Lundi 12 Septembre 2005 20:14
cestas, ya tres peux de chance que carole passe yifang... sauf peut etre dans tes plus reves
Lundi 12 Septembre 2005 20:18
jai vu la vidéo contre legay ,elle défend super bien.mais dans quelque mois carole sera plus forte.Mardi 13 Septembre 2005 11:19
Pour avoir joué contre elle, je peux vous dire que c balles sont très taillées.Mardi 13 Septembre 2005 12:35
pour avoir eu la chance de jouer avec elle, je peux vous certifier que la balle est parfois très coupée !!!Mardi 13 Septembre 2005 13:28
Son jeu est toujours spectaculaire et très agréable à regarder. Elle doute par contre lorsqu'elle rencontre des jeux de défense. Allez Yi Fang!Mardi 13 Septembre 2005 15:11
ca y est !! j'ai pris contact avec la joueuse
de mes reves yi fang par l'intermediaire de son sponsor china progress... cp va lui demander son accord pour que je puisse creer un fan club. Peut etre que je pourrais lui parler au tel qui sait , j'ai laisser mon numero !
Mardi 13 Septembre 2005 15:15
En tous les cas cestas47, je crois que notre carole nationale a bien du chemin a parcourir, pour pouvoir passer la défense de yi fang... Je te rappel qu'elle c'est pris un 4 sets a zero, il y a peine 4 jours...Mardi 13 Septembre 2005 15:57
Je l'ai vu jouer à Evreux (son 1er club en france).Mardi 13 Septembre 2005 16:25
Avec quel matériel joue-t-elle ?Mardi 13 Septembre 2005 16:45
Au stage elle jouait avec le Picot long 837 de chez Friendship en revers le 729 de la meme marque. Un enfer pour les topspineurs !Mardi 13 Septembre 2005 16:49
tu m'étonnes! horrible et injouableMardi 13 Septembre 2005 20:53
Mardi 13 Septembre 2005 21:12
Pareil pour moi, impossible de trouver cette foutue vidéo !Mercredi 14 Septembre 2005 08:35
et bien clique sur "indiv N1" ensuite tu as des photo qui apparaissent et tu clique sur "legay/xian"Mercredi 14 Septembre 2005 13:15
pour moi aussi çà marche !
Mercredi 14 Septembre 2005 14:01
ça y est c'est ok j'ai recu un mail de ma joueuse favorite Yi fang, elle est ok pour le fan club, j'ai copier coller le mail :
deux fois plus...
Mercredi 14 Septembre 2005 14:08
je te comprendJeudi 15 Septembre 2005 12:49
elle joue dans quel club ?Jeudi 15 Septembre 2005 20:32
Grand Quevilly je croisVendredi 16 Septembre 2005 01:34
Ah oué elle ramène drôlement en tout cas ! C'est beau la défense ...si c'était à refaire je serais défenseur ... mais c'est trop tard maintenant .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général