Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Yi fang championne de France 2006 ! ? - Page 5

Jeudi 06 Octobre 2005 18:15

pourquoi ca viendrais pas du pere noël? Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 07 Octobre 2005 08:57

Citation de elturkm :
pourquoi ca viendrais pas du pere noël? Émoticône


Bah... maintenant que tu en parle... c'est vrai que c'est une possibilité. Émoticône

Samedi 12 Novembre 2005 19:40

Je me permets de relancer le sujet : quelqu'un connait son revêtement en CD ? Merci !

Samedi 12 Novembre 2005 20:28

un 729 parait il

Samedi 12 Novembre 2005 20:31

Mousse bleue ou classique ?

Samedi 12 Novembre 2005 20:51

729 RITC
Mousse orange

Samedi 12 Novembre 2005 21:19

Merci yann. Et le revers, 755 rouge en quel millimétrage ?

Dimanche 13 Novembre 2005 12:44

yi fang championne en 2006 ce serait pas motivant pour les joueuses mais la réalité fait qu'elle sera au dessus de toutes!

Dimanche 13 Novembre 2005 19:23

Pour le revers si elle n'a pas changé c'est un picot long 837 sur une mousse blanche de 0.5mm environ

Lundi 14 Novembre 2005 15:42

ya plus fort que yi fang
trinko no 33 mondial

Lundi 14 Novembre 2005 18:34

Bizarre, d'autres sujets du forum parlaient d'un 755... Mais merci !

Mercredi 16 Novembre 2005 12:59

Où trouve-t-on les mousses blanche ?

Jeudi 17 Novembre 2005 17:43

Yifang est trés forte!!Mais aprés tout va ce jouer dans la tête pour Carole Grundish

Jeudi 17 Novembre 2005 17:45

Et on trouve principalement les mousses blanches sur les revetements chinois, type Globe

Vendredi 18 Novembre 2005 10:09

allez carole
trinko no 33 mondial

Mercredi 05 Décembre 2007 18:11

Allez Xian Yi Fang!!!

Il faut savoir rester juste même dans les encouragements...

Que la meilleur gagne.
0
2
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général