Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF - R2 - Zone 1 - Poule F 2005/2006 - Page 9

Dimanche 04 Décembre 2005 13:03

C'est dommage que le match igny - epbtt soit le premier de la saison et pas le dernier jpense que sa aurai changer pas mal de chose MDR .
Bravo pour votre montée on vous rejoint la prochaine saison si vous descendait pas MDR
oP

Dimanche 04 Décembre 2005 15:34

Je ne vois ce que jouer Ermont en dernier aurait changé.
Paraît que cette équipe joue à 5 Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 16:52

on jouer a 5 au début Content ! et depuis 2 matchs a 6 :d sauf que on a un remplaçant 50 ...
Je t'invite a regarder la mise a jour du mois de décembre sur fftt.com concernant mes points Clin d'oeil
( + 100 ) et c'est avec notre équipe a 5 qu'on a battu chilly MDR
oP

Dimanche 04 Décembre 2005 17:37

Félicitations pour avoir battu les 3 NC de Presles!
Tu dois être une véritable terreur!! Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 19:36

Jte laisse la surprise pour le 10 décembre 2005 Content
oP

Lundi 05 Décembre 2005 11:26

ok, ça marche!

Lundi 05 Décembre 2005 17:37

au fete tu jous dans quel équipe ?
Sinon il y a des chances que nous jouons cette derniere journée à 5 ( vraiment pour de vrai cette fois : ) ) Dsl pour RiS mais le 5 eme joueur ne va plus jouer de l'année alors pas trop le choix pour le moment ....
oP

Mardi 06 Décembre 2005 00:25

Igny

Mardi 06 Décembre 2005 13:15

d'ailleurs j'ai vu que Ris avait gagné 31/29 sur Viry sur fftt.com
ce qui est l'inverse de ce qui est marque dans ce forum !
quelqu'un pourrait me confirmer le résultat svp
merci

Mardi 06 Décembre 2005 16:21

Sur Spid aussi, Ris a gagné.

Mardi 06 Décembre 2005 18:05

Ris a bien perdu, enfin d'après ce que José m'avait dit... José, je sais que tu passes ici de temps en temps : dis-nous, tu n'aurais pas pris l'apéro avant, ce qui expliquerait cette inversion ??? Émoticône
Mais plus sérieusement, Ris a vraiment perdu...

Mardi 06 Décembre 2005 18:48

C'est quoi cette poule toute magouilleuse ... mdr
oP

Mercredi 07 Décembre 2005 18:53

Bon je sais, j'ai joué 2 journées en R2 et Ris a perdu les 2 fois. Mais je vous promets que c'est pas moi qui ai programmé Spid ...

Vendredi 09 Décembre 2005 22:26

Bon ZOZEM, j'espère que tu vas faire gagner pour une fois l'équipe ce soir!!!! avec ton picot ravageur et ton coup droit "ventilateur"

Samedi 10 Décembre 2005 12:10

Igny bat Viry 30-27.
On avait 3 absents et ils ont joué à 5.

Samedi 10 Décembre 2005 15:35

chilly gagne 36/24 sur Presle

Samedi 10 Décembre 2005 18:20

Ermont bat Ris 12-8. Série en cours.
Eh Dan, 61 c'est ta pointure ?

Dimanche 11 Décembre 2005 22:09

Les 2 derniers descendent, c'est bien ça ?

Lundi 12 Décembre 2005 16:10

oui, j'espere pas plus !

Lundi 12 Décembre 2005 19:05

et les 2 eme ils font quoi ? Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
oP
0
1
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes