Jeudi 15 Décembre 2005 10:10
A ta place, j'éviterai de devenir mon chaperon bible... je ne sais pas pourquoi, mais ils disparaissent tous mystérieusement...
!)Jeudi 15 Décembre 2005 10:19
Mdr, Louve, tu te prends pour la veuve noire !Jeudi 15 Décembre 2005 11:32
c'est bien louve29 tu es consciente du fossé de "taille qui nous sépare"
Jeudi 15 Décembre 2005 12:19
Bon, alors Keynes, ce défi, il est pour quand ? Vous vous êtes mis d'accord avec Louve ou pas ?Jeudi 15 Décembre 2005 12:35
Ma pauvre Louve, si tu paris une demi-cuite avec Keynes, il va falloir économiser longtemps, très longtemps....Jeudi 15 Décembre 2005 13:55
C'est pour ça que je compte bien me battre pour le gagner ce set!
)!Jeudi 15 Décembre 2005 14:46
tu ne me connais pas louve 29 alors ne parle pas de moi comme ça!!!
Jeudi 15 Décembre 2005 15:42
Je ne te connais peut-être pas, mais ta réputation t'a précédé mon cher petit Keynes... :-)
!
Jeudi 15 Décembre 2005 15:46
Hey Louve, faut pas croire tout ce qui se dit sur le forum ! Certaines réputations sont largement exagérées, alors que d'autres sont largement au-dessous de la vérité !
Jeudi 15 Décembre 2005 15:53
je suis sage comme une image
Jeudi 15 Décembre 2005 15:55

Jeudi 15 Décembre 2005 17:19
a quimper c'est pas mieux...Jeudi 15 Décembre 2005 17:30
Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble que c'est généralisé à la Bretagne !Vendredi 16 Décembre 2005 08:45
Vendredi 16 Décembre 2005 08:53
Oula c'est qui pongisteuse, pour Louve p'tetre ben qu'oui ptetr ben qu'non...Vendredi 16 Décembre 2005 09:11
Tiens, Pongisteuse, je ne l'avais pas remarquée jusqu'à présent, mais Bouglione, cherche un peu dans les filles de Bretagne ! J'ai déjà une petite idée, sans avoir son nom pour l'instant !
Vendredi 16 Décembre 2005 09:57
Gil83 serai-elle omnisciente?
Vendredi 16 Décembre 2005 10:24
pongisteuse, c'est vraiment pas top comme pseudo...Vendredi 16 Décembre 2005 11:29
Louve29, je ne te connais pas , mais je te donne un petit conseil
Vendredi 16 Décembre 2005 12:16
et je réfléchis !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café