Lundi 09 Janvier 2006 10:21
Visiblement t'étais pas le seul à être atteint vu le nombre d'absents ...Lundi 09 Janvier 2006 13:12
Si ça intéresse quelqu'un :Lundi 09 Janvier 2006 17:06
résultats à partir des 1/4 de finale, marcoco ? encore bravo pr ta 2ème placeLundi 09 Janvier 2006 17:44
bravo à Dennefeld, ça promet un dernier tour de D1 sympa...
Lundi 09 Janvier 2006 17:46
cayet et larbalestrier font quoi ?
Lundi 09 Janvier 2006 18:05
merci merci kalinikos ! en fait, comme je fini 1er de poule avec une victoire 19/17 à la belle sur clem, j'ai eu un tirage plus clément puisque clem a rencontré dès les 1/8ème da rocha...Lundi 09 Janvier 2006 18:07
philippelecat était absent, giannetto aussiLundi 09 Janvier 2006 18:31
je n'ai pas vu arnout de st maur tt non plusLundi 09 Janvier 2006 18:42
donc on aura un vrai dernier tour en D2, ça me plait !!!Mardi 10 Janvier 2006 12:15
pour alélà.......on est pas venu avec marmandais.... très petits joueurs... après les fêtesMardi 10 Janvier 2006 21:32
qui finit 5ème ? bavière ou lauzanne ?Mercredi 11 Janvier 2006 00:04
Mardi 17 Janvier 2006 10:41
Encore une super date pour un tour d'indivs,Lundi 23 Janvier 2006 17:33
si qqun a les poules se serait sympa...Lundi 23 Janvier 2006 23:17
elles sont pas faites encore ...Vendredi 27 Janvier 2006 13:29
et voilà le tour 4 :Vendredi 27 Janvier 2006 14:06
toujours au kb ?Vendredi 27 Janvier 2006 14:21
oui, toujours au cosec ! avec les 2 R2 d'ailleurs... je pense que la petite salle sera pleine...Vendredi 27 Janvier 2006 23:38
j' aime bien les poules E et F.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles