Mardi 13 Décembre 2005 00:21
la même chose qu'en 1ère phase
Mardi 13 Décembre 2005 00:24
Au fait, Dam 95, une progression à + 46, ça me fait envie...Mardi 13 Décembre 2005 17:54
Blutch il me manque encore une 50 taine de points
2 35 sur chilly , 2 40 sur RiS orangis
et pis des match un peu moins imporants
( je pensai que la progression serait de + 90 car les 2 35 de chilly n'ont pas était compter et maintenant avec la mise a jour sa rapporte une misère ) arff FFTT
Mardi 13 Décembre 2005 18:15
Moi, il me manque ma contre à 45 de vendredi
Mardi 13 Décembre 2005 19:30
aaahhh...blutch tu me rassure en ecrivant ca ,je vois que ne suis donc pas le seul a contrer a 45.Tu n'a vraiment pas envie de 25 un jour,tu fait tout le temp ta petite contre.Mercredi 14 Décembre 2005 13:12
C'est ma 2ème en dessous de 30 et ma 1ère en dessous de 35.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes