Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Votre ou vos expressions favorites - Page 2

Mardi 04 Octobre 2005 13:25

(j'adore)

Mardi 04 Octobre 2005 13:28

Citation de looping06 :
La caque sent toujours le hareng.
Citation de looping06 :
(j'adore)
je me pose la question, tu adores le hareng ou l'odeur ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 04 Octobre 2005 13:29

L'expression

Mardi 04 Octobre 2005 13:30

ah, tu me rassures !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 04 Octobre 2005 16:05

qui pisse au vent se rince les dents !!!
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux

Mardi 04 Octobre 2005 16:45

qu'est ce qu'on est bien là, décontracté du gland! Émoticône à la fraiche...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 04 Octobre 2005 16:48

ta chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bande de shlagues

Mardi 04 Octobre 2005 20:43

foak (ca veut dire fu*ck en chinois danois)
www.bynightsport.com

Mardi 04 Octobre 2005 22:18

Expression d'actualité :

"Les grèves, c'est comme les poils : j'en ai plein le cul"!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 05 Octobre 2005 18:41

chacun sur son terrain, et les vaches seront bien gardées

c'est d'actualité, c'est pour les gens qui viennent faire des blagues partout au lieu de rester à parler avec légèreté

Mercredi 05 Octobre 2005 20:33

Voleur, biactroll ! Tu l'as piqué à ... Debouze cette expression !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 06 Octobre 2005 08:07

Ce n'est pas le jour du marché qu'il faut nourrir la poule.

Jeudi 06 Octobre 2005 08:08

dans le cochon tout est bon
Les PL au bûcher!

Jeudi 06 Octobre 2005 10:55

Citation de JohnLennon :
dans le cochon tout est bon


C'est encore meilleur si tu trouves les 6 bons numéros !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 06 Octobre 2005 14:02

Citation de keynes29 :
qu'est ce qu'on est bien là, décontracté du gland! Émoticône à la fraiche...
"... et on baisera quand on aura envie de baiser" Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 06 Octobre 2005 14:51

De par Dieu, Francis, quelle audace linguale !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 06 Octobre 2005 16:02

Citation de Francis :
Citation de keynes29 :
qu'est ce qu'on est bien là, décontracté du gland! Émoticône à la fraiche...
"... et on baisera quand on aura envie de baiser" Émoticône
Citation de bible :
De par Dieu, Francis, quelle audace linguale !Rire
Ca n'est pas moi qui le dit (quoique...), c'est la suite des dialogues des "Valseuses" cités par keynes29. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 06 Octobre 2005 16:05

On voit que tu connais tes classiques ! Francis Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 06 Octobre 2005 17:52

Je baiserais la France jusqu'à qu'elle m'aime

Jeudi 06 Octobre 2005 17:52

Citation de ellbib :
Je baiserais la France jusqu'à qu'elle m'aime

Là il y a du boulot ! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
0
0
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café