Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Combat de sumos - Page 13

Lundi 06 Mars 2006 13:40

yokos apres les "france" que je viens de voir, je suis inspiré jusqu'à la fin de l'année!!! et je n'ai pas oublié nantes je te rassure... Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 23:32

au fait keynes et louve vous allez pouvoir faire votre défi au finistère dans 15 jours à concarneau... entre deux matchs... je suis impatient de voir ca... Émoticône

Mercredi 08 Mars 2006 11:44

Bah, on verra, si on a le temps...

Tu m'as déjà vu jouer de toutes les manières futé, alors tu sais que je ne fais pas le poid face keynes...

Je t'ai vu jouer aussi, dommage qu'erwanus ne soit pas au finistère, j'aurai été curieuse de voir ça...
Tu n'as pas peur de retomber sur Benjamin?

Mercredi 08 Mars 2006 15:48

Citation de futé :
yokos apres les "france" que je viens de voir, je suis inspiré jusqu'à la fin de l'année!!! et je n'ai pas oublié nantes je te rassure... Émoticône


L'inspiration te viens probablement plus des "joueuses" que de ce que tu as vu... dommage que tu puisses pas jouer en féminine... mais dans ce cas je ne réponds pas de leur intégrité physique!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 08 Mars 2006 18:50

T'en as pas marre de raconter des conneries keynes???

J'ai eu confirmation de qui tu étais au finales par classement louve mais je ne t'ai vu jouer que 2 mn...

quand à benjamin, si on fait le meme tableau... c'est un adversaire comme un autre... je ne crains personne mais peut perdre tout le monde! euh...si je crains le boucher quand meme... Émoticône

Mercredi 15 Mars 2006 12:37

je pense que tu peux ajouter Hallegouet qui en ce moment est trop fort... ça dépend qu'il joue en demi si c'est le boucher ça va être dur pour lui mais si c'est n'importe quel autre joueur je pense qu'il peut les passer en ce moment...
Quand à moi je vais essayer de le sortir du cercle comme j'ai fait il y a pas si longtemps...
Il est tant que les cataclysmes redémarrent, apocalypse nowwwwwwwwwwwwwwwwwwww Émoticône

Mercredi 15 Mars 2006 14:08

Citation de ozeki51 :
Quand à moi je vais essayer de le sortir du cercle

vicieux là !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 15 Mars 2006 14:15

yokos et ozeki le retour!!!
vous êtes des malades mais moi je suis pour que hallegouet rentre dans la caste des sumos également... il fait son poids le poulet quand même!!! mais c'est sur qu'il n'est pas aussi "lourd" qu'Ozeki et Yokos!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 17 Mars 2006 12:48

attention tout le monde!! ce w.e. ozéki51 et yokos vont jouer en même temps ,dans la même salle et peut-être dans le même tableau lors de notre championnat départemental!!!
les dirigeants de concarneau mon rassuré en me certifiant que la structure du complexe sportif résisterait à l'impact d'une météorite;ils ont tout de même pris une assurance "catastrophe naturelle" sur mes conseils...
pour te répondre ozéki,voyons ce que va faire Hallégouet ce w.e.: s il arrose le sol de gros sel en rentrant ds l'air de jeu,si il met des lasers à la table,et enfin si il arrive à éjecter son adversaire de l'air de combat,alors il rentrera dans le cercle! qu'en penses-tu grand malade?

Samedi 18 Mars 2006 19:04

Vous etes vraiment tarés... j'ai hate de vous voir dans l'arène ce we... Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 14:36

bandes de barjots en tout cas hallegouet a été bon!!!!!!!!!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 20 Mars 2006 14:54

pour ce qu'il a montré ce w.e.,il mérite de rentrer dans le clan des sumos!
mon seul regret:il n'a pas apporté de gros sel avec lui;mais des lasers,çà il ne les avait pas oubliés!!!

Lundi 20 Mars 2006 15:01

yokos ne m'a pas déçu... il les sortait tous du cercle les uns après les autres... un grand fou...

par contre je suis décu que keynes et louve n'est pas profité de l'occasion pour faire leur défi... Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 15:15

Pleure pas Futé, j'ai la très nette impression que ce défi n'aura jamais lieu !

Louve semble ne pas se sentir de taille !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 20 Mars 2006 15:42

Bah, on ne s'est tout simplement pas croisés au bon moment... comme j'étais en demi le dimanche, et qu'elles étaient prévues à 16h30, je suis arrivée à 14h, et à ce moment là, il m'a semblé que Keynes soit déjà éliminé... trop dommage! MDR

Sinon, bravo à yokos pour ses résultats.

(et puis le défi, vu comment j'ai joué en finale, j'crois que c'était même pas la peine! Il va falloir que je réapprenne à jouer au ping d'urgence!)

Lundi 19 Mars 2007 21:58

Allez ça fait longtemps quen je n'ai pas posté un petit message pour défier le grand yokos!!!
la terre va trembler de nouveau à la salle du valy ledan, on va mettre plein de sel partout pour marabouter les prochains outsiders qui viendront nous défier dans cette salle, cette dernière qui ressemble à un vrai champ de bataille à la fn de nos combats!!!
je t'attends de pieds fermes!!! Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 23:35

et voilà, presque un an après le dernier post, ozeki51 fait remonter le sujet MDR

bonne idée après tout...

faudra filmer les gars...
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
0
1
257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café