Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Votre ou vos expressions favorites - Page 4

Lundi 10 Octobre 2005 14:24

Une expression que j'ai compris il y a peu, surtout connue chez la population rurale âgée :
à quelqu'un qui reste sans rien faire, la question courante : "Qu'est-ce que vous faites ?"
Réponse : "j'fais comme Charles..."

Et là tu restes comme un con parce que t'as rien compris... "Ah bon, bah c'est bien !"
Y'a quelqu'un qui la connaît ? Émoticône

Lundi 10 Octobre 2005 14:26

non. mais explique !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 10 Octobre 2005 14:28

Parce que Charles attend... Émoticône

Et le pire, c'est que maintenant que je la connais je me rends compte que le nombre de gens qui disent cette réplique n'est pas si mince !

Lundi 10 Octobre 2005 14:35

mouais, mais c'est vraiment tiré par les cheveux ! C'est vraiment de ta région cette expression ! on n'a pas le même genre ici, à l'autre bout de la France !Rire
Merci quand même pour l'explication, et ce soir je m'endormirai moins c...
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 10 Octobre 2005 16:16

2 QT 2 B STR8 heu je ne traduirais pas Émoticône

Lundi 10 Octobre 2005 16:49

Citation de kkreanga :
2 QT 2 B STR8 heu je ne traduirais pas Émoticône

Pourtant, une bonne traduction faciliterait la compréhension !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 10 Octobre 2005 22:35

liser le en anglais

Lundi 10 Octobre 2005 22:58

Et bien voilà qui devient tout de suite plus compréhensible !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 10 Octobre 2005 23:23

Citation de gil83 :
Citation de kkreanga :
2 QT 2 B STR8 heu je ne traduirais pas Émoticône

Pourtant, une bonne traduction faciliterait la compréhension !Rire


"Too cute to be straight", ça doit être ça, non ?

Lundi 10 Octobre 2005 23:53

bravo looping06 ! c'est ça, mais ton anglais, toujours aussi bon !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 10 Octobre 2005 23:55

coucou
fait le hibou
wla un bon entrainement

Mardi 11 Octobre 2005 00:20

A straight guy ?

Mardi 11 Octobre 2005 00:23

mouette qui pete gars a la tempete Émoticône

Mardi 11 Octobre 2005 00:26

je te paye une bière
tu me payes une bière
wla un bon entrainement

Mardi 11 Octobre 2005 10:17

gaule du matin, chagrin ; gaule du soir... Émoticône

Mardi 11 Octobre 2005 12:52

Coco, le concasseur de cacao,
courtisait Kiki la cocotte.
Kiki la cocotte convoitait
un caracao Kaki à col de caracul:
mais Coco,le concasseur
de cacao, ne pouvait offrir
à Kiki la cocotte qu'un caraco
kaki sans col de caracul.
Le jour ou Coco, le concasseur
de cacao, vit que Kiki
la cocotte arborait un caraco
kaki à col de caracul,
il comprit qu' il était cocu.

Mardi 11 Octobre 2005 16:49

Citation de le malouin :
Coco, le concasseur de cacao,
courtisait Kiki la cocotte.
Kiki la cocotte convoitait
un caracao Kaki à col de caracul:
mais Coco,le concasseur
de cacao, ne pouvait offrir
à Kiki la cocotte qu'un caraco
kaki sans col de caracul.
Le jour ou Coco, le concasseur
de cacao, vit que Kiki
la cocotte arborait un caraco
kaki à col de caracul,
il comprit qu' il était cocu.

looooooool

Mardi 11 Octobre 2005 16:56

c'est toi le pire( en parlant de celui qui est le plus fou )!!!!!!!!!!!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 11 Octobre 2005 17:49

c 'est l'évadé du Nevada
qui dévalait dans la vallée,
dans la vallée du Nevada,
qu'il devalait pour s 'évader,
sur un vilain vélo volé,
qu'il a volé dans une villa,
et le valet qui fut volé
vit l'évadé du Nevada
qui dévalait dans la vallé,
dans la vallée du Nevada,
qu'il dévalait pour s 'évader
sur un vilain vélo volé

Mercredi 12 Octobre 2005 10:25

qui dit mieux Émoticône
0
0
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café