Dimanche 04 Décembre 2005 13:03
C'est dommage que le match igny - epbtt soit le premier de la saison et pas le dernier jpense que sa aurai changer pas mal de chose
.
Dimanche 04 Décembre 2005 15:34
Je ne vois ce que jouer Ermont en dernier aurait changé.
Dimanche 04 Décembre 2005 16:52
on jouer a 5 au début
! et depuis 2 matchs a 6 :d sauf que on a un remplaçant 50 ... 
Dimanche 04 Décembre 2005 17:37
Félicitations pour avoir battu les 3 NC de Presles!
Dimanche 04 Décembre 2005 19:36
Jte laisse la surprise pour le 10 décembre 2005
Lundi 05 Décembre 2005 11:26
ok, ça marche!Lundi 05 Décembre 2005 17:37
au fete tu jous dans quel équipe ?Mardi 06 Décembre 2005 00:25
IgnyMardi 06 Décembre 2005 13:15
d'ailleurs j'ai vu que Ris avait gagné 31/29 sur Viry sur fftt.comMardi 06 Décembre 2005 16:21
Sur Spid aussi, Ris a gagné.Mardi 06 Décembre 2005 18:05
Ris a bien perdu, enfin d'après ce que José m'avait dit... José, je sais que tu passes ici de temps en temps : dis-nous, tu n'aurais pas pris l'apéro avant, ce qui expliquerait cette inversion ???
Mardi 06 Décembre 2005 18:48
C'est quoi cette poule toute magouilleuse ... mdrMercredi 07 Décembre 2005 18:53
Bon je sais, j'ai joué 2 journées en R2 et Ris a perdu les 2 fois. Mais je vous promets que c'est pas moi qui ai programmé Spid ...Vendredi 09 Décembre 2005 22:26
Bon ZOZEM, j'espère que tu vas faire gagner pour une fois l'équipe ce soir!!!! avec ton picot ravageur et ton coup droit "ventilateur"Samedi 10 Décembre 2005 12:10
Igny bat Viry 30-27.Samedi 10 Décembre 2005 15:35
chilly gagne 36/24 sur PresleSamedi 10 Décembre 2005 18:20
Ermont bat Ris 12-8. Série en cours.Dimanche 11 Décembre 2005 22:09
Les 2 derniers descendent, c'est bien ça ?Lundi 12 Décembre 2005 16:10
oui, j'espere pas plus !Lundi 12 Décembre 2005 19:05
et les 2 eme ils font quoi ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes