Trop de tranches ! - Page 2

Dimanche 11 Septembre 2005 16:40

c'est bien comme revetement? Content
Les PL au bûcher!

Lundi 12 Septembre 2005 08:47

Trop de tranche. Voila les raisons :
- Reprise après un arrêt (1 ou deux scéances devrait faire deisparaître les symptome)
- Problème de vue
- Manque de concentration
- Manque de déplacement
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mardi 13 Septembre 2005 12:05

Je suis d'accord avec Pinglover : Après un arrêt le nombre de tranches est très élevé. Effectivement après une semaine ou deux cela passe. Si ce n'est pas le cas alors voir les autre hypothèses (surtout concentration => bien fixer la balle ; et déplacement => faire du physique au départ).

Mardi 13 Septembre 2005 14:02

Je suis d'accord avec vous, mais selon moi, y a pas besoin d'être malin pour deviner pourquoi on fait des tranches.

Mardi 13 Septembre 2005 18:58

Mobilette, je croyais que tu avais décidé de ne pas revenir sur le forum......?

Mercredi 14 Septembre 2005 12:24

ouvre un comité contre les tranches
Les PL au bûcher!

Mercredi 14 Septembre 2005 12:25

entraine toi tous les jours et le problemes de tranches disparaitra
wla un bon entrainement

Mercredi 14 Septembre 2005 12:27

arrête les cours pour t'entrainer tout le temps et le probleme de tranche disparaitra
Les PL au bûcher!

Mercredi 14 Septembre 2005 14:01

recouvre la tranche avec des morceaux de revetement et alors tu pourras même faire des tops tranches rotation Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 14 Septembre 2005 15:31

pourquoi on m'enleve 10 commentaires d'un coup?Rire
Les PL au bûcher!

Mercredi 14 Septembre 2005 20:08

Bon, ça commence à venir, je fais un peu moins de tranches... Mais en fait, je suis très irrégulier...
Je suis pas irrégulier dans le sens où des fois je joue comme un dieu, et d'autres où je joue trop mal, c'est plutôt un jour, je vais passer tous mes tops RV à la perfection (comme aujourdui MDR) mais en CD, je serai pourri, puis le jour d'après, je ferai des tops CD et des services de malade, mais mes blocs sortiront tous...

Voilà, donc en gros, je vais éviter d'encombrer le forum avec des sujets comme ça, puisque je ne fais plus trop de tranches, ça n'a duré que 2 scéancesRire

Jeudi 15 Septembre 2005 07:56

bah vala tu vois Content
Les PL au bûcher!

Mardi 20 Septembre 2005 20:40

Souvent c'est qu'un problème de grandeur du bois, ça m'est arrivé mais après quelques entraînements ça allait de nouveau très bien même si je trouve mon bois ( kinetic off ) un tout tit peu petit sur le haut. Content

Dimanche 25 Septembre 2005 11:15

si tu as un bon placement au niveau de tes jambes, tu feras beaucoup moins de tranches

Dimanche 25 Septembre 2005 12:30

Bon, je commence à ne plus faire trop de tranches, ça devait venir de la différence de poids et surtout d'équilibrage de ma raquette...
Au niveau du déplacement, on m'a conseiller de ne pas jouer les jambes trop écartées, parce que sur les balles tres croisées en CD, je suis un peu bloqué au niveau des jambes... Mais en général, vaut-il mieux avoir les jambes écartées, serrées, au niveau des épaules ?

Dimanche 25 Septembre 2005 15:18

moi on me conseille plutot d'avoir les jambes assez ecartes, ils me disent qu'il faut surtout avoir deux bons appuis et mettre tout le poids de son corps en avant et sur la jambe avant au moment du top :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 25 Septembre 2005 15:27

merci quentinsz, mais... "la jambe avant"Rire perso, j'ai une jambe droite et une jambe gauche Clin d'oeil enfn j'ai compris.

Dimanche 25 Septembre 2005 15:29

ouais dsl^^Rire
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 30 Septembre 2005 10:29

pour éviter les tranches... prendre une raquette de tennis Émoticône
ok j'arrête

Dimanche 02 Octobre 2005 19:11

bah là tu feras des boisRire
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?
0
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques