Jeudi 06 Octobre 2005 17:52
"PARIS c'est ma vie"Jeudi 06 Octobre 2005 17:53

Jeudi 06 Octobre 2005 17:55

Jeudi 06 Octobre 2005 18:25
Jeudi 06 Octobre 2005 19:13
Ce n'est pas une fois que l'on a chié dans son froc qu'il faut le baisser.Jeudi 06 Octobre 2005 20:41
c'est le coeur du poulet!!!Jeudi 06 Octobre 2005 20:45
Plus qu't'es pédales moins vite, moins qu'tavinches plus viteJeudi 06 Octobre 2005 20:53
D'un copain eurasien qui, arrivé tard en France (il avait alors 14 ans), avait sa manière bien à lui de résumer l'hiver :Jeudi 06 Octobre 2005 22:02
Ferme ta gueule, tu auras chaud aux dentsJeudi 06 Octobre 2005 22:17
Pas facile de t'excuser, teatom, si on doit ... la fermer !
;-)
Jeudi 06 Octobre 2005 23:17
"Pas la peine de tortiller du cul pour chier droit".Vendredi 07 Octobre 2005 09:57
une bière cela va 3 bières cela me vaVendredi 07 Octobre 2005 14:46
"Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es."
Vendredi 07 Octobre 2005 15:12
"La critique est facile, mais l'art est difficile" (ça, c'est K-NA qui me l'a rappelé
).
Samedi 08 Octobre 2005 02:47
trop de verres et tu tombes par terreSamedi 08 Octobre 2005 14:59
Dans le cul la balayette..Samedi 08 Octobre 2005 15:05
Dans le même genre : "Dans le cul dit la tortue".Samedi 08 Octobre 2005 15:32
Dans le même genre , chez nous , on dit : " Dans le cul , Lulu " .Lundi 10 Octobre 2005 13:15
j'ai entendu une joueuse de marly dire à plusieurs reprises "pas chouette" quand elle ratait des coups.
Lundi 10 Octobre 2005 13:46
et un jour peut-être entendra-t'on "pas
" lorsque quelqu'un ratera son coup !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café