Dimanche 02 Octobre 2005 17:33
allez je lache tout !
Dimanche 02 Octobre 2005 19:57
ok, merci eric, et bonne chance à vous, même si on se rencontre à la prochaine journéeDimanche 02 Octobre 2005 20:44
Lundi 03 Octobre 2005 13:22
oui, vu que tu es d'Igny...
Lundi 03 Octobre 2005 20:21
pas d'info sur viry 2 ?Mercredi 05 Octobre 2005 00:07
Et Chatillon ? ils m'ont l'air pas mal du tout...Mercredi 05 Octobre 2005 09:53
Je sais que l'année dernière Chatillon 2 essayait déjà de jouer la montée de R2 en R1... Donc ça peut être un client en effet !!!Mercredi 05 Octobre 2005 11:02
ouai eric, j'espère aussi que vous serez un peu juste...à vendredi!
Mercredi 05 Octobre 2005 11:15
C'est Alex ?
Mercredi 05 Octobre 2005 13:08
oui sommes justes...sopranbaba
Mercredi 05 Octobre 2005 17:12
"Mais si vous voulez laisser monter Ris 2, pas de soucis, ce sera avec plaisir !!!! "
et puis, nous effacer l'affront de l'an dernier!!!!
Mercredi 05 Octobre 2005 17:12
J'ai oublié un mot : " nous DEVONS effacer... "Mercredi 05 Octobre 2005 19:21
Allez-y molo quand même, faites pas le même résultat dans l'autre sens, sinon on va avoir des joueurs déprimés à Ris !
Mercredi 05 Octobre 2005 21:03
Ça a du bon la vraie dépression Poelvoorde, ça diminue l'appétit
.
Jeudi 06 Octobre 2005 08:27
Cutman > enfoiré !!!!
c'est vrai que ça me ferait du bien quelques kilos en moins !
Jeudi 06 Octobre 2005 13:41
"c'est vrai que ça me ferait du bien quelques kilos en moins !"Jeudi 06 Octobre 2005 13:56
"c'est vrai que ça me ferait du bien quelques kilos en moins !"
.
Jeudi 06 Octobre 2005 15:53
par contre dès le mois de septembre, c'est plutôt 15° à Ris !!!! Faut bien que je me réchauffe, c'est pour ça que j'ai bon appétit, c'est uniquement par nécessité..............
Jeudi 06 Octobre 2005 19:58
t'inquietes Tanguy c'est bien ce qu'on avait compris
Vendredi 07 Octobre 2005 16:37
salut tanguy, c'est bien Alex, pour les indiv j'crois que j'vai reprendre en D1, mais rien n'est encore sûr...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes