Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perciflette

Messages de perciflette

Samedi 19 Décembre 2009 20:19

oui c'est un bon choix , mais tu joues avec quel bois ? et les epaisseurs , moi je te conseillerai 1.9 pour le sriver fx et 1.8 pour le vario soft , pour le bois si tu n'en a pas je pense au thibar IVL

Samedi 19 Décembre 2009 20:11

oui ou alors t'as le variobigslam qui selon wack un trés bon rapport vitesse/rapidité/controle mais qui s'abime assez vite selon les commentaire laissé par les joueur il me semble , sinon je pensais aussi a l'inspirit jamais essayé mais très bon qualité prix

Samedi 19 Décembre 2009 20:01

2 mm c'est ptet un peut rapide non ? même pour soft ?

Samedi 19 Décembre 2009 17:05

bonne leçon sur la variation top rotation top frappé

Vendredi 18 Décembre 2009 21:59

je voudrais pas être alarmiste mais quelle est ton classement ??? parceque si on en croit les commentaires du forum les tenergy ont l'airs beaucoup plus rapide ,explosive que le sriver FX ... si tu veux un truc un peu plus soft et rapide je dirai F2 qui est medium ou encore plus tendre le F3 ....

Jeudi 17 Décembre 2009 22:07

ok merci beaucoup et je pense sinon a un vario ou vario soft quelles sont les differences entre ces revetements et un sriver fx?

Mercredi 16 Décembre 2009 20:07

oui mais je ne top pas en revers donc pense tu que je puisse toper en coup droit avec le fx

Mercredi 16 Décembre 2009 19:13

je suis 8 bientot 9 mon jeu est basé sur la contriniative le placement du bloc en revers et la contre attaque en coups droit
j'ai placé la barre trop haut vis a vis du F2 ou vis a vis de mes choix ???

Mercredi 16 Décembre 2009 18:35

bonjour , il n'y a pas longtemps j'ai acheté un desto F2 en 2 mm grosse erreur je n'arrive pas a le controler et ne passe pas beaucoup de coups droit avec , j'ai un jeu qui s'oriente vers la contre iniative j'ai un sriver Fx sur mon revers que j'idolatreRire car je peux tout faire avec avec le F2 je n'ai pas bien pus develloper mon coup droit qui s'oriente vers le top rotation et top frapper , j'hesitais entre ces 3 plaques ou une autre si vous pouvez me conseiller : akkadi taichi en rouge en 1.8 , sriver Fx en 1.9 mm ou sriver El en 1.9 mm cependant des commentaires que j'ai lu le sriver El n'est pas trés bon pour les tops rotations ... merci de me conseiller sur mon choix le plus rapidement possible enjoy!!!!

ps: a noter que j'ai un bois thibar IVL

Lundi 23 Novembre 2009 15:01

bonjour tout est dans le titre j'aimerai savoir les differences de geste entrfe un top prés de la table et un top a mi-distance en coup droit , une description assez détaillée svp je n'ai pas trouvé de sujet avec la fonction recherché , donc je viens à vousRire , Émoticône à savoir que je joue avec un desto F2 en 2 mm sur le coups droit monté sur un thibar IV L mais bon sa je pense qu'on s'en foutRire Émoticône merci !!!

Samedi 24 Octobre 2009 14:29

villemareuille.... c'est prés de trilport qui est prés de meaux c'est un coin paumé quoi xdey

Mercredi 21 Octobre 2009 18:54

heu quelque un c'est si il vende des grip a meaux ou clay souilly (77) parceque sa me ferai chier de comander un grip sur wack ....

Mercredi 21 Octobre 2009 16:02

bonjour y a t-il de stages en seine-et-marne la 1er semaine vacance de toussaint sachant que je ne joue pas dans le 77 mais dans le 46 pour un ou plusieur jour mais sans obligation de dormir la bas merci

Dimanche 18 Octobre 2009 17:41

bonjour , y'a t-il quelq'un qui sait si le decathlon de meaux dans le 77 est bien fourni niveau tennis table sinon sur clay-souilly ??? merci !!

Samedi 17 Octobre 2009 20:21

bonsoir voila se que j'ai commandé sur wack après que mes volcano n'adhere plus
-bois thibar IV L
-cd Donic desto F2
-rv Sriver FX

vos avis ???

Mercredi 30 Septembre 2009 19:10

je pense avoir trouvé !!! c'est peut etre et en plus un problemùe de placement mais je me suis rendu compte que quand je top mes yeux regarde comment je place ma raquette (un peu dur a expliquer un ) donc je bouge ma tete et je tope la ou j'ai vu la derniere image de la balle et donc elle est descendu ou monté tandis que si je regarde la balle toiut le temps ben je top je sais pas encore se que sa donne verrai sa lundi Clin d'oeil

Mardi 29 Septembre 2009 19:40

ok mais quand j'essaie de prendre la balle plus tot une fois sur deux je la loupe !!!! et sa je c'est vraiment pas pourquoi peut etre pb de geste ou simplement que je regarde pas la balle je m'en rend pas compte !!!

Mardi 29 Septembre 2009 19:23

bonjour voila j'irai droit au but je fais mes top spin trop haut alors certain disent que c'est parce que
je prend la balle trop tard et alors mes top non pas de vitesse et bcp de rotation mais alors je prend des claques . en fait je flaichit bien mes jambes et prend la balle très tard .De plus lorsque j'essai de prendre la balle plus tot et que je fais mon geste je loupe la balle !!! une fois sur deux et l'autre fois c'est ds le filet ou alors loin loin au dessus de la table
ainsi j'aimerai savoir comment faire pour donner plus de vitesse peut etre un peut moins de rotation ??? et surtout eviter de lever mes top merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Septembre 2009 19:24 par perciflette

Dimanche 20 Septembre 2009 17:13

hello question toute con j'ai utilisé la fonction recherche mais pas trouvé...
sa se situe ou la tete de raquette ??? sur la raquette oui mais ou dessu ;-) merci

Dimanche 20 Septembre 2009 08:49

oui seulement moi j'ai pas de soft ^^ mais bon entrainement avant hier et sa va j'arrive a faire un bloc actifRire lateral comment tu fais ??? et le contre top comment tfais aussi ???
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perciflette

Résolu