Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Combat de sumos - Page 3

Lundi 12 Décembre 2005 10:07

Lancer du gros sel dans l'air de jeux, hein?

Je pense dire tout haut ce que les gens pensent tout bas :

ST DIVY EST UN CLUB DE TARES!!! Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 10:49

Citation de Louve 29 :
Lancer du gros sel dans l'air de jeux, hein?

Je pense dire tout haut ce que les gens pensent tout bas :

ST DIVY EST UN CLUB DE TARES!!! Émoticône


Ca, c'est pas très sympa louve... et je ne pense pas que ce soir ce que les gens pensent... enfin demandes-ca aux personnes de ton club qui viennent s'entrainer chez nous... elles ont l'air d'appécier l'ambiance de notre "club de tarés" Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 11:13

st divy est magique et je pense pas que Louve est dit ça dans ce sens... m'enfin peut être!!!
Tu me parais bien agressif Futé un peu tendu? Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 12 Décembre 2005 11:25

Keep cool Futé!

Lundi 12 Décembre 2005 11:28

Je vous faisais un petit clin d'oeil là Émoticône

Bah, c'est elles qui m'ont dit que vous étiez tous fous alors! Émoticône

Et puis, je vous connais (enfin la plupart) de réputation, donc... sinon je ne me serais pas permise... Émoticône

Aller, détends toi un peu Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 11:41

Les réputations sont souvent basées sur des rumeurs, il ne faut pas les écouter...!!!
Et puis je pense que si elles ont dit qu'on était fous c'est dans le bon sens du terme
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 12 Décembre 2005 11:45

Ahhhh désolé alors... toutes mes excuses louve... je n'avais pas vu la touche d'ironie... mais si keynes le dit alors...ca doit etre la pression énorme qui repose sur mes épaules...
allez je retire mon carton jaune... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 11:46

Ca me paraissais évident. Pour moi, être "fou", n'est pas péjoratif, c'est plutôt sympathique même.
Mais je commence à me poser une question : est-ce qu'on comprend le 2nd degré à St Divy? Émoticône

LOL! Aller les gars, je vous charrie là! (je préfère préciser pour ne pas me faire incendier après Émoticône )

Lundi 12 Décembre 2005 11:49

Je sais pas qui tu es mais t'es vraiment pas bien du tout!!! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 12 Décembre 2005 11:52

On dit que je suis folle.... bah, je suppose que ça doit être un peu vrai, sinon je ne serai pas tout le temps enfermée dans cette pièce blanche, sans barraux, avec les murs tapissés de mousses épaisse pour que ça ne me fasse pas trop mal quand je mpe tape la tête contre eux... Heureusement que j'ai le droit d'aller sur internet de temps en temps, ça me permet de me défouler et comme ça, je suis enfin libérée de ma camisole pendant une heure ou deux... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 11:53

méfies toi louve... yokos va venir te proposer un combat de sumo si tu continues... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 11:55

bah si t'es folle, lameilleure chose à faire est de prendre une licence à St-divy... Émoticône

il ne nous manque plus que des filles... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 11:56

et yokos est imbattable, ozeki n'a pas suivi le rythme imprimé par cette machine...et pourtant dieu seul qu'ozeki est un sacré poulet
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 12 Décembre 2005 11:58

Citation de keynes29 :
et yokos est imbattable, ozeki n'a pas suivi le rythme imprimé par cette machine...et pourtant dieu seul qu'ozeki est un sacré poulet


un coq au vin plutot!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 12:02

Je crois que je suis pas atteinte à ce point là futé! Et puis, mine de rien, ça fait une trotte jusque dans le nord, je ne me vois pas faire ça tous les week-end... sauf si vous me proposez une place en N2 évidemment là, je pourrai y réfléchir MDR

Pour le combat de sumo, je crain de ne pas avoir la carrure... sniff.

En tout cas vous ne pouvez pas dire que votre Ozeki n'est pas un taré... l'histoire du sel, elle me fait bien rigoler... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 12:06

Ah oui ozeki c'est le pire de tous!!!

faudrait que l'on te voie jouer avant... Émoticône si tu bats keynes, t'auras ptet ta place... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 12:10

Keynes? Trop facile! Nan, pourquoi ne pas organiser un match contre David ou Aurélien? Là, ce serait plus intéressant, parce qu'une victoire sur un 25 mec.... bof MDR

Lundi 12 Décembre 2005 12:10

Voire même contre yokos! Yokos, si tu nous lis ;-)

Lundi 12 Décembre 2005 12:12

Bon, Louve, tu vas assumer ton envie de défaite d'Erwanus et poser ton pari ? Il reste moins de 2 h pour le faire !!! aller, histoire de faire un compte rond !

ça donnerait 10 pour Erwanus et 22 pour Futé !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 12 Décembre 2005 12:13

J'ai dit que je ne voterai pas, un point c'est tout!
0
1
257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café