Lundi 09 Janvier 2006 22:12
tu va me dir ke tu savé pa ke c t moi kan ta écri le comm pour portos ?Lundi 09 Janvier 2006 22:09
non c pa cédric ni toma, donc oui c moiLundi 09 Janvier 2006 22:05
mé ou eskil ya une confusion, tu sai tré bien ki c , et kan tu a écri ton comm tu savé tré bien pour ki il sadrésséLundi 09 Janvier 2006 21:46
é me je reli ton commentaire tu te pren pour ki , tu ser a koi , commen ca técri sur moi , t ki toi ? a 30pij passé sa vi sur un forum de ping pong é tu vien me fair d lecon sur d chose ke jai meme pa dite ? kan tu reli mon comm en okun ca on peu pensé ke c pour portos, ta pa fé un seul tour d'indiv avec moi cet ané é tu sor d coneri , kesske moi jmen ba lé couille ki gagne d match en national alor kil é bléssé , kesske jmen ba lé couille ke tu mete un gro lar pour pa ke jviene joué a st maur ? moi si je ser la main a kelkun je crach pa ds son do, honetmen tu mfé dla peine , tu peu répondr cke tu veu, tu peu essayé de tayé sur cke tu veu je c juste ke tu fai rire avec ton ékip de boufon du forum....Lundi 09 Janvier 2006 18:24
pour précisé mon message nété en okun cas adréssé a portos mé a noritaka94 ,Dimanche 08 Janvier 2006 20:22
aaaaaaaaaaaaaah l'hypocrisie c'est qd même quelqu'chose... à un certain âge je pense que c'est un pb... ; venir lui sérrer la main quand il le voit en tournoi et écrire çà sur un forum... çà fait rire
Dimanche 08 Janvier 2006 20:10
Aurélien le mangeur de crotte de nez a été impressionnant, aprés avoir interdit l'accès des toilettes aux autres joueurs ( victime helas d'une petite gastro...il s'est défoulé dans les toilettes à de tres nombreuses reprises [ 1 par sets à peu près... ], la réputation de Mr Manganese a vite fait le tour de la salle, l'accès aux toilettes a été plus ou moins en quarantaine ; cependant un joueur a fait face... Olynad94 armé de son courage à la main droite et de son rouleau de PQ dans l'autre...dédicasse à lui et son DiM.Samedi 07 Janvier 2006 12:11
spécial dédicass à "XL_DIPS_94" qui n'arrive vraiment pas à obtenir son Bac STT au bout de plusieurs tentatives;espérons kcette année tu sois un peu plus futé que les années précédente mon pote RDV dimanche?
!!!!
Mercredi 04 Janvier 2006 22:18
plu de nouvelle de notr ami noritaka ?? hm...Mercredi 04 Janvier 2006 21:06
hum vivmen dimanche !! esperon encor un peu d'embrouille çà ferai plaisir...je pense que Mr Cideme n'apprécira pas que l'on parle delui dans se forum...je me tiens pour responsable de l'en informer au plus vite... vous pouvé me fair confiance...Mercredi 04 Janvier 2006 01:01
- Noritaka94 -Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de XL_DIPS_94