Mardi 22 Novembre 2005 06:42
ça flatte dur !!!Mardi 22 Novembre 2005 15:06
Igny en R1... quelle surprise.Mardi 22 Novembre 2005 19:13
Qui était l 'équipe qui descendait de R1 dans cette poule?Mercredi 23 Novembre 2005 12:27
Je crois que c'est ISSY.Jeudi 24 Novembre 2005 22:20
Une belle surprise la montée d'Igny.
Vendredi 25 Novembre 2005 10:35
sopranbaba -> vas voir tes mpVendredi 25 Novembre 2005 14:05
"Il ne manquerait à ce club q'une petite salle spé, pour faire exploser les choses"Vendredi 25 Novembre 2005 14:07
Ouaip mais il ne faut pas que cela sois que des promesses ça.Vendredi 25 Novembre 2005 14:09
notre 2ème gymnase va être rénové ( certitude ).Dimanche 27 Novembre 2005 00:25
merci peps, c'est clair, ça flatte dur, c'est qu'on s'aime on dirait,
Dimanche 27 Novembre 2005 00:29
sinon pour en revenir à cette montée, normalement assuré, au delà de seb, ou de moi, souligné sur ce forum, les 6 de la team ont tous contribués à cette montée, pourvu que ça dure, au niveau du mental et de l'esprit d'équipe, et la r1, bien que difficile,.. devrait bien se passer...Mardi 29 Novembre 2005 06:41
dur dur la R1...pour y avoir jouer qlq années...Samedi 03 Décembre 2005 12:00
Igny bat Issy 12/08Samedi 03 Décembre 2005 12:03
Héhé
Samedi 03 Décembre 2005 12:17
Merci Gégé!Samedi 03 Décembre 2005 15:26
Bien je me dois de laisser moi aussi un petit message pour feliciter l'équipe d'Igny et préciser comme l'a si bien dit notre ami sopranbaba que cette montée est bien le résultat non pas d'un joueur ou deux mais bien de toute une équipe....Samedi 03 Décembre 2005 19:47
Nous ermont battons chilly 12-8, voila pour vous :dSamedi 03 Décembre 2005 22:11
défaite de RIS sur VIRY 31/29 mais le maintien est assuré (l'objectif est quand même atteint)Samedi 03 Décembre 2005 23:50
Avec quel équipe RIS joue, please ?Dimanche 04 Décembre 2005 02:59
sisi coach 91
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes