Lundi 06 Février 2006 11:05
Je fini 22ème ca vraiment été trés dure , je fini dernier de poule , Bignot fini premier du tableau et un autre joueur de ma poule monte en régionale.
je me suis fait massacré en poule 3-0 , 3-1,et 3-0 . Je gagne le match d'après contre un joueur de mon club (35) puis je perd contre un 30 ensuite je mene 6-0 a la belle et je perd 12-10
aprés je bat un 25 le premier de ma carrière sportif c 'est la seule consolation de la journée merci silverston. voila pour moi, sinon bien joué stefparis17 je savais que tu monterai en d1 mais attention le niveau est vraiment + elevé qu en d2 ca ma fait une bonne experience
Mardi 07 Février 2006 16:02
en D1
Mercredi 08 Février 2006 16:12
C kan les finales par classement et combien sont qualifiés?Jeudi 09 Février 2006 20:06
je me suis fait massacré en poule 3-0 , 3-1,et 3-0 . Je gagne le match d'après contre un joueur de mon club (35) puis je perd contre un 30 ensuite je mene 6-0 a la belle et je perd 12-10
aprés je bat un 25 le premier de ma carrière sportif c 'est la seule consolation de la journée merci silverston. voila pour moi, sinon bien joué stefparis17 je savais que tu monterai en d1 mais attention le niveau est vraiment + elevé qu en d2 ca ma fait une bonne experience
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles