Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF - R2 - Zone 1 - Poule F 2005/2006 - Page 10

Mardi 13 Décembre 2005 00:21

la même chose qu'en 1ère phase Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 00:24

Au fait, Dam 95, une progression à + 46, ça me fait envie...
Moi, j'avance à coup de + 2 ou + 3, quand je ne prends pas - 5

Mardi 13 Décembre 2005 17:54

Blutch il me manque encore une 50 taine de points MDR 2 35 sur chilly , 2 40 sur RiS orangis MDR et pis des match un peu moins imporants MDR ( je pensai que la progression serait de + 90 car les 2 35 de chilly n'ont pas était compter et maintenant avec la mise a jour sa rapporte une misère ) arff FFTT Émoticône
oP

Mardi 13 Décembre 2005 18:15

Moi, il me manque ma contre à 45 de vendredi Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 19:30

aaahhh...blutch tu me rassure en ecrivant ca ,je vois que ne suis donc pas le seul a contrer a 45.Tu n'a vraiment pas envie de 25 un jour,tu fait tout le temp ta petite contre.

Mercredi 14 Décembre 2005 13:12

C'est ma 2ème en dessous de 30 et ma 1ère en dessous de 35.
Je n'en fais pas une par semaine! Émoticône
0
1
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes