Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF - R2 - Zone 1 - Poule F 2005/2006 - Page 2

Dimanche 02 Octobre 2005 17:33

allez je lache tout !
on a joué avec 30 30 35 35 35 40 Émoticône
un peu juste par rapport aux autres...mais on fera de notre mieux pour le maintient !

Dimanche 02 Octobre 2005 19:57

ok, merci eric, et bonne chance à vous, même si on se rencontre à la prochaine journée

Dimanche 02 Octobre 2005 20:44

Émoticône

Lundi 03 Octobre 2005 13:22

oui, vu que tu es d'Igny...
la confrontation est immmmmminante !
Émoticône
nous nous battrons jusqu'a la fin !
mais bon...serons un peu juste sur vous je pense...
vous devriez jouer la monté sur EPI je pense...

Lundi 03 Octobre 2005 20:21

pas d'info sur viry 2 ?

Mercredi 05 Octobre 2005 00:07

Et Chatillon ? ils m'ont l'air pas mal du tout...
Ils doivent jouer la montée, non ?

Mercredi 05 Octobre 2005 09:53

Je sais que l'année dernière Chatillon 2 essayait déjà de jouer la montée de R2 en R1... Donc ça peut être un client en effet !!!
A voir en fonction de ce qu'ils alignent comme équipe, les feuilles de match ne sont pas encore dispo sur SPID...

Mercredi 05 Octobre 2005 11:02

ouai eric, j'espère aussi que vous serez un peu juste...à vendredi!
sinon, y a aussi ris 2 qui peu être pas mal...même si tanguy brouille les pistesRire

Mercredi 05 Octobre 2005 11:15

C'est Alex ? Émoticône
Ris 2 pourra surement faire une bonne place, en tout cas on espère que l'équipe assurera le maintien dès que possible, mais on n'a pas l'effectif pour jouer la montée... ça devrait réellement se jouer entre vous, Issy, voir Chatillon.
Mais si vous voulez laisser monter Ris 2, pas de soucis, ce sera avec plaisir !!!! Émoticône
Tu reprends en quoi aux indivs ? Parce que j'ai une revanche à prendre !!!

Mercredi 05 Octobre 2005 13:08

oui sommes justes...sopranbaba
mais on verra ça a table vendredi Émoticône

ça approche...
mais deja que l'on s'attendait a plus fort sur Ris...et que bien qu'il soit + faible on ai perdu...
en enchainent Igny, Chatillon et EPI, on devrait commencer a jouer le maintient en Novembre !
on sera peut etre pret ...
en tout cas si on descend je me flingue !
passer de la R1 a la PR.... Émoticône
c'est pas trop ce que j'esperais...

Mercredi 05 Octobre 2005 17:12

"Mais si vous voulez laisser monter Ris 2, pas de soucis, ce sera avec plaisir !!!! "
Euh, non, nous n'allons pas vous laisser monter Émoticône et puis, nous effacer l'affront de l'an dernier!!!!

Mercredi 05 Octobre 2005 17:12

J'ai oublié un mot : " nous DEVONS effacer... "

Mercredi 05 Octobre 2005 19:21

Allez-y molo quand même, faites pas le même résultat dans l'autre sens, sinon on va avoir des joueurs déprimés à Ris ! Émoticône

Mercredi 05 Octobre 2005 21:03

Ça a du bon la vraie dépression Poelvoorde, ça diminue l'appétit Émoticône .

Jeudi 06 Octobre 2005 08:27

Cutman > enfoiré !!!! Émoticône c'est vrai que ça me ferait du bien quelques kilos en moins !

Jeudi 06 Octobre 2005 13:41

"c'est vrai que ça me ferait du bien quelques kilos en moins !"
Combien ?

Jeudi 06 Octobre 2005 13:56

"c'est vrai que ça me ferait du bien quelques kilos en moins !"
Combien ?
> Quand on aime, on ne compte pas. C'est ça le problème.

Mais il y a mieux que la dépression, il y a les championnats de l'Essonne à Ris justement par 56 degrés à l'ombre. Ce jour là j'ai perdu 3,5 kilos, en rentrant ma belle-soeur m'a demandé si j'avais perdu un os Émoticône .

Jeudi 06 Octobre 2005 15:53

par contre dès le mois de septembre, c'est plutôt 15° à Ris !!!! Faut bien que je me réchauffe, c'est pour ça que j'ai bon appétit, c'est uniquement par nécessité.............. Émoticône

Jeudi 06 Octobre 2005 19:58

t'inquietes Tanguy c'est bien ce qu'on avait compris Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2005 16:37

salut tanguy, c'est bien Alex, pour les indiv j'crois que j'vai reprendre en D1, mais rien n'est encore sûr...
sinon, tu mène toujours 2-1, donc j'remettrai les compteurs à zéro, la prochaine fois...
sinon, pour la monté en r1, on verra bien, j'pense que la poule est asez homogène avec ris, nous, issy, chatillon et les surprises.
et vous la pré-nat?
0
1
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes