Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Votre ou vos expressions favorites - Page 3

Jeudi 06 Octobre 2005 17:52

"PARIS c'est ma vie"

Jeudi 06 Octobre 2005 17:53

Citation de gil83 :
Citation de ellbib :
Je baiserais la France jusqu'à ce qu'elle m'aime

Là il y a du boulot ! Émoticône


pourquoi?

Jeudi 06 Octobre 2005 17:55

Citation de ellbib :
Citation de gil83 :
Citation de ellbib :
Je baiserais la France jusqu'à ce qu'elle m'aime

Là il y a du boulot ! Émoticône


pourquoi?


parce que la France est grande et très peuplée !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 06 Octobre 2005 18:25

Citation de trichlor29 :
qui pisse au vent se rince les dents !!!


Moins gore : Qui pisse contre le vent mouille sa chemise.

Jeudi 06 Octobre 2005 19:13

Ce n'est pas une fois que l'on a chié dans son froc qu'il faut le baisser.

Je sais,ce n'est pas du meilleur gôut!!

Jeudi 06 Octobre 2005 20:41

c'est le coeur du poulet!!!
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 06 Octobre 2005 20:45

Plus qu't'es pédales moins vite, moins qu'tavinches plus vite
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 06 Octobre 2005 20:53

D'un copain eurasien qui, arrivé tard en France (il avait alors 14 ans), avait sa manière bien à lui de résumer l'hiver :

"Ca caille la main, ça caille la fesse !"
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 06 Octobre 2005 22:02

Ferme ta gueule, tu auras chaud aux dents
Excusez moi.

Jeudi 06 Octobre 2005 22:17

Pas facile de t'excuser, teatom, si on doit ... la fermer !Rire ;-)Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 06 Octobre 2005 23:17

"Pas la peine de tortiller du cul pour chier droit".

Vendredi 07 Octobre 2005 09:57

une bière cela va 3 bières cela me va
wla un bon entrainement

Vendredi 07 Octobre 2005 14:46

"Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es." Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2005 15:12

"La critique est facile, mais l'art est difficile" (ça, c'est K-NA qui me l'a rappelé Émoticône ).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 08 Octobre 2005 02:47

trop de verres et tu tombes par terre
wla un bon entrainement

Samedi 08 Octobre 2005 14:59

Dans le cul la balayette..
le manche et l'etiquette

Samedi 08 Octobre 2005 15:05

Dans le même genre : "Dans le cul dit la tortue".
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 08 Octobre 2005 15:32

Dans le même genre , chez nous , on dit : " Dans le cul , Lulu " .

Lundi 10 Octobre 2005 13:15

j'ai entendu une joueuse de marly dire à plusieurs reprises "pas chouette" quand elle ratait des coups.
Émoticône

Lundi 10 Octobre 2005 13:46

et un jour peut-être entendra-t'on "pasRire" lorsque quelqu'un ratera son coup !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
0
0
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café