Jeudi 06 Octobre 2005 18:15
pourquoi ca viendrais pas du pere noël?
Vendredi 07 Octobre 2005 08:57

Samedi 12 Novembre 2005 19:40
Je me permets de relancer le sujet : quelqu'un connait son revêtement en CD ? Merci !Samedi 12 Novembre 2005 20:28
un 729 parait ilSamedi 12 Novembre 2005 20:51
729 RITCSamedi 12 Novembre 2005 21:19
Merci yann. Et le revers, 755 rouge en quel millimétrage ?Dimanche 13 Novembre 2005 12:44
yi fang championne en 2006 ce serait pas motivant pour les joueuses mais la réalité fait qu'elle sera au dessus de toutes!Dimanche 13 Novembre 2005 19:23
Pour le revers si elle n'a pas changé c'est un picot long 837 sur une mousse blanche de 0.5mm environLundi 14 Novembre 2005 15:42
ya plus fort que yi fangLundi 14 Novembre 2005 18:34
Bizarre, d'autres sujets du forum parlaient d'un 755... Mais merci !Mercredi 16 Novembre 2005 12:59
Où trouve-t-on les mousses blanche ?Jeudi 17 Novembre 2005 17:43
Yifang est trés forte!!Mais aprés tout va ce jouer dans la tête pour Carole GrundishJeudi 17 Novembre 2005 17:45
Et on trouve principalement les mousses blanches sur les revetements chinois, type GlobeVendredi 18 Novembre 2005 10:09
allez caroleMercredi 05 Décembre 2007 18:11
Allez Xian Yi Fang!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général