D1 Séniors dans le 94 - Page 14

Lundi 06 Février 2006 11:05

Je fini 22ème ca vraiment été trés dure , je fini dernier de poule , Bignot fini premier du tableau et un autre joueur de ma poule monte en régionale. Émoticône je me suis fait massacré en poule 3-0 , 3-1,et 3-0 . Je gagne le match d'après contre un joueur de mon club (35) puis je perd contre un 30 ensuite je mene 6-0 a la belle et je perd 12-10 Émoticône aprés je bat un 25 le premier de ma carrière sportif c 'est la seule consolation de la journée merci silverston. voila pour moi, sinon bien joué stefparis17 je savais que tu monterai en d1 mais attention le niveau est vraiment + elevé qu en d2 ca ma fait une bonne experience
Émoticône

Mardi 07 Février 2006 16:02

en D1
1er:Bignot
2eme:Boni Bangari
3eme:Jarlat
4eme:marnas
5eme ou 6eme lemarchand...

Et ouais les mecs je monte!!!!! Émoticône

Mercredi 08 Février 2006 16:12

C kan les finales par classement et combien sont qualifiés?

Jeudi 09 Février 2006 20:06

Citation de dazlak :
Je fini 22ème ca vraiment été trés dure , je fini dernier de poule , Bignot fini premier du tableau et un autre joueur de ma poule monte en régionale. Émoticône je me suis fait massacré en poule 3-0 , 3-1,et 3-0 . Je gagne le match d'après contre un joueur de mon club (35) puis je perd contre un 30 ensuite je mene 6-0 a la belle et je perd 12-10 Émoticône aprés je bat un 25 le premier de ma carrière sportif c 'est la seule consolation de la journée merci silverston. voila pour moi, sinon bien joué stefparis17 je savais que tu monterai en d1 mais attention le niveau est vraiment + elevé qu en d2 ca ma fait une bonne experience
Émoticône



Tu arrives à te maintenir , c'est déja bien je trouve cool ta performance :o)
Satisfait en effet de mon dernier tour des indivs.
Reste à savoir la formule l'année prochaine............
Mais d'apres certains forum au niveau departementale et regionale rien ne devrait bouger.
Stf
0
1
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles