Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Yi fang championne de France 2006 ! ? - Page 4

Jeudi 22 Septembre 2005 10:25

Je pense que c'est une professionnelle du ping, c'est çà dire que si l'on réouvre le débat sur le terme mercenaire, alors oui, il y a des joueurs et joueuses qui jouent pour gagner leur pain. Si l'on est pas étudiant et que l'on travaille, nous aussi on le fait pour gagner notre croute et ne va t-on pas au plus offrant ? Faut arrêter le débat sur les mercenaires et accepter le ping comme un sport professionnel avec ses spécificités.

Maintenant pingpongueur, tes insinuations sont suspicieuses, tu ne la connais pas mais tu remets en cause sa sympathie. Et tu termines en disant, je ne critique pas. C'est-à-dire j’émets en doute, mais attention je n’attaque pas. C’est comme si je disais : Pingpongueur, vu ta façon d’écrire, n’aurais tu pas le courage de tes opinions ?, où es tu quelqu’un qui s’efface et a peur de s’affirmer ? où alors un diplomate qui manie la plume et le verbe à perfection, un peu comme Fogiel, je plombe, mais je le fais avec les formes, comme ça, ça passe mieux. Attention, n’y voit aucune critique, ni attaque de ma part, je ne te connais pas, mais je m’interroge sur ta façon de t’exprimer… (pas très agréable hein)

Pour revenir au sujet initial, et ayant eu le privilège de jouer Carole et Yi Fang, sans minimiser le talent de Carole, je pense qu’elle est encore loin du niveau de Yi Fang, de plus la Franco-chinoise a aujourd’hui le privilège de sortir au niveau internationale, chose qu’elle n’a pas pu faire depuis des années, alors le fait d’aller se mesurer régulièrement au meilleurs mondiales va à coup sûr la faire encore progresser.

Jeudi 22 Septembre 2005 10:52

Je la vois à chaque fois que je vais m'entrîaner et elle est incroyable, en plus elee s'entrîne aussi avec Peter qui est num 60 alors ça va, elle garde le niveau!!!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Jeudi 22 Septembre 2005 11:06

Effectivement Kucharski, Yi Fang est professionelle, elle vit de son sport, et il n'est pas illogique que dans un tel contexte, elle aille au plus offrant.

D'ailleurs, beaucoup d'entre-nous faisons la même chose dans des situations semblables. Je m'interrogeais seulement sur les raisons d'un changement de clubs chaque année. L'argent est une raison ...

... même si parfois je préférerai que certaines valeurs ne soit pas mises de côté ...

Merci.

Jeudi 22 Septembre 2005 11:15

Pour Pingpongeur : A Evreux, elle est resté plusieurs années. Quand elle est revenue avec un autre club, a l'annonce de son nom tout le monde la applaudi (limite ovation) parce qu'elle a laissé un excellent souvenir (aussi bien la joueuse que la personne).
Il ne faut pas oublié qu'elle est une joueuse professionnelle donc il est normal qu'elle fasse évoluer sa carrière. Et même si elle change de club uniquement pour une question de fric, il n'y a vraiment pas de mal (tous le monde le fait).

Jeudi 22 Septembre 2005 11:27

oui c'est ce que je dis

Jeudi 22 Septembre 2005 11:37

Bien que la discipline soit identique, les valeurs ne peuvent être les mêmes entre un métier et un loisir.

Jeudi 22 Septembre 2005 14:45

il n'est pas juste de dire qu'elle change de club uniquement pour des raisons financieres... Personne ne peux le savoir a par elle. Penser qu'elle change de club uniquement parce qu'on lui propose une augmentation de salaire, c'est avoir l'esprit mal placé. il y a de nombreuses raisons pour qu'une fille de son niveau change de club. On sait déja qu'elle est resté plusieurs années a evreux a un niveau qui n'etait pas le sien a l'epoque ( peux etre une raison a son départ), et que le club ou elle etait licencié l'année derniére ( caen ) a fermé ces portes a la Pro A, ( autre raison de départ.) Donc dire qu'elle aille au plus offrant est une affirmation sans fondements.

Jeudi 22 Septembre 2005 14:51

je suis en accord avec toi "ilove yifang ", c'est sans fondement et déplacé...
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Jeudi 22 Septembre 2005 14:59

Soyez objectif messieurs !!! arrêter de vous voiler la face, on ne critique pas on ne fait que décrire un système proposez une somme plus importante que ce qu'il touche à n'importe quel pro. et on verra sa position et comme dans la quasi-totalité des fois il accepte il a entièrement raison. Maintnenant le pro. a t-il le choix du club dans lequel il joue ???, ça c'est une autre question à se poser, parce que aujourd'hui l'époque des enchères pour les joueurs, est à mon avis terminé, et on retrouve des joueurs pro. dans les 100 qui joue en N3.

Jeudi 22 Septembre 2005 21:20

carole va encore progressé d ici les france et elle conservera son titre.allez carole
trinko no 33 mondial

Dimanche 25 Septembre 2005 11:38

Quelqun a des nouvelles de l'open de Bulgarie ? !

Dimanche 25 Septembre 2005 13:21

putain c'est impressionnant elle ramène tout sur la table!!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Dimanche 25 Septembre 2005 15:45

he oui c'est mon amour a MOI ! Émoticône

Mardi 27 Septembre 2005 19:05

moi perso, ds le meme style je troue zheng de mondeville plus forte

Mardi 04 Octobre 2005 23:56

message de timo "La défenseuse rentre à la 125ème place après l'open de Bulgarie (sa 1ère compétition sous le maillot de l'équipe de France).
Elle est évidemment N°1 française déjà."

dit moi timo ou l'on peut voir son classement ?

Mercredi 05 Octobre 2005 01:00

je lui dirais tout ca a la seance demain matin!!
Si tu veux au prochain tour d indiv je te laisserai la coacher a ma place"i love yi fang"!!!!!!
Hormis ca Yi fang est tres gentil et tres agreable a coacher.

Mercredi 05 Octobre 2005 21:34

en revanche ilove yifang,juste par respect pour elle ne dit pas qu elle t a ecrit un mail alors que ca n est pas vrai!
Si tu es aussi amoureux que tu le dis respecte la au moins .
Merci d avance pour tes paroles.

Jeudi 06 Octobre 2005 08:54

Citation de ilove Yifang :
ca y est !! j'ai pris contact avec la joueuse Émoticône de mes reves yi fang par l'intermediaire de son sponsor china progress... cp va lui demander son accord pour que je puisse creer un fan club. Peut etre que je pourrais lui parler au tel qui sait , j'ai laisser mon numero !


Il a pris contact par l'intermédiaire de China Sponsor qui a du lui répondre au nom de Yi Fang.

Jeudi 06 Octobre 2005 12:20

en revanche qd il dit qu il dit qu il a recu un mail est qu il nous cite la phrase qu elle lui a laissé par mail soi disant c un peu dommage d ecrire ca!!!!!

Jeudi 06 Octobre 2005 14:23

Je pense que le mail était signé du nom de la joueuse mais pas par elle-même.
C'est comme quand les fans écrivent a leurs "star" préférée. Le courrier arrive a leur attaché de presse qui y répond au nom de la "star". Le courrier est fait de tel manière que le fan a l'impression que c'est une réponse personnelle.
Ou si tu veux un exemple encore plus GROS. Quand les gosses écrivent au Père Noël, ils reçoivent une lettre signé du Père Noël et ils sont super contant. Et pourtant tu te doute bien que sa vient pas de lui Émoticône mais c'est un service de La Poste qui le fait.
Dans le cas de Yi Fang c'est China Progress.
0
2
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général