Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Yi fang championne de France 2006 ! ? - Page 2

Lundi 12 Septembre 2005 20:14

cestas, ya tres peux de chance que carole passe yifang... sauf peut etre dans tes plus reves Émoticône

Lundi 12 Septembre 2005 20:18

jai vu la vidéo contre legay ,elle défend super bien.mais dans quelque mois carole sera plus forte.
allez carole
trinko no 33 mondial

Mardi 13 Septembre 2005 11:19

Pour avoir joué contre elle, je peux vous dire que c balles sont très taillées.

Mardi 13 Septembre 2005 12:35

pour avoir eu la chance de jouer avec elle, je peux vous certifier que la balle est parfois très coupée !!!

le problème, c'est qu'elle maitrise à la perfection l'art de varier les effets sans changer de geste...

voili voulou

Mardi 13 Septembre 2005 13:28

Son jeu est toujours spectaculaire et très agréable à regarder. Elle doute par contre lorsqu'elle rencontre des jeux de défense. Allez Yi Fang!

Mardi 13 Septembre 2005 15:11

ca y est !! j'ai pris contact avec la joueuse Émoticône de mes reves yi fang par l'intermediaire de son sponsor china progress... cp va lui demander son accord pour que je puisse creer un fan club. Peut etre que je pourrais lui parler au tel qui sait , j'ai laisser mon numero !

Mardi 13 Septembre 2005 15:15

En tous les cas cestas47, je crois que notre carole nationale a bien du chemin a parcourir, pour pouvoir passer la défense de yi fang... Je te rappel qu'elle c'est pris un 4 sets a zero, il y a peine 4 jours...

Mardi 13 Septembre 2005 15:57

Je l'ai vu jouer à Evreux (son 1er club en france).
Elle a une défense spectaculaire, c'est vrai que certaines joueuses arrivent a enchainer les tops mais pas tout le match.
A Evreux, je ne l'ai jamais vu perdre un match. Déjà un set c'était exceptionnel. En général quand elle perdait un set, au suivant son adversaire se prenait une raclé. Mais il est vrai que ce n'était pas en superdiv.
En plus, faut pas laisser trainer une balle sur la table parce que quand elle attaque, c'est de la bonne grosse frappe a plat qui fuse.

Mardi 13 Septembre 2005 16:25

Avec quel matériel joue-t-elle ?

Mardi 13 Septembre 2005 16:45

Au stage elle jouait avec le Picot long 837 de chez Friendship en revers le 729 de la meme marque. Un enfer pour les topspineurs !

Mardi 13 Septembre 2005 16:49

tu m'étonnes! horrible et injouable
Les PL au bûcher!

Mardi 13 Septembre 2005 20:53

Citation de JohnLennon :
tu m'étonnes! horrible et injouable

Il n'existe pas plus basique que ce picot tout comme le 755 , ça prouve bien et quel bon exemple , qu'un picot aussi simple a lire plusieurs commentaires sur d'autres sites sur le 837 donné comme un PL de pour débutant entre de bonne mains fait des ravages !

Mardi 13 Septembre 2005 21:12

Pareil pour moi, impossible de trouver cette foutue vidéo !
Je tombe sur une page de présentation où il y a le choix entre une dizaine de compétitons, cdm 2005, champ d'europe, indiv, le site du club de melin où un truc du style, etc...
y en a pas un qui a compris et qui prendrait 10 secondes pour expliquer le chemin svp ?

Mercredi 14 Septembre 2005 08:35

et bien clique sur "indiv N1" ensuite tu as des photo qui apparaissent et tu clique sur "legay/xian"
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 14 Septembre 2005 13:15

pour moi aussi çà marche !
j'ai pas les photos qui apparaissent, mais les liens marchent pour 90 % d'entre eux

Émoticône

Mercredi 14 Septembre 2005 14:01

ça y est c'est ok j'ai recu un mail de ma joueuse favorite Yi fang, elle est ok pour le fan club, j'ai copier coller le mail :

"Bonjour,
j'ai recu un appel de mon sponsor, pour m'informer de ton désir d'ouvrir un fan club a mon nom. Sache que je ne suis pas contre, et trés heureuse de savoir que certaines personnes, qui partagent la meme passion que moi, veulent m'encourager dans mon activité sportive.Si tu as besoin d'éléménts pour la réalisation d'un site internet, ou tous autres supports, tu peux contacter mon sponsor qui pourra te fournir photos et autres infos. Merci a toi et a tous les autres qui veulent te rejoindre.
A bientot.
Yi fang Xian"

ça y est je la kiffe Émoticône deux fois plus...

Mercredi 14 Septembre 2005 14:08

je te comprend

Jeudi 15 Septembre 2005 12:49

elle joue dans quel club ?

Jeudi 15 Septembre 2005 20:32

Grand Quevilly je crois

Vendredi 16 Septembre 2005 01:34

Ah oué elle ramène drôlement en tout cas ! C'est beau la défense ...si c'était à refaire je serais défenseur ... mais c'est trop tard maintenant .
0
2
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général