Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Combat de sumos - Page 8

Jeudi 15 Décembre 2005 10:10

A ta place, j'éviterai de devenir mon chaperon bible... je ne sais pas pourquoi, mais ils disparaissent tous mystérieusement... MDR
Mais viens nous dire bonjour à Quimper, après tout, ce n'est pas si loin... ;-)

Futé, je le ferai ce défi contre keynes, peu importe si je perds. Il faut que je réussisse à gagner un set, et c'est tout (enfin, ce serait déjà pas malRire !)
Je le fais pour m'amuser, il n'y a rien en jeu (à part une demi-cuite ;-))

Bouglione, je crois que je vais te voir samedi... ?

Jeudi 15 Décembre 2005 10:19

Mdr, Louve, tu te prends pour la veuve noire !

Balance quand même la date du défi ! ça serait une bonne idée !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 15 Décembre 2005 11:32

c'est bien louve29 tu es consciente du fossé de "taille qui nous sépare" Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 15 Décembre 2005 12:19

Bon, alors Keynes, ce défi, il est pour quand ? Vous vous êtes mis d'accord avec Louve ou pas ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 15 Décembre 2005 12:35

Ma pauvre Louve, si tu paris une demi-cuite avec Keynes, il va falloir économiser longtemps, très longtemps....
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux

Jeudi 15 Décembre 2005 13:55

C'est pour ça que je compte bien me battre pour le gagner ce set!
(Sinon, effectivement, il va falloir que je fasse un emprunt ... )

Il vaut donc mieux que le défi se passe après Noël, comme ça j'aurai un peu de sous de côté... voire même après le nouvel an (ben oui, je peux espérer qu'il n'est pas encore dessoulerRire)!

Il n'y a pas encore de date gil, un peu de patience, on la mettra quand on l'aura trouvée! C'est pas simple d'organiser un défi comme ça! ;-)

Jeudi 15 Décembre 2005 14:46

tu ne me connais pas louve 29 alors ne parle pas de moi comme ça!!! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 15 Décembre 2005 15:42

Je ne te connais peut-être pas, mais ta réputation t'a précédé mon cher petit Keynes... :-)

héhé, on ne me la fait pas à moi Émoticône !

Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2005 15:46

Hey Louve, faut pas croire tout ce qui se dit sur le forum ! Certaines réputations sont largement exagérées, alors que d'autres sont largement au-dessous de la vérité !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 15 Décembre 2005 15:53

je suis sage comme une image Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 15 Décembre 2005 15:55

Citation de keynes29 :
je suis sage comme une image Émoticône
Surtout à St DivyRire Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 15 Décembre 2005 17:19

a quimper c'est pas mieux...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 15 Décembre 2005 17:30

Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble que c'est généralisé à la Bretagne !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 16 Décembre 2005 08:45

Citation de Louve 29 :

Bouglione, je crois que je vais te voir samedi... ?

C'est une invitation?

Vendredi 16 Décembre 2005 08:53

Oula c'est qui pongisteuse, pour Louve p'tetre ben qu'oui ptetr ben qu'non...

Vendredi 16 Décembre 2005 09:11

Tiens, Pongisteuse, je ne l'avais pas remarquée jusqu'à présent, mais Bouglione, cherche un peu dans les filles de Bretagne ! J'ai déjà une petite idée, sans avoir son nom pour l'instant !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 16 Décembre 2005 09:57

Gil83 serai-elle omnisciente? Émoticône

Pour pongisteuse, non ce n'est pas une invitation, c'est juste que je pense voir Bouglione samedi...

Vendredi 16 Décembre 2005 10:24

pongisteuse, c'est vraiment pas top comme pseudo...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 16 Décembre 2005 11:29

Louve29, je ne te connais pas , mais je te donne un petit conseil
abandonne l'idée de ton defi ....tu as tout à gagner
Bonnes Fêtes..

Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2005 12:16

Citation de Louve 29 :
Gil83 serai-elle omnisciente? Émoticône
non,non, pas omnisciente, on va dire que je lis attentivement, et souvente entre les lignes, et pas de la main !Rire et je réfléchis !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
0
1
257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café