Votre ou vos expressions favorites - Page 2
Mardi 04 Octobre 2005 13:25
(j'adore)
Mardi 04 Octobre 2005 13:28
Citation de looping06 :
La caque sent toujours le hareng.
Citation de looping06 :
(j'adore)
je me pose la question, tu adores le hareng ou l'odeur ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Mardi 04 Octobre 2005 13:29
L'expression
Mardi 04 Octobre 2005 13:30
ah, tu me rassures !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Mardi 04 Octobre 2005 16:05
qui pisse au vent se rince les dents !!!
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux
Mardi 04 Octobre 2005 16:45
qu'est ce qu'on est bien là, décontracté du gland!

à la fraiche...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

- Membre
- Age : 37 ans
- Messages : 259
- Classement : 25
Mardi 04 Octobre 2005 16:48
ta chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bande de shlagues
Mardi 04 Octobre 2005 20:43
foak (ca veut dire fu*ck en chinois danois)
www.bynightsport.com

- Membre
- Age : 53 ans
- Messages : 1740
- Classement : 40
Mardi 04 Octobre 2005 22:18
Expression d'actualité :
"Les grèves, c'est comme les poils : j'en ai plein le cul"!!

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 46
Mercredi 05 Octobre 2005 18:41
chacun sur son terrain, et les vaches seront bien gardées
c'est d'actualité, c'est pour les gens qui viennent faire des blagues partout au lieu de rester à parler avec légèreté

- Membre
- Age : 73 ans
- Messages : 27013
- Classement : nl
Mercredi 05 Octobre 2005 20:33
Voleur, biactroll ! Tu l'as piqué à ... Debouze cette expression !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Jeudi 06 Octobre 2005 08:07
Ce n'est pas le jour du marché qu'il faut nourrir la poule.
Jeudi 06 Octobre 2005 08:08
dans le cochon tout est bon
Les PL au bûcher!

- Membre
- Age : 73 ans
- Messages : 27013
- Classement : nl
Jeudi 06 Octobre 2005 10:55
Citation de JohnLennon :
dans le cochon tout est bon
C'est encore meilleur si tu trouves les 6 bons numéros !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Jeudi 06 Octobre 2005 14:02
Citation de keynes29 :
qu'est ce qu'on est bien là, décontracté du gland!

à la fraiche...
"... et on baisera quand on aura envie de baiser"

- Membre
- Age : 73 ans
- Messages : 27013
- Classement : nl
Jeudi 06 Octobre 2005 14:51
De par Dieu, Francis, quelle audace linguale !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Jeudi 06 Octobre 2005 16:02
Citation de Francis :
Citation de keynes29 :
qu'est ce qu'on est bien là, décontracté du gland!

à la fraiche...
"... et on baisera quand on aura envie de baiser"

Citation de bible :
De par Dieu, Francis, quelle audace linguale !

Ca n'est pas moi qui le dit (quoique...), c'est la suite des dialogues des "Valseuses" cités par keynes29.
Jeudi 06 Octobre 2005 16:05
On voit que tu connais tes classiques ! Francis
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 949
Jeudi 06 Octobre 2005 17:52
Je baiserais la France jusqu'à qu'elle m'aime
Jeudi 06 Octobre 2005 17:52
Citation de ellbib :
Je baiserais la France jusqu'à qu'elle m'aime
Là il y a du boulot !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
84 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum