Vendredi 07 Octobre 2005 16:44
J'vien de revérifier, chui pas sur les listes de r2, chui véner.
Vendredi 07 Octobre 2005 17:58
qu'on se rejoigne en R1 par équipe ? Bien possible, ça va être très difficile pour nous de nous maintenir... Mais pour ça faut battre Chilly ce soir, qui est une très bonne équipe, vous le constaterez tout à l'heure, puis Ris au prochain match, avant d'attaquer les autres grosses équipes... ça va être dur pour vous !!!!
Vendredi 07 Octobre 2005 18:30
vous vous en etes bien sortie sur Ermont, donc nous qui sommes moins fort...
Samedi 08 Octobre 2005 10:27
Victoire de RIS sur PRESLES 37 à 23 et l'équipe de PRESLES était plus compléte qu'au 1er Tour mais à première vue un des 30 ne jouera plus pendant cette phaseSamedi 08 Octobre 2005 11:15
Vu ailleurs, Igny aurait battu Chilly 14/6. Belle victoire d'Igny, mais votre confiance actuelle retombera vite face à Ris, le souvenir de votre lourde défaite l'année dernière va vous paralyser !!!
Samedi 08 Octobre 2005 12:28
et oui ! point de surprise !Samedi 08 Octobre 2005 12:38
je crois que c'était 30-30-35-45-45-50, mais sans certitudeSamedi 08 Octobre 2005 14:05
"votre confiance actuelle retombera vite face à Ris, le souvenir de votre lourde défaite l'année dernière va vous paralyser !!! "Samedi 08 Octobre 2005 14:06
Dimanche 09 Octobre 2005 13:53
non, poolevorde, je disais en r1 aux indiv... c'était histoire de me faire mousser...
...ce qui serait un désastre pour vous, car en plus de la défaite, vous repartiriez avec des contre; après c'est un choix de votre part...
, mais pour les prochaines fois, il me semble assez logique que tu ne passes plus jamais, l'ascendant psychologique etant, et tu seras d'accord avec moi, pris, depuis la dernière raclée que je t'ai mis (avec cette denière balle qui embrasse le filet...)
Dimanche 09 Octobre 2005 19:43
Non, vous n'aurez pas de surprise au niveau des compos, les joueurs de l'équipe 1 ne peuvent pas jouer en équipe 2, avec les règles de brûlage. Et avec 2 victoires, le maintien est en bonne voie, et c'était l'objectif. En tout cas ça a l'air d'être une poule vraiment intéressante, avec vraiment de bonnes équipes !
Dimanche 09 Octobre 2005 19:45
D'ailleurs je viens de voir sur fftt que Ermont avait gagné 11-9 sur Chatillon !Dimanche 09 Octobre 2005 20:24
ouai, j'ai vu ça, une poule super homogène...Dimanche 09 Octobre 2005 20:37
nous jouons Chatillon au prochain match...Mercredi 12 Octobre 2005 13:00
compo de chatillon ???Jeudi 20 Octobre 2005 22:25
personne pour la compo de chatillon demain soir ?Vendredi 21 Octobre 2005 17:09
apparement, c'est 3 1800 et 2 30...Samedi 22 Octobre 2005 09:32
ok merci, j'attends de voir ce qu' a fait mon equipe :-)Samedi 22 Octobre 2005 10:52
igny bat ris 16/4Samedi 22 Octobre 2005 12:35
ok, logique...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes