Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF - R2 - Zone 1 - Poule F 2005/2006 - Page 8

Mardi 22 Novembre 2005 06:42

ça flatte dur !!!

Mardi 22 Novembre 2005 15:06

Igny en R1... quelle surprise.

Mardi 22 Novembre 2005 19:13

Qui était l 'équipe qui descendait de R1 dans cette poule?
merci

Mercredi 23 Novembre 2005 12:27

Je crois que c'est ISSY.

Jeudi 24 Novembre 2005 22:20

Une belle surprise la montée d'Igny.

Mais des efforts de fournis pour ce club qui bouge bien depuis pas mal de temps.

Une recompense de plus Émoticône

Il ne manquerait à ce club q'une petite salle spé, pour faire exploser les choses. Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 25 Novembre 2005 10:35

sopranbaba -> vas voir tes mp

Vendredi 25 Novembre 2005 14:05

"Il ne manquerait à ce club q'une petite salle spé, pour faire exploser les choses"
Normalement, c'est prévu...

Vendredi 25 Novembre 2005 14:07

Ouaip mais il ne faut pas que cela sois que des promesses ça.

La concrétisation est bien plus dure, enfin si la mairie suis pourquoi pas.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 25 Novembre 2005 14:09

notre 2ème gymnase va être rénové ( certitude ).
Pour le reste, je ne m'emballe...

Dimanche 27 Novembre 2005 00:25

merci peps, c'est clair, ça flatte dur, c'est qu'on s'aime on dirait,Rire
Salut gégé, content pour toi, pour ton BE...

Dimanche 27 Novembre 2005 00:29

sinon pour en revenir à cette montée, normalement assuré, au delà de seb, ou de moi, souligné sur ce forum, les 6 de la team ont tous contribués à cette montée, pourvu que ça dure, au niveau du mental et de l'esprit d'équipe, et la r1, bien que difficile,.. devrait bien se passer...

Mardi 29 Novembre 2005 06:41

dur dur la R1...pour y avoir jouer qlq années...
tres homogène....
ça risque d'etre dur , mais bon ...en se défoncent tout est possible !

Samedi 03 Décembre 2005 12:00

Igny bat Issy 12/08

Samedi 03 Décembre 2005 12:03

Héhé Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 03 Décembre 2005 12:17

Merci Gégé!
J'attends avec impatience le résultat de Chilly!!!

Samedi 03 Décembre 2005 15:26

Bien je me dois de laisser moi aussi un petit message pour feliciter l'équipe d'Igny et préciser comme l'a si bien dit notre ami sopranbaba que cette montée est bien le résultat non pas d'un joueur ou deux mais bien de toute une équipe....
Je compte sur TOUT le monde pour la deuxième phase en R1 car ce qui fait la force de cette équipe c'est justement qu'il y a bien 6 joueurs qui le meritent....

PS : Est-ce vraiment si étonnant frida oum papa ou as tu un antécédent quelconque pour douter de la qualité de cette équipe ? (Déjà 2 messages en defaveur d'Igny !!!!)

Samedi 03 Décembre 2005 19:47

Nous ermont battons chilly 12-8, voila pour vous :d
oP

Samedi 03 Décembre 2005 22:11

défaite de RIS sur VIRY 31/29 mais le maintien est assuré (l'objectif est quand même atteint)

Samedi 03 Décembre 2005 23:50

Avec quel équipe RIS joue, please ?
oP

Dimanche 04 Décembre 2005 02:59

sisi coach 91
Émoticône
0
1
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes