D1 Séniors dans le 94 - Page 10

Mercredi 04 Janvier 2006 23:41

merci beaucoup à ogeid10 pour les poules:
comme d' hab' le boss c' est toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 04 Janvier 2006 23:49

Citation de alélà! :
MOUAIS...
il faudrait peut etre se dire que le respect n' est pas forcemment un du...
se dire que les gens qu' on fréquente donnent le respect avec parcimonie...
que peut etre que finalement, le respect: ça se mérite...
cédric, achètes toi des T-shirts et soit un peu moins vindicatif: tu verras que tout ira mieux...
tu es un pas mauvais joueur, mais...

mouais...

Jeudi 05 Janvier 2006 02:52

Citation de Ogeid10 :
oui norikata mais je crois qu elles sont sur le site du comité maintenant

Ok merci beaucoup.

A part ça bonne chance à tous et bon courage à ceux qui arrivent à se lever le dimanche matin pour aller faire du ping à 09h00. Moi, j'ai arreté (manque de courage de me lever si tot)Rire.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Jeudi 05 Janvier 2006 09:49

alélà ! : je rajouterais à cela une chose : mouais...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 05 Janvier 2006 10:35

alélà ! : A dimanche ...même si je me fais pas trop d'illusions sur mon sort ...

Jeudi 05 Janvier 2006 12:45

Ogeid10: sache que le sort ne s' use que si l' on s' en sert, c' est mon pote harry potter qui me l' a dit (en matière d' illusions, c' est lui le boss !)

plus sérieusement, je suis actuellement en mode "communiste" et sur une poule de 4 (pour qui sait compter) y a toujours moyen de moyenner (demande à Marcoco,Rire )
de plus, je reflechis vraiment à me reprendre une carte de fidélité à la D2 à chevilly tant la D1 me gonfle...

seul point positif de ce tour: on nous a enfin laché une vraie salle, on va pouvoir s' embrouiller dans des conditions correctes.
mouais... à dimanche.

Jeudi 05 Janvier 2006 13:39

moyen de moyenne quoi ?
on est bien a chevilly, je suis bien d accord avec toi ...
comme mon sort est inutilisable, je vais retourner de bon coeur a chevilly pour le 4e tour ...
s'embrouiller ? embrouilles toi avec les autres alors ... pas avec moi stp ... Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 13:47

ben ouais, un cayet, un larbalétrier, un foucher (meme s' il ne sont qu' en transit), un teixeira ou un lois marnas ( zut, vous etes en D1, je vais me taper du coaching...) avec une poule gentillette, sans prise de tete, un JA rigolo et rigolard, une buvette sympa dans une salle correcte... je préfère largement ça !!!
en plus les indivs, c' est naze comme tournoi: y a meme pas de thunes,Rire

Jeudi 05 Janvier 2006 13:53

ogeid10: tu auras compris que je déteste l' embrouille d' où qu' elle vienne, justifiée ou non...
pour le moyen de moyenner, je parlais de bricoler la poule: reste à savoir aux dépens de qui...
je RESPECTE trop mes adversaires pour tomber dans ce genre de travers (aigre douce,svp)
c' était une blagounette pour marcoco...
bonne chance à tous, Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 13:54

oui c est sur que ...
mais bon, ca va etre un tour peut etre plus sympa que les précédents,
en tout cas au kremlin, et la JA c est J. Teissoniere, pas une méchante non plus ...

et t auras plein de minettes qui vont jouer aussi, vu que les R1 juniors et seniors sont au kremlin aussi...

en esperant qu on pourra tous jouer dans la salle du haut et personne en bas ...

Jeudi 05 Janvier 2006 13:55

j en doutais pas alélà t inquietes pas, je te laisserais (peut etre pas) gagné pour que tu finisses premier de poule ...

Jeudi 05 Janvier 2006 14:02

me fais pas passer pour un pédo, d' autres s' en sont déjà chargés,Rire

Jeudi 05 Janvier 2006 14:51

alélà ! : j'arrive un peu tard pour répondre ;-). je vois que monsieur connait ses classiques ;-)
si la juge arbitre hésite à les sortir, je veux bien la pousser à m'en mettre un. Le plus difficile, c'est de lui faire mettre le 1er, après, elle se lachera...Rire
pas de problème pour moi, j'assumerai le 1er carton

Jeudi 05 Janvier 2006 14:51

sinon pour revenir un peu dans le sujet:
BRUSSON, DA ROCHA, LAUZANNE, BAVIERE, FINOT, CLEM et MANGANESE (si la sortie de boite s' est bien passée...)

Jeudi 05 Janvier 2006 14:56

Citation de marcoco :
alélà ! : j'arrive un peu tard pour répondre ;-). je vois que monsieur connait ses classiques ;-)
si la juge arbitre hésite à les sortir, je veux bien la pousser à m'en mettre un. Le plus difficile, c'est de lui faire mettre le 1er, après, elle se lachera...Rire
pas de problème pour moi, j'assumerai le 1er carton

on sait tous qu' un carton ne porte pas à conséquence, du moment qu' on s' en tient à ça...
c' est juste dommage que josiane ait eu à sévir: nous sommes certes des grands enfants mais là c' est la porte ouverte à toute les fenetres... enfin, je me comprends,Rire

Jeudi 05 Janvier 2006 15:02

euh pour les prono, ta liste comprend trop de doublons issus de même poule... alors j'attends de voir les sorties de boite

Jeudi 05 Janvier 2006 15:07

Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 15:12

tu sais comme moi que terminer 1er ou 2e ne change rien...
sinon pour les sorties de boites: baviere non, brusson non, les autres je ne sais pas,Rire

Jeudi 05 Janvier 2006 15:40

c claire je risque pas de sortir de boite en ce moment (put.. d'exam) et en plus tu essais de meme mettre la pression c gentil. Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 05 Janvier 2006 15:44

tu sais bien que sur un tour comme ça, y a moyen, non?
0
1
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles