véritable cataclysme... les murs et le sol ont tremblés.
a la première j'ai montré des signes de faiblesse et je lui est jeté du gros sel dans les yeux pour pouvoir mieux l'assommer par des prises de "geishas".
Par contre à la deuxième sa puissance dévastatrice a pris le dessus, il m'a pris par la ceinture et m'a jeté hors du cercle en criant de joie alors que moi je me tordais de douleur: il fait son poids ce cochon!!!!
Affaire à suivre
Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 18:06

Merci ozeki, pour la description de ce combat ! j'attends la suite !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 04 Janvier 2006 18:06

3eme et 4eme manches demain!!! j'ai prévenu la mairie qu'il y aurait le sol de la salle à refaire,tellement nos pieds laissent des tranchées dans le sol lorsque l'on se fait éjecter hors de l'air de combat!!!ozéki se défend plus que bien,il a les moyens de me battre;mais un yokosunas ne se laisse jamais impressionner!

Mercredi 04 Janvier 2006 18:11

ma tactique c'est de faire croire que je suis pas en pleine forme physique et yokos sur de sa force, tombe parfois dans les pièges que je lui ai tendu, mais s'il est attentif je suis mal...
Mais attention aux ravages lorqu'il m'a éjecté du cercle je suis parti telle une boule de feu me crasher contre le mur, qui n'est plus d'ailleurs...
La salle sera tel un cimetière sans âme qui vive après la fin de notre combat!!!
Apocalypse now!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 04 Janvier 2006 18:12

Il me semble que la mairie va devoir vite vite reconstruire le chaudron !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 04 Janvier 2006 18:18

et oui l'équipe première joue bientot dedans le deuxième match je crois mais c'est pas grave l'important c'est ce combat acant tout

Mercredi 04 Janvier 2006 18:36

bon, j'attends le résultat de la deuxième manche avec impatience !

Et pour l'équipe première, un bon chapiteau pourra faire l'affaire en cas de destruction totale du chaudron !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 04 Janvier 2006 18:40

je pense que el presidente gueulerait!!!
il tient à une bonne image de son club, et nous aussi alors on reconstruira de nos propres mains...

Mercredi 04 Janvier 2006 20:09

Le chaudron reconstruit de vos propres mains ? Je crois que je ferai le déplacement un de ces jours rien que pour voir ça ! Et pour faire plaisir a el presidente, n'oubliez pas de faire un salon d'honneur !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 05 Janvier 2006 17:11

mais moi je tiens à pouvoir jouer dans le chaudron quand même
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 05 Janvier 2006 17:13

Bien, sûr, Keynes, mais Ozeki et Yokos ont promis de tout reconstruire de leur mains, ... leurs mains, leurs mains,..... leurs battoirs plutôt !Rire

Donc tu joueras dans le chaudron Keynes !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 05 Janvier 2006 17:25

yokos t'adores ca... Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 17:27

la potion magique d'ozekix ?Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 05 Janvier 2006 17:31

seul notre druide ozékix a la recette... et d ailleurs je le soupconne d en boire en cachette... pourtant on lui a bien dit qu il était tombé dedans etant petit...

Jeudi 05 Janvier 2006 17:33

je pense que toi,moi et d'autres ont est tombé dedans mais c'est toi le pire quand même et de loin!!!!!! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 05 Janvier 2006 17:33

mais ozeki en a bu plus d'ou son surnom de machine!!!!!!!!!!!!!!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 05 Janvier 2006 17:34

Je crois que tout breton qui se respecte est tombé dedans, quoique moi, j'étais pas en Bretagne, et c'est dans le lavoir que je suis tombée ! mais ozekix avait dû en mettre dedans !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 05 Janvier 2006 17:36

et keynes29 a toujours sa gourde a portee de main...

Jeudi 05 Janvier 2006 17:45

Sa gourde ? blonde, brune ou rousse ?Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 05 Janvier 2006 17:46

les rouquins ne s accouplent qu avec les rouquines... Émoticône Émoticône
0
1
257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café