Mardi 29 Novembre 2005 15:44
ah oui, c'est pas toi qui m'a dit comment rentrer chez moi?
merci si c'est toi j'men suis super bien sorti
Mardi 29 Novembre 2005 16:24
et oui en effet, pas de problemes ! tant mieux !Lundi 26 Décembre 2005 14:09
qqun a les poules du 3em tour svp?
Lundi 26 Décembre 2005 14:52
J'ai ete voir sur le site du comite, ils en sont toujours au tour 2
Jeudi 29 Décembre 2005 09:57
Mais où sont les poules de D1 à une dizaine de jours des indivs???Jeudi 29 Décembre 2005 12:56
ils doivent etre en greve ou noël leur a été fatal et ils récupèrent ........
Jeudi 29 Décembre 2005 14:28
Pour ma part je sais que je suis en D1 poule A ( voir spid rubrique participation)Jeudi 29 Décembre 2005 15:28
Et sur le site du comité ... toujours rien ...Vendredi 30 Décembre 2005 12:07
Les poules sont dispos !!Vendredi 30 Décembre 2005 12:07
Groupe 1 Poule AVendredi 30 Décembre 2005 15:21
ATTENTION, c'est au KB ce tour d'indiv !!! fini l'hay les roses !Vendredi 30 Décembre 2005 16:15
oui exact !!Vendredi 30 Décembre 2005 16:27
Quelqu'un pourrait il mettre les poules de D2??? Merci d'avance et bonnes fêtes...Vendredi 30 Décembre 2005 17:04
Ogeid 10 tu as trouver ca ou ?? Je suis en D2 junior, j'ai ete voir sur le site www.cd94tt.com et ils en sont tjrs au tour 2 !!Vendredi 30 Décembre 2005 20:58
Da ROcha redescend en D1 ???Vendredi 30 Décembre 2005 21:32
vous auriez pas la D2 et la D3 svp? (je sais pas dans quelle division je reprend...)Samedi 31 Décembre 2005 07:26
Tu as fait quoi au 2ème tour ?Samedi 31 Décembre 2005 13:40
jC pa, jcroi que je fini dans les 8 derniers en D2Samedi 31 Décembre 2005 14:02
Riep, tu as raison tu finis 27ème donc le 8ème en partant de la fin ! mais je ne peux pas te dire si ça te fait descendre ou non !Samedi 31 Décembre 2005 15:06
Je n'ai toujours pas trouver les poules ;( vous les avez trouvees ou ??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles