Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouglione

Messages de bouglione

Vendredi 09 Mai 2008 21:20

Tournoi qui s'est déroulé comme d'hab dans la bonne humeur même si on peut regretter le faible nombre de participants pour un tournoi pour la bonne cause...
Pour les résultats, victoire de Manue Lennon en gars et en filles

Dimanche 04 Mai 2008 10:31

En tout cas Chelles sera en force! Venez nombreux c'est pour la bonne cause...

Mercredi 23 Mai 2007 22:35

C'est un stage avec Yves Rénier, stage qui avait lieu avant à Ploemeur donc première fois à quimper. Y a les infos sur le site de quimper

Mercredi 09 Mai 2007 09:49

Alors c'est quoi les principaux résultats? Combien y a eu d'incrits?

Mercredi 25 Avril 2007 14:01

Citation de p016 :
Citation de bouglione :
Allez venez nombreux, que la fête soit belle même si je ne pourrai être des votres cette année!


C'est la première fois que tu n'est pas là depuis que t'as commencé le ping!!! Non??

Je pense qu'on va pouvoir amener quelques joueurs de Lampaul à St Divy, on en saura plus vendredi soir...

Et ouais tristeo première fois que je ne le fais pas, mais bon j'ai cours la veille et le lendemain et j'ai le bras en vrac...

Samedi 21 Avril 2007 09:01

Allez venez nombreux, que la fête soit belle même si je ne pourrai être des votres cette année!

Jeudi 21 Septembre 2006 22:34

Auchel - Marmande : 2/10
Jouè-les-Tours - Vannes : 6/10
Nantes - Chelles : 8/10
Montfort - Ent St Pierraise : 10/5

Allez pour une fois j'espère ne pas me tromper dans mes pronos...

Dimanche 17 Septembre 2006 21:02

Citation de makira56 :
oui il est vrai que Lucie gentric arreterais peut etre le tennis de table , en éspérant tjs qu'elle change d'avis sinon c'est vrai que ca va etre chaud pour la montée

Hélas j'ai bien peur que ce soit pas peut être. Lucie a décidé de se consacrer à ses études et de ne plus sortir de chez elle à part pour aller chez Mc Bippp, et au couvent bien entendu!

Dimanche 27 Août 2006 20:27

Keynes était énorme aujourd'hui!!! Il avait trop des gestes de fou en régu revers!!! Mais ça n'a pas suffit à déstabiliser Futé...

Vendredi 28 Juillet 2006 21:55

Allez Quimper avec le stage commando qu'on vient de faire l'écrevisse géante devra être au point pour tout faire pèter si du moins elle a réussi à passer le col de 1ère catégorie de Roch Tredudon...

Dimanche 18 Juin 2006 19:42

Très sympa comme tournoi, bonne organisation et ça a fini tôt donc impec'!

Jeudi 08 Juin 2006 09:31

Citation de Aurélie :
quimper sans recrue veut dire quimper en N1

Ben non pourquoi? Il y a 4 joueuses en dessous des 200 au club(Lennon Charlotte et Manue, Chen Xin et Tual Emilie), donc pas besoin de recrue pour évoluer en pro B...

Jeudi 01 Juin 2006 12:59

Citation de diams29_3 :
dominique cest qui sa mdr!! précision mé stp tiptap po sur le forum!! en MP se seré plus cool ok
non jy seré po keynes pas que sa a faire des vacances je m'occupe assez de ping dans la saison ( cest moi qui le veut mais même je veux pas de saturation)

Diams si tu veux cacher ton identité(mais je crois que c'est trop tard...) faut masquer ton profil parce que là c'est trop facile de voir qui tu es...

Jeudi 18 Mai 2006 14:38

Bretagne: Lennon Charlotte et Gallic Fanny
Martinique: Cadiou Marielle

Samedi 13 Mai 2006 14:55

Et c'est normal que l'on ait toujours reçu aucun papier?

Samedi 22 Avril 2006 09:46

Je n'ai rien à cacher! Je viendrai défendre mon titre, enfin essayer!

Vendredi 21 Avril 2006 13:38

En tout cas, logiquement vous aurez quatre joueuses de Quimper au tournoi!
Allez @ bientôt, Gaela

Mardi 11 Avril 2006 09:23

Et oui j'étais en représentation avec mon cirque mais là j'étais obligée de signer mon retour!

Dimanche 09 Avril 2006 13:39

Citation de diams29_3 :
bonne continuation a toi guillaume et aux autres bien sur ( chan chan soso stef ( espéron ke sa soi pas grave ta blessure) manue charlotte david vincent louessard et tous les autres)
biz a tout le monde
merci pour ce championnat de bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pss y en a qui vont être jaloux, t'as oublié Fafa, Gaga et plein d'autres encore! Diams, l'amie des pongistes! Yo
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouglione

Résolu