Dimanche 01 Janvier 2006 07:24
Dimanche 01 Janvier 2006 07:45
Mais je ne serai pas aux indivs car j'ai arreté au 2ème tour en D1.Lundi 02 Janvier 2006 01:42
POULES DU CRITERIUM FEDERALLundi 02 Janvier 2006 01:43
POULES DU CRITERIUM FEDERALLundi 02 Janvier 2006 01:43
POULES DU CRITERIUM FEDERALLundi 02 Janvier 2006 01:43
POULES DU CRITERIUM FEDERALLundi 02 Janvier 2006 01:44
Désolé mais pour pas poluer le sujet je m arrete a la d3 vu les demandes précédentesLundi 02 Janvier 2006 11:11
et les filles ???Lundi 02 Janvier 2006 15:58
dis moi quelles divisions et je t envois ca en mpLundi 02 Janvier 2006 16:00
mylinou c dans ta boite !Lundi 02 Janvier 2006 16:00
POULES DU CRITERIUM FEDERALLundi 02 Janvier 2006 17:06
merci merci !
Mardi 03 Janvier 2006 12:37
bonne petite poule ca et bon petit groupe, ca va gueuler allez saint maur dans la salle
Mardi 03 Janvier 2006 13:40
On entendra plus du allez Créteil dans la salle, ils sont plus représentés
Mardi 03 Janvier 2006 15:59
Ogeid10>aurais-tu les poules des jeunes stp ?Mardi 03 Janvier 2006 16:41
oui, boune, mais un seul de créteil gueule (mais pas souvent pour dire aller créteil) suffisamment pour compenser les 5 autres...Mardi 03 Janvier 2006 16:42
euh les 4 autres ...Mardi 03 Janvier 2006 23:36
oui norikata mais je crois qu elles sont sur le site du comité maintenantMercredi 04 Janvier 2006 21:06
hum vivmen dimanche !! esperon encor un peu d'embrouille çà ferai plaisir...je pense que Mr Cideme n'apprécira pas que l'on parle delui dans se forum...je me tiens pour responsable de l'en informer au plus vite... vous pouvé me fair confiance...Mercredi 04 Janvier 2006 23:39
MOUAIS...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles