Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Yi fang championne de France 2006 ! ? - Page 3

Vendredi 16 Septembre 2005 09:59

merci elturkman, il faut parfois peu de choses.
dommage on là voit pas bien yifang, par contre j'avais déjà rencontré les soeurs legay et là je dois avouer qu'il y a de quoi craquer !!

Vendredi 16 Septembre 2005 21:40

Premiere sortie internationale pour Yi fang au coté de l'équipe de France, a l'open de Bulgarie, le mercredi 21 septembre prochain. Je pense qu'elle confirmera son nouveau statut de N°1 Française ! Qu'en pensez vous ?

Samedi 17 Septembre 2005 00:39

elle doit fR ses preuves sur le plan international maintenant c'è la qu'elle è attendue au tournant par la DTN je pense et par ttes celles qui st jalouses d'elle.

Samedi 17 Septembre 2005 02:53

La premiere chinoise ayant joué pour les L'équipe de France fut Wang Xiao Ming. Cela a été l'une des glorieuse époque du tennis de table féminin Français. Je crois qu'elle avait réussi a ce hisser dans les 20 premieres mondiale (corrigez moi si je me trompe). A cette époque, l'equipe de France était formé de jeunes joueuses, et avec l'aide de Xiao Ming, elles formaient l'une des meilleurs équipes d'europe.
Yifang sera t'elle a la auteur de Xiao Ming ? seul l'avenir peux nous le dire... a qu'elle niveau peux t-on la situer actuellement, sachant que les meilleures joueuses françaises actuelles sont autour des 150 premieres places mondiales ? et qu'elle joue quand meme largement au dessus ?
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Samedi 17 Septembre 2005 11:04

elle a sorti en première journée de pro A une joueuse 49è mondiale qui joue à mondeville
aux alentours de la 50ème place ne serait pas loin de la vérité je crois.
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Samedi 17 Septembre 2005 11:13

ça va c'est pas trop mal
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 14:31

Pour moi quoi qu'il arrive, elle Émoticône reste N°1 dans mon coeur !
Allez Yi fang fait nous un max de perf en bulgarie...

Dimanche 18 Septembre 2005 00:02

c sur elle joue dans les 50 meilleures mondiales

Dimanche 18 Septembre 2005 00:05

elle avait fait une année le tournoi d'alencon, je crois que c'etait je crois le tableau nc - n°80 hommes et bien elle avait perdue en demi contre sa copine de mondeville zheng defenseuse aussi.
Je crois qu'au passage bolaji, belguise et d'autres joueurs aux environ de la 100ème place était passé à la trape.
Aubergenville CSM

Dimanche 18 Septembre 2005 17:31

Elle ça place en équipe de France ? elle est titulaire ?

Lundi 19 Septembre 2005 13:00

Pour infos sont 1er clubs en France était Beauchamp!!(pas Evreux!)C'est sur qu'elle en a fait des clubs!!Bien sur, elle a sa place en équipe nationale comme titulaire!

Lundi 19 Septembre 2005 17:17

Aprés Evreux, elle a joué a Beauchamps ( c'est une certitude)
A moins qu'elle soit retourné dans ce club, je pense que tu te trompe.

son parcours en france : Evreux, Beauchamps, Joué les tours, Caen ou mondeville (je ne sais plus) et pour cette année grand quevilly

Mardi 20 Septembre 2005 16:05

il ya des filles qui l'on déja jouées ? vos impréssions sur ca défense !?

Mercredi 21 Septembre 2005 09:07

Je me suis entrainé avec elle hier soir, sa défense est vraiment difficile en revers avec le picot avec une balle extrêment coupée. En CD c'est un peu moins dure. Maintenant hors mis son niveau de T2T élevée, sa modestie et sa sympathie restent exemplaires.

Mercredi 21 Septembre 2005 17:10

Une fille super gentille!!Exact, je me suis trompé!C'est le club de Caen(pour Rigs)!
Bonne continuation à cette nouvelle française!!

Mercredi 21 Septembre 2005 20:01

Mais vous pensez vraiment qu'elle a des chances d'etre championne de France ! ?

Mercredi 21 Septembre 2005 21:31

non elle sera pas championne.ca sera carole
trinko no 33 mondial

Mercredi 21 Septembre 2005 23:00

je suis désolé cestas47, meme si l'on dit que l'amour rend aveugle Émoticône , je peux te dire qu'entre les 2, ya pas photos, carole est a des années lumieres de yi fang.

Jeudi 22 Septembre 2005 09:36

Je connais Yi Fang juste de vue ... mais si elle est si gentille que cela ... pourquoi change t'elle de club tous les ans ? (Beauchamp, Evreux, Joué, Caen, Grand Quevilly).

Soit elle aime voyager ?
Soit elle est instable ?
Soit elle n'est pas très sympa et son club ne souhaite jamais la garder ?
Soit elle est mercenaire et va au plus offrant ?
Soit elle a pas de chance et tombe toujours sur le mauvais club ?

Ne voyez aucune critique, je ne la connait pas ... je m'interroge seulement sur ses changements de clubs incessants ...
0
2
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général