Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Décathlon à fond les prix ! - Page 5

Dimanche 18 Octobre 2009 19:24

Je ne pense pas qu'il y est du matos ping à Meaux ( a priori le mag est vraiment petit), par contre si tu pousse dans jusque dans le 93 tu auras plus de choix ;-)

Lundi 19 Octobre 2009 10:23

salut à tous,
travaillant à décath notamment sur le web (non vendeur) j'apporte un peu plus d'infos.

"Dcath" a déjà expliqué que le choix (taille du rayons) dépendait du magasin (gamme 1/2/3) en fonction de la taille du magasin.
Mais pas seulement, cela dépend aussi de la volonté du magasin.
ex un énorme décathlon (comme sité avant) peut avoir une gamme tdt pauvre (1/3 ou 2/3).
2 réponses :
1°) les décath n'ont pas de vendeurs qualifiés en tdt.
2°) le tdtd n'est pas rntable, il préfére donc mettre plus de place au tennis.. (question de chiffre).

ENfin pour ma part,
les stocks affichés sur le web correspondent excatement à ce qu'il y a en magasin.
Une fois votre magasion renseigné sur décath.fr
vous avez l'état du stock. (qui se met à jour tous les soirs)
les seuls problemes c'est que le stock est parfois à décath mais pas en rayons (dans les cartons)
ou que le matos est prété (ou volé).

@+ r@ve
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Octobre 2009 12:03 par ravemaster

Lundi 19 Octobre 2009 15:45

il y a un système de prêt de matos de ping dans tous les décathelons (ou il y a un rayon ping evidemment) ou c'est au cas par cas ?
merci

Lundi 19 Octobre 2009 23:49

Je pense que c'est à développer au cas par cas, je vais méditer activement dessus et je te redirai ce qu'il en est ( concernant mon magasin).

A+

Mardi 20 Octobre 2009 08:14

Citation de Dcath :
Je pense que c'est à développer au cas par cas, je vais méditer activement dessus et je te redirai ce qu'il en est ( concernant mon magasin).

A+

en fait je suis allé dans un décathelon sur BOrdeaux vendredi, le responsable du rayon n'etait pas la mais un autre vendeur m'a dit qu'on pouvait tester, mais dans le magasin avec un robot, alors qu'au rayon tennis, tu prends la ou les raquettes et tu les emmènes avec toi....

Mercredi 21 Octobre 2009 18:54

heu quelque un c'est si il vende des grip a meaux ou clay souilly (77) parceque sa me ferai chier de comander un grip sur wack ....

Mercredi 21 Octobre 2009 19:40

Le mieux c'est de leur téléphoner... ;-)

Mercredi 21 Octobre 2009 19:54

Y- a t-il des joueurs de la région parisienne interressé par le test de matos avant l'achat ?

Je réfléchis à la mise en place d'un service test à Dcath.

Merci de me MP si intéresser

Mercredi 21 Octobre 2009 20:29

dis tu veux pas aussi suggérer au décat de lyon bron st exupery de proposer aussi des tests Clin d'oeil

Mercredi 21 Octobre 2009 23:15

Malheureusement chaque magasin décide de faire ou non ce genre de chose.

Jeudi 22 Octobre 2009 12:05

je cherche des idées de créa de raquettes test:

J'avais imaginé Bois 951S + 950S + 930S

Bois nimbus ALL: Sinus Alpha + Nimbus Sound

bois ? : tenergy 05 + 64

Bois 901C : Octopus + Samba Ntec ???

D'autres idées ????

Jeudi 22 Octobre 2009 13:41

Mets un Primorac avec tes Tenergy, la combinaison a été appréciée ici.

Je te conseille aussi Samsonov alpha + Sinus alpha (pas pour la présence de l'alpha dans les 2 t'inquiètes!Rire)

Jeudi 22 Octobre 2009 15:14

evidemment les bois que tu propose ne sont pas référencés chez Dcath :-) d'autres soluc de remplacement ?

http://www.decathlon.fr/FR/bois-revetement-tdt-vitesse-337607/

voila ce que j'ai en bois butterfly OFF à savoir le BOLL OFF

Jeudi 22 Octobre 2009 15:36

Chez toi alors car dans mon décath les 2 y sont!

Jeudi 22 Octobre 2009 15:48

Autant pour moi, le primorac il faut que je le fasse venir par contre le alpha.

cf: le site à moins que je ne sois très fatigué, il ne figure plus dans le catalogue 2009-2010

Est ce une fin de série dans ton mag ? sinon pour raquette combi pas d'objection ? 901 C - octopus - samba ntec

concernant le grass d tech - un tibhar def + nimbus soft ?

Jeudi 22 Octobre 2009 18:01

Peut etre que le Samsonov alpha n'est plus référence, c'est bien dommage...

Vendredi 23 Octobre 2009 01:21

En gamme 0 Dcath,a toi de coché pour faire venir..........

Dimanche 25 Octobre 2009 12:53

coché ;-)

Vendredi 04 Décembre 2009 10:39

Nous avons deux magasins décath. sur Caen. J'ai constaté hier qu'il n'y avait plus de matériel de ping dans l'un et l'autre beaucoup moins fourni que précédemment. dommage. Sur le magasin côte de nacre, nous trouvions facilement les bois et revêtements présent dans le catalogue. Hier, il restait un gamme correcte de revêtements mais pratiquement plus de bois.
Néanmoins, j'ai réussi a avoir ma carte de fidélité par un personnel qui la connaissait contrairement à d'autres magasins qui ne connaissait même l'existence de cette carte.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Vendredi 04 Décembre 2009 11:43

Je trouve que la gamme de bois est assez bonne à CDN. En plus tu peux toujours commander.
3
3
338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements